Joey
    1,9
    7349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joey ?

Exellente série .Seul point négatif le doublage français qui n'est pas au top, je vous conseille vivement la version originale.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Toutes les personnes qui ont vu cette série m'ont dit "c'est nul, c'était mieux Friends", ces abrutis n'ont rien compris! Joey est bien sûr un spin-off qui comporte quelques erreurs, mais avez vous revu Star Wars de l'épisode 1 à 6 dans la même semaine?! Les erreurs se ramassent à la pelle aussi... Bien sûr c'est très différent de Friends (il y en a cinq en moins!) mais de nouveaux sont là et c'est à pleurer de rire vu que Chandler n'est plus à ses côtés pour empêcher Joey de faire, dire des bêtises (là est l'humour). Du coup on peut être perdu au début mais après c'est bon on s'y fait et franchement j'espérais que ça continue, mais elle a été arrêtée en 2006 après 46 épisodes à cause du public américain tout comme l'a été Futurama après 4 saisons...
    je n'ai vu que le premier episode en VOST et je trouve que MATT(joey) joue toujours aussi bien et reste aussi abruti et drole et c'est donc pour cela qu'elle merite tout le soutien des afficionados de FRIENDS pour qu'elle puisse perdurer dans le paysage audio visuel francais et pourquoi pas atterir sur france 2 courant septembre. Voila en vous remerkiant. Tchusse et bonne glisse
    Publiée le 12 juillet 2007
    Série "fantationnelle", comme dirai Joey a l'Actor's Studio inside!
    Sans déconner même si l'esprit est different de Friends, on passe des moments bien marrants et simpatiques.
    Enfin une suite qui n'en est pas une ! J' étais restée sur le succès planétaire de Friends et du coup j'avais peur d'être déçue. Et là, surprise ! C'est une toute autre histoire avec, certe, un personnage qui n'est pas inconnu, mais qui a su rester attachant, génialement bête et tellement.... Ben voilà, en fait c'est tout à fait ça, ça se passe de commentaire et on se contente de regarder et de rigoler du début à la fin !
    Une excellente suite as friends. Joey était clairement le personnage plus charismatique de la série. En lui dediant ce spin-off on rentre un peu plus dans l'univers de Joey en preservant l'humour qui as fais le succes de friends. Si vous aimez friends allez y sans hesiter.
    Publiée le 22 août 2007
    Super la série il parait quelle a était arreter a cause de l'audiance au usa alor que je la trouve aussi bien que friends surtout la saison 2 c'est limite plus marrant meme...comprend pa pk ca n'est pa si bien marché...
    Publiée le 2 janvier 2007
    Tous les ingrédients de Friends sont là mais ca ne marche pas ... Pourquoi ? difficile à dire.
    Comme les personnages de la série originale nous avons peut etre grandis et envie de voir autre chose.
    Peut être aussi que le personnage de Joey n'est pas suffisamment consistant pour tenir une série à lui seul.
    A conseiller seulement aux inconsolables de Friends pour une cure de désintox en douceur.
    Publiée le 6 février 2008
    Perso j'adore. Je préfère largement Joey à friends. Je suis triste qu'il ait eu que deux saisons. Moi je trouve qu'il y a d'excelents acteurs et d'excelents dialogues.