Hanna
    Votre avis sur Hanna ?

Gabriel C.
    Gabriel C.

Publiée le 30 novembre 2021
    Enfin un chef d’œuvre simple et bien menè. Une série avec des personnage touchant, beau et ou le risque et le drame sans détours leurs tombent dessus. C'est rare les " séries d'action, d'aventure, drame" qui arrivent à donner autant de qualité, d’intérêt sur la fiction.... En plus d'une fin accomplit... Mais qui sait ?
    elriad
    elriad

Publiée le 30 novembre 2021
    Une troisième saison qui vient clore cette série de trois saisons haletantes au suspense constant.
    Conspiration, paranoïa, crimes d'état, espionnage, conditionnement d'esprit, la série fonctionne assez bien avec son école de jeunes filles modelées pour le crime.
    Esme Creed-Miles est assez impressionnante et charismatique et le spectateur passe un bon moment à suivre les péripéties pour faire cesser ce complot avec à sa tête un Ray Liotta doté d'une tête de méchant à faire peur....
    Oli B
    Oli B

Publiée le 30 novembre 2022
    pétard mouillé ... passé les premiers épisode , l'action stagne , la jeune qui joue Hanna est apathique , son jeu se résume ...au néant ..... Dans le style complot manipulation traitrise paranoïa , on a eu mieux , tout le monde ne peut être Jason Bourne....Quelques scènes d'action somme toute répétitives , je te tends un piège, tu me tends un piège , nous ....... etc....
    Mieux vaut voir le film , c'est plus court....
    Francesca Prizzi
    Francesca Prizzi

Publiée le 13 décembre 2021
    Première saison intéressante, malgré la fadeur de l’héroïne, deuxième saison déjà plus bancale, troisième saison totalement catastrophique.
    Aucune cohérence, aucune logique si ce n’est la volonté de faire de la propagande à l’intention des plus jeunes. À fuir.
    Margaux A
    Margaux A

Publiée le 30 novembre 2021
    Une série moderne avec plein de potentiel et de rebondissements.
    On ne s'ennuie pas. Je recommande à voir absolument
    bruno E.
    bruno E.

Publiée le 15 juin 2023
    j'ai presque fini de dévorer cette excellente série. alors certes des incohérences, des facilités de scénario, mais plein de suspense et de surprise. de plus une héroïne pleine de charisme, très bien interprétée.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 3 novembre 2023
    Ca commence très bien avec de plus en plus de longueurs et d'incohérences et un manque de baston à mon goût. spoiler: La dégueulasserie de l'épisode 5 a failli signer la fin de cette série pour moi
    mais Creed-Miles (ceci dit avec un doublage FR catastrophique), Kinnaman et Enos portent vraiment cette série et la saison finit en beauté.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 17 avril 2019
    Déçu. Voilà le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense à Hanna. La saison commençait très bien avec 4 épisodes plutôt percutants avec de l'action et des personnages intéressants avec beaucoup de questions autours de l'histoire d'Hanna. On notera tout de même quelques incohérences avec des protagonistes qui ont la vacheuse tendance à esquiver les balles lorsqu'ils courent à découvert mais l'intrigue étant prenante on pardonnera ce petit écart de conduite.
    Cependant la deuxième partie c'est complètement différent. L'épisode 5 est catastrophique. On a l'impression que toutes les compétences acquises par Hanna et son père sont parties en fumée, ils font preuve d'un amateurismee3 déconcertant qui tranche avec ce les 4 épisodes précédents. Une romance a lieu entre Hanna et un autre personnage et c'est très mal amené, ca ne sert à rien dans l'histoire. L'épisode 5 est clairement un épisode filler et faire un filler dans une saison constituée de seulement 8 épisodes c'est impardonnable. Ensuite les 3 derniers épisodes sont plus riche en action et en révélations mais les révélations tant attendues sont décevantes. L'action est encore moins cohérente. On a l'impression que Hanna et son père lutte contre un groupe international qui est en réalité composé de quelques dizaines de personnes qui se font dessouder en deux secondes donc ca n'a que peu d'intérêt. La fin de saison fait clairement série bas de gamme. C'est triste. Il y a aussi une arrière pensée politique avec une petite dose féminisme et de cosmopolitisme de bas étage assez mal fait qui ne plaira pas à tout le monde.
    Conclusion ca commençait bien avec 4 épisodes vraiment prometteurs et tout s'est effondré lors de la seconde partie de saison. Déçu.
    Yves Andre
    Yves Andre

Publiée le 27 avril 2022
    Le film était pas mal. La série est une vraie catastrophe avec une erreur de casting flagrante avec le rôle principal donné à une actrice nulle. N’importe laquelle des autres actives auraient mieux assuré. C’est dommage mais à fuir à toute vitesse. Restons sur la bonne impression du film.
    Galadriel57
    Galadriel57

Publiée le 3 octobre 2022
    Excellente série de 3 saisons avec des scènes d'action et de rapidité à couper le souffle. On veut toujours connaître la suite. Les acteurs sont charismatique et interprètent leur rôle avec finesse et fougue, Mireille Enos et Joel Kinnerman les stars de The Killing surtout! Foncez si cela pas été vu!
    Tit
    Tit

Publiée le 9 août 2022
    Une série que j'ai trouvé tres surprenante ,fascinante ,dans le fait qu'avec un budget apparement tres dérrisoire et avec des scenes sans grande envergure .....qu'ils ont sù relever le defit de la rendre assez intrigante par un scenario de bonne qualité qui tient la route et certains acteurs relevent le tout ,mais sujet à une controverse en étant soit palpitant ,immersif ,par le rhyme soutenu de cette course-poursuite,soit fatiguant ,lassant car manque de "reel" rebondissement dynamisant .Donc au final pour ma part ,j'en reste objectivement tres mitigé...et subjectivement j'ai bien aimé car les personnages sont attachants.

Une série que l'on attache au bon film du même nom ,mais pour etre franc on y est pas trop . Ellle semble plutot inspiré de "X-files" et le charisme et style d'Hanna est assez different dans le fond (sans rentrer dans les arguments car ce serait un peu "spoiler" ...)
    Younes S.
    Younes S.

Publiée le 29 mars 2022
    Première saison génial après c'est toujours la même chose, ils se font attrapés, ils s'échappent, ils se font attrapés et ça continu. Le scénario tient pas la route, impossible que la CIA est une branche dirigée par des psychopathes aussi longtemps et avec autant de budget et de liberté. Je me suis forcé à regarder la fin, mais y'a pas que du mauvais, la série nous fait voyager surtout en France (cocorico) et y'a de l'action. +1 pour le casting
    Kitty306
    Kitty306

Publiée le 22 juillet 2022
    J'ai beaucoup de mal à comprendre les avis négatifs. Sûrement qu'il ne faut pas être superficiel dans sa vision du monde pour entrer pleinement dans l'histoire. On peu ne pas aimer le genre et de prime abord, cela aurait dû être mon cas. Mais le fond, la forme, les acteurs, rien ne sonne faux. Le scénario est incroyablement bien ficelé et moi qui suis polluée dans mes visionnages par les incohérences qui me sautent au visage, je n'ai rien relevé. Pas une fois je ne me suis entendue penser " mais fais ci, fais ça, elle aurait dû...".
    Je voulais juste jeter un œil à la série et j'ai été happée par l'histoire de cette jeune fille atypique charismatique et attachante c'est beau, dur, doux et violent à la fois. Je vais la regarder à nouveau avec mon mari que je n'ai pas pu attendre tant j'ai adoré dès le 1er épisode et cela jusqu'au dernier. Si vous aimez l'action et les scénarios qui donnent à réfléchir, c'est pour vous.
    Roger G.
    Roger G.

Publiée le 11 juillet 2020
    J'accordais 4 étoiles à la série un. Mais là la série 2, tout est mauvais, décroché après 2 1/2 épisodes. Dommage pour Esme Creed-miles qui dans cette seconde série semble mal dirigée, mal secondée avec un lot d'acteurs de second ordre sans compter la sempiternelle leçon de morale inscrite dans plusieurs des dernières séries
    Publiée le 5 avril 2019
    c'est vraiment nul. Une fois appris que c'était tiré d'un film je comprend la longueur, oui car il n'y en a qu'une et elle dure toute la série. la petite est insipide et l'histoire avec la jeune anglaise comble des canyons scénaristiques.