LAX
    1,8
    1945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LAX ?

Cette série est NULLE !!
    Je travaille pour l'aviation civile à Roissy et je vous assure que cette série qui se veut réaliste est une torture pour la réalité.
    Alors à part la regarder comme une série comique ...
    Heureusement que ça ne se passe pas comme ça sinon la sécurité des voyageurs serait vraiment mise en cause.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 avril 2021
    Un peu une série pub en tant que telle un peu crasseuse, modale de beaucoup de point de vue jouant sur du dramatique vaguement policier. Rien de spécialement mauvais mais une sorte de mélange de genre bien conformiste comme une sorte de voyeurisme bas de gamme qui mise sur des acteurs mais dont le fond est bien assez inintéressant.
    Cette série est tout simplement GENIALE, trés diversifié avec une base très simple : le quotidien dans un aéroport, cela peut paraître fou mais ça passionne ! Bref c'est à voir !
    Morgan S
    Morgan S

Super bonne série, originale et servie par un bon casting notamment Heather que l'on prend plaisir à retrouver... Dommage qu'elle ne comporte que 13 épisodes!
    Publiée le 12 août 2009
    Excellente série basé sur un humour un peu cynique.
    Publiée le 27 avril 2010
    bouhh
    J'avais bien aimé pourtant, non ?
    C'est peut etre parce que j'adore Heather : les répliques les situations
    Et puis la relatio entre les deux Grands

Spéciale pour Joel Moore, vu dans une de mes autre séries adorées cette fois ci :Bones
    Publiée le 20 avril 2007
    j'aurais jamais cru qu'autant de chose pouvaient se passer dans un aeroport!!
    serieusement le scenario est pas mauvais et les episodes abordent des faits réels, c une bonnes serie avec de bons acteurs et heather!!
    Je trouve cette série excellente. Superbe duo d'acteurs et scénarii des épisodes relativement réussis. J'ai hâte que la seul saison (hélas) sorte en DVD.
    Heather Locklear nous présente une nouvelle facette de son talent d'actrice : exit les garces stéréotypées, elle est convaincante dans le rôle d'Harley, tourmentée entre son travail et sa vie personnelle. Sous son masque de directrice compétente de l'aéroport de LA, son personnage cache une fragilité romantique. En somme, Heather Locklear montre qu'elle sait jouer autre chose que des garces. Blair Underwood est peu crédible : son personnage ne ressent aucun état d'âme sur les évènements de sa vie. C'est limite s'il n'est pas un robot. Les autres personnages sont peu attachants car souvent très stéréotypés : par exemple, Tony, un personnage au trait italien, charmeur et beau gosse qui se la joue parfois. Les jeunes officiers font figure de potiches dans l'aéroport. Au niveau du scénario, c'est assez innovant car on a rarement vu le thème de l'aéroport pour une série, et c'est vrai qu'il peut se passer des choses .... mais, c'est très réduit comme monde. Hormis les incidents avec les voyageurs dans l'aéroport ou avec le personnel, je ne vois pas trop comment la série aurait pu survivre. La réalisation est assez bonne : on retrouve des beaux constrastes, du style le jaune californien et l'ambiance sombre et feutré pour l'intimité des personnages. Conclusion : c'est sympa comme série, Heather Locklear est convaincante et c'est la seule qui a su faire son boulot. Série agréable à regarder mais sans plus.
    Publiée le 27 février 2009
    Série qui sort de l'ordinaire : des saisons entières sur la vie d'un aéroport, assez osé !!! Mais tout est géré avec talent, et les acteurs ont été choisis avec intelligence. Ils donnent un air de réalité et sont particulièrement attachant. Les sujets sont réalistes, les scénarios bien écrits et les épisodes rondement menés. Les deux co-directeurs de l'aéroport sont des personnages qui s'opposent et se complètent à merveille, et je ne prendrai plus jamais l'avion de la même manière. Chapeau l'artiste !!!
    Publiée le 21 janvier 2010
    something
    Publiée le 26 novembre 2006
    J'adore cette série, elle change des autres qui se ressemblent toutes. Elle se passe dans un aéroport. Les acteurs jouent bien et les épisodes sont vraiment bien. On ne s'ennuie pas!
    Encore une nouvelle série sans intérêt. Les épisodes se déroulent dans un aéroport, ou la la! On imagine bien les perspectives, on s'ennuie a mourir. Aucun scénario, des acteurs bien moyens pas très convaincants. Bref, ne perdez pas votre temps à regarder ça.