Holly Weed
    4,1
    195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Holly Weed ?

Publiée le 28 août 2019
    Cette série est "génialisme". Elle est extrêmement drôle et l'intrigue est prenante, les personnages sont attachants. La chute est également géniale. Bref je la conseille vivement !
    Publiée le 4 décembre 2019
    Voici une série française qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Bien sûr il faut aimer le burlesque et l'humour décalé.
    Des acteurs au top. Et une histoire très bien écrite.
    Vivement la saison2.
    Vinciane
    Vinciane

Publiée le 24 octobre 2022
    Série française qui mériterait d être plus connue : les acteurs sont tous très drôles, les situations sont délicieusement absurdes. Bonne humeur et rire sont au rendez-vous . J aime beaucoup les séries OCS de ce style : hollyweed, Frérots…un humour absurde et totalement assumé
    Marie Jeanne
    Marie Jeanne

Publiée le 14 octobre 2021
    J'adore un humour et des comédiens au top, j'ai bien rigolé si seulement les séries françaises s'en inspirer .
    le seul bémol la série est trop courte, j'en veux encore .
    Publiée le 8 décembre 2018
    Super série, décalée, drôle, très bien jouée. Une bonne surprise. J'ai beaucoup ri. Ça se regarde très bien (épisodes de 20 minutes). A consommer sans modération !
    Benjamin
    Benjamin

Publiée le 8 juillet 2021
    Juste excellent ! De l'absurde comme il faut et une intrigue pas aussi conne qu'elle n'y parait. Foncez !