Dr Harrow
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr Harrow ?

Mia A.
    Mia A.

Publiée le 8 mai 2020
    Belle surprise. Au début on craint une réédite de dexter mais absolument pas. Les acteurs sont crédibles.
    Les faits aussi.
    Constance Martinet
    Constance Martinet

Publiée le 16 juin 2020
    Je trouve cette série très bien mais c'est dommage que spoiler: quelques personnages principaux meurs
    Publiée le 6 avril 2020
    c'est une série que j 'ai découvert par hasard et j'avoue que j'ai été agréablement surpris. je suis Friand de série policière en général mais j'ai trouvé que cette dernière se distingue du fait que le protagoniste principal cache un lourd secret dont on découvre les tenants et aboutissants au fur et a mesure des épisodes. la saison 01 est cependant plus aboutit que la seconde car la trame de fond de cette dernière et moins originale. Mais je pense que ce genre de série ne devrait pas durer trop longtemps à l'instar de Dexter et autres série avec des antihéros.
    Thibault Hardy
    Thibault Hardy

Publiée le 13 juillet 2022
    La série est incroyable, beaucoup de suspense mais attention certains personnages utile au développement de la série meurent ou disparaissent (on n'entends plus jamais parler d'eux). J'espère qu'il y aura une saison 4 !!!
    Publiée le 5 avril 2020
    Assez cool mais assez lourd le rôle de la colabo de Soroya.
    Elle dépasse les bornes Vivement qu’elle crève
    Wennba16
    Wennba16

Publiée le 20 avril 2020
    Cette série se laisse bien regarder, en partie grâce à Ioan Gruffud. spoiler: Par contre l'absence total du lieutenant Soraya avec qui Le Dr Harrow entretenait une relation est assez bizarre quand on passe à la saison 2, surtout qu'elle dit qu'elle ne croit pas à l'innocence de Harrow donc je pensais qu'elle reviendrait à la charge saison 2 mais bon elle a disparu, plus rien, nada... Cependant la stagiaire (anciennement neurochirurgienne) est beaucoup plus intéressante que la lieutenant et ainsi que son alchimie avec le docteur. Je trouvais qu'il y avait un truc qui ne fonctionnait pas avec la lieutenant, elle paraissait trop parfaite...
    Noisette 1984
    Noisette 1984

Publiée le 5 mai 2024
    J’affectionne particulièrement l’acteur Ioan Gruffudd que je trouve magnifique alors j’ai regardé cette série….la série n'est pas particulièrement prenante. Les intrigues ne sont pas sensationnelles, l’histoire avec sa fille est pénible. La saison 1 est un peu mieux que la saison 2et 3.