Dr Harrow
    488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr Harrow ?

Tyler
    Tyler

Publiée le 3 mars 2021
    Juste trop bien...
    J'espère que cette série aura encore plein de saison...
    Suspense, humour, super jeu d'acteur j'adore...

ioan Gruffud est vraiment parfait dans ce type de rôles, j'adore ...
    Publiée le 5 avril 2018
    Série découverte par hasard
    Malgré le déjà vu du "légiste enquêteur"
    Très bonne série
    J aime beaucoup l'acteur principal
    L’intrigue tient en haleine dès le 1er épisode
    Pourvu qu'elle ne s arrête pas de suite comme Forever
    Valérie Chagneau
    Valérie Chagneau

Publiée le 24 mars 2020
    Série découverte grâce à mon programme télé. Je suis ravie de retrouver cet acteur si beau et talentueux dans ce nouveau rôle de médecin legiste peu ordinaire. Ioan GRUFFUDD joue très bien et j'ai toujours adoré les séries où il jouait: Forever, Liar, la nuit du mensonge et Harrow. Il est toujours aussi énigmatique et joue toujours des rôles sur le fil du rasoir. On ne sait jamais trop s'il est un gentil ou un méchant. Harrow est vraiment très bien car il y a un secret dès le début de l'épisode 1 et on a envie de savoir ce que ce beau brun, légiste a bien pu faire pour planquer un cadavre dans une riviére (on le voit dès l'épisode 1). Je regarde chaque épisode avec autant d'intérêt et apprend beaucoup de choses sur l'anatomie humaine, la toxicologie et la psychologie de ce personnage qu'on ne sait pas si l'on doit l'aimer ou le détester. Pour ma part, je l'adore car il a quand-même beaucoup d'humour. A voir absolument !!!
    Chantal DUSSILLOL
    Chantal DUSSILLOL

Publiée le 2 mars 2020
    J'aime beaucoup l'acteur principal. La série Forever était géniale. Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule saison. (un vrai gâchis) Cependant, même si il y a un bon nombre de similitudes entre elle et Dr. Harrow, cette dernière est indéniablement une très bonne série qui, je l'espère aura droit à plusieurs saisons. Elle.
    philleg
    philleg

Publiée le 16 décembre 2019
    Un médecin légiste atypique avec un coter dexter. Des enquêtes qui permettent de garder le rythme. Et une intrigue principal qui garde le spectateur en haleine. Les ingrédients d une très bonne série. Et le tout sur fond de décors australien. Quoi de mieux.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 octobre 2020
    L'acteur principal tient bien cette série dans la mode des légistes surdoués originaux. Du suspense, un fil rouge, des histoires originales avec des ressorts mais un peu trop de mystères et de sombritudes dans l'ensemble du déroulé pour en faire un divertissement de bon ton.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 21 juin 2020
    C'est rare une série sur un médecin légiste, et une série réussie également. BODY OF PROOF était meilleure, là il n'y a rien d'intéressant a part le capital sympathie de Ian Gruffud, l'Australie et le fil rouge sur l'homme disparu, Robert Quinn (Ditch Davey). J'aurais préféré qu'il poursuive FOREVER (la série ou il était immortel... et médecin légiste). SAISON 2 : le docteur Daniel Harrow aura fort à faire cette fois-ci puisqu'une connaissance, que tout le monde croyais mort, est de retour et sème la mort derrière elle. D'ailleurs Harrow semble être la cible principale. La tension sera crescendo jusqu'à ce final quelque peu décevant. Heureusement la dernière scène (et surtout la révélation) annonce du lourd pour la suite.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 14 juin 2020
    Super série j'adore intrigue et émotion sont au rendez vous le casting est top à regarder vraiment !
    Isabelle A.
    Isabelle A.

Publiée le 1 avril 2018
    découverte par hasard cette petite pepite m a accrochee des le 1er eposode....j ai commence a regarder car j aime beaucoup cet acteur et je n ai pas ete deçue
    Publiée le 17 juillet 2019
    Série avec de bonnes intrigues.
    Ravie des personnages
    J'attends avec impatience la saison 3 en espérant qu'il y en aura une !!! car trop souvent les séries sont stoppés nettes en raison de l'audience. Donc pour celle-ci, j'espère réellement que ça ne sera pas le cas.
    pat T.
    pat T.

Publiée le 17 mars 2018
    un légiste de plus qui fait des enquêtes mouais ça sent le déjà vu et revu . scénario banale jeux d 'acteurs moyen j 'attends de voir le 2 eme épisode pour avoir un avis définitif
    Publiée le 17 mai 2020
    J'aime beaucoup cette série, il n'y a pas de temps mort et ce n'est pas répétitif au contraire il s'y passe sans arrêt quelque chose. Le docteur Harrow très bien incarné par Ioan Gruffudd n'a pas beaucoup de répit. J'attends de voir la saison 3 avec impatience.
    Publiée le 10 mars 2019
    Série Australienne bien faite.
    Les intrigues tiennent le route.
    Filmée dans une superbe région de cet immense et magnifique pays qu’est l’Australie.
    Le Queensland, région des crocodiles marins de taille impressionnante pour certains d’entre-eux.
    La ville, Brisbane et sa périphérie où l’essentiel de cette série se déroule est tout aussi magnifique.
    Vivement la deuxième saison. Le final de la première nous invite à regarder cette deuxième.
    Sous peu ?
    Matt0309
    Matt0309

Publiée le 26 octobre 2018
    le synopsis ne me tente pas trop j'aurais préféré une deuxième saison de "Forever"...........................
    Publiée le 7 décembre 2019
    Quand on voit la série Forever annulée après la première saison, avec le même acteur et beaucoup d'autres similitudes, pour raison de faibles audiences aux states et que cette série voit déjà jusque 4 saisons... Je n'en suis qu'à la fin de la première saison mais je me dis quel gâchis pour Forever qui était 100 fois mieux, avec plus de fils conducteurs, plus d'humour et de possibilités, là avec dr. Harrow j'ai peur pour les saisons à venir.