Your Honor
    4,1
    2790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Honor ?

Reflexe
    Reflexe

Publiée le 16 mars 2021
    Une série inutilement violente, un Brian Cranston qui tient à bout de bras une intrigue pas toujours claire et qui semble s'y perdre, je suis allé au bout en accélérant les derniers épisodes...Pas une grande réussite !
    jean boulaire
    jean boulaire

Publiée le 24 juillet 2021
    Je m'attendais à mieux. Il y avait un bon buzz autour de la série, on me l'avait également conseillé mais au final je me suis ennuyé. C'est l'histoire d'un homme très respectable qui renonce à son intégrité pour venir en aide à son fils, en bref une descente aux enfers dont on pressent dès le 1er épisode que cela ne peut que mal finir. Au mieux, le protagoniste sauvera son fils mais perdra son honneur au pire il perdra son honneur, son fils et sa réputation. Les épisodes suivants ne viendront pas nous contredire. Pas de surprise dans le scénario.
    Total Spamming
    Total Spamming

Publiée le 13 mars 2021
    Ce n'est pas sans une certaine impatience que je me suis lancé dans le visionnage de cette série. La présence de Bryan Cranston et le pitch laissait supposer en effet bien des choses. Et de fait, je n'ai pas été déçu.

La réalisation est excellente, le jeu des acteurs l'est tout autant. Quant à l'histoire, elle est plutôt bien construite, du moins suffisament pour être parvenue à me tenir en haleine de début à la fin. Certes, on peut déplorer quelques petites incohérences ou de d'éléments d'intrigues plus que parachutés. Mais globalement, ça tient vraiment bien la route. Petite mention spéciale pour le premier et le dernier épisode, dont la tension narrative est formidablement captivante.

Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé.
    Mrm M
    Mrm M

Publiée le 26 février 2021
    j en ai vu des series , mais celle l a c ...wow ,extra ordinaire de tres loin meme ,chapeau pour tt le casting ,scenario sans faille
    Publiée le 5 février 2021
    un des seuls points négatifs "le méchant" de la série, le père de famille, la caricature du mafieux...sinon très efficace!
    Kay
    Kay

Publiée le 18 septembre 2021
    Un chef d’œuvre ! Cette série m’as mis un coup de poing au visage !
    Nous n’échappons pas à notre Karma tous ce que nous faisons à des conséquences !
    Brian Cranston est excellent comme d’habitude j’adore ce mec il ne me déçoit pas !
    Vous devez regarder cette série !
    Francois Petit
    Francois Petit

Publiée le 3 mars 2021
    Une série incroyable efficace, qui tient en haleine du début à la fin , sans jamais faire retomber la pression
    Landy Landy-lad
    Landy Landy-lad

Publiée le 4 décembre 2021
    Magnifique série , rien à voir avec la série française qui on essayer de copier les states lolololol
    Jamel Arbia
    Jamel Arbia

Publiée le 4 mars 2021
    Presque parfait. Petite incompréhension pour ma part sur certaines réactions.
    Jeux d'acteurs, musiques et prises de vues digne d'un grand film.
    Thriller à supense passionnant
    Toinou
    Toinou

Publiée le 2 mars 2021
    Série bien ficelée et bien cadencée, un Bryan Cranston au top dans son rôle mais on se demande bien quel avenir pourrait avoir cette série avec cette fin qui clôture le débat, 1 partout la balle au centre... un peu déçu du finish
    Publiée le 8 mars 2021
    C’était prometteur mais finalement décevant. Je me suis accrochée jusqu’au 5e épisode puis ai laissé tomber. Tout est mis au service de l’intrigue aux dépens de la crédibilité et de l’épaisseur des personnages, ce qui fait qu’en fin de compte, on reste indifférent à ce qui peut leur arriver.