Your Honor
    4,1
    2795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Honor ?

Philippe C
    Philippe C

Publiée le 17 février 2021
    Du début à la fin, "your honor" est brillant tant dans le déroulé de son intrigue que dans l'évolution des protagonistes. La photographie, la mise en scène et la bande son sont au diapason. Une énorme réussite à ne pas louper.
    C H
    C H

Publiée le 24 mars 2024
    J'avais pourtant de bon espoir compte tenu des notes mais je ne comprends pas l'engouement de cette série. Une affaire profondément raciale avec pour clichés les noirs en prison les fachos qui dirigent la ville. En nous mettant un procureur et une avocate noir pour que ça passe!! Bref Tout pour monter les gens les uns contre les autres je suis déçu du choix de l'acteur principale pour ce scénario aussi cliché que vide. Une série empreinte de clichés de haine et de ghettoisation comme savent le faire les USA, pas si décevant que ça au final.
    Mathieu
    Mathieu

Publiée le 27 octobre 2023
    Cette série est juste époustouflante ! Le jeu d'acteur est vraiment bon et la réalisation est très intéressante. Facile de s'accrocher à l'histoire en espérant que celle ci ne s'arrête jamais.
    demarrer
    demarrer

Publiée le 13 janvier 2021
    Fabuleux . un très bon scénario , des acteurs au top . A voir absolument . Et cela monte en puissance à chaque épisode ....
    Z20060820013125697279777
    Z20060820013125697279777

Publiée le 8 janvier 2021
    Magnifique série.. acteurs sublimes
    Scénario qui tient en haleine.. et si arrivez à votre enfant..que feriez vous ??
    A déguster au compte goutte..2021 s'annonce un très bon cru série
    Marie
    Marie

Publiée le 21 octobre 2023
    Bonne série, mais par contre je suis choquée par la violence faite aux animaux : le père de la victime qui balance la cage de son oiseau, et qui ensuite s'en prend au chien. C'est un NON pour moi désolée.
    Boris W.
    Boris W.

Publiée le 7 mars 2021
    Excellente série ! Nombreux rebondissements et acteurs très bons dans leurs rôles ! A recommander vivement !
    Thierry Mompelat
    Thierry Mompelat

Publiée le 26 février 2021
    Un juge intègre et respecté va devoir faire des choix compromettants et aux incidences insoupçonnées après un accident impliquant son fils... Les premières minutes de l’épisode 1, nous présente avec un certain « brio » les protagonistes de ce méli-mélo, la Louisiane, ses quartiers, ses habitants, son ambiance... L’accident fera basculer la vie de chacun des personnages dans un fouillis inextricable ! Le scénario méritait une meilleure adaptation. Le ridicule et l’invraisemblable est sur usité pour que l’histoire se termine hâtivement sur d’énièmes rebondissements tirés par les cheveux et ce, jusqu’à la racine... Assurément, cette série aurait trouvé aisément sa place en deuxième partie de soirée sur TF1 mais Canal+ a misé sur Bryan Cranston, le légendaire Walter White de Breaking Bad... Malheureusement le piètre scénario et les invraisemblances valent celles de la série 24h chrono... Tout est cousu de fil blanc, le suspens n’est en rien haletant, juste risible et prévisible... À noter le manque de charisme notoire, du mafieux papa de la victime qui ressemble plus à un comique qu’à un craint caïd écossais. On va aussi parler du gentil, insignifiant et complètement stupide Adam, le fils de Bryan Cranston qui a causé l’accident ? Il a les expressions d’une jonquille et le jeu d’un tournesol face au soleil... Peut se voir, si l’on arrive à faire abstraction des abracadabrantes et cocasses bizarreries du script...
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 29 janvier 2021
    C'est très bien réalisé, rien à dire. Par contre c'est lent, souvent prévisible, pas toujours très crédible. Et Cranston cabotine toujours autant. Mais il faut dire que les auteurs font faire à son personnage des choses... étonnantes.
    Je n'ai pas trouvé ça passionnant. C'est regardable, mais c'est du déjà vu.
    MaxOo Guiot
    MaxOo Guiot

Publiée le 11 février 2021
    Sublime série, scénario excellent, le casting est très bon et surtout très bien filmé, des plans de caméra superbe une belle colorimétrie un chef-d'oeuvre a mon sens
    Publiée le 4 février 2021
    Excellente série avec le génial BC
    Intrique classique mais vraiment bien foutu et comme d’habitude avec les séries US à moyen c’est techniquement de haute volée ..
    manu593
    manu593

Publiée le 29 janvier 2021
    Après break bad!! Cet excellent acteur qui passe d un professeur à votre honneur l écart est grandiose comme cet acteur !!!
    Fabrice98
    Fabrice98

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 janvier 2021
    Une série d'une qualité rare. L'interprétation, l'absence de parti pris, la bande son, la crédibilité des personnages et des situations. Je n'avais pas été absorbé comme ça depuis Mindhunter. Elle fait partie de ces séries que j'adore car elles démontrent qu'il suffit de s'inspirer de la réalité pour raconter les meilleures histoires.
    ffred
    ffred

Publiée le 22 février 2021
    Nouvelle série très attendue avec en vedette Bryan Cranston (Breaking Bad, d’ailleurs je trouve qu’il a quelques similitudes entre les deux séries). Cela commence plutôt bien, ça se tasse assez ensuite. Le suspens est assez prenant, mais c’est souvent tiré par les cheveux, beaucoup d’invraisemblances. En résumé, rien de bien nouveau. C’est réalisé correctement et le casting s’en sort bien. Au final, ça se laisse facilement regarder mais pas la série de l’année pour autant.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 15 février 2021
    Un nouveau rôle dramatique pour Bryan Cranston en juge défendant son fils face à la pègre américaine.