Your Honor
    4,1
    2795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Honor ?

Maxime M
    Maxime M

Publiée le 21 février 2021
    Je n'en suis qu'au premier épisode, donc sauf rebondissement, je dirai que pour le moment c'est ridicule.. Une "ventoline" oubliée sur les lieux de l'accident, et dont la police serait passé à coté... Un simple relevé d'empreinte, et/ou ADN, aurait suffit pour confondre l'auteur de l'accident le cas échéant, mais non elle est restée là sur la route attendant sagement un des sbires du père mafieux. Sans parler de l'heureux hasard d'un timming parfait, où le père du "chauffard" se sera retrouvé Dans le même commissariat, A la même heure, et En plein milieu de la nuit. Où comme chacun sait, est véritablement une heure de pointe.. Ce qui sera à l'origine du retournement de situation, transformant un aveu en cavale. Bref, ca s'annonce divertissant mais terriblement con
    David E.
    David E.

Publiée le 3 avril 2021
    Incroyablement bien réalisé. Beau casting. Profitez en à fond car vous en redemanderez. Vivement la saison 2
    Publiée le 8 février 2021
    le gros problème avec cette série c'est qu'on y crois pas vraiment tellement c'est invraisemblable. Les dialogues improbables, c'est surjoué même si j'adore cranston. Bref bof
    Julien Chamboeuf
    Julien Chamboeuf

Publiée le 10 février 2021
    Époustouflant !

Grâce à un Bryan Cranston toujours plus brillant, cette série nous tiens en haleine d’épisode en épisode, sans jamais s’essouffler.

Les acteurs sont excellent, l’intrigue et les rebondissements (bien que parfois un peu prévisibles) reste bien imaginés et nous transporte dans cette histoire ou l’on s’imagine (encore une fois ?) à la place de l’anti-héros 😎

Je recommande vivement !
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 2 mai 2021
    Une photographie très esthétique et la performance du toujours très bon Bryan Cranston, c'est à peu près tout ce qu'il faut retenir de positif dans cette série qui a pourtant (inexplicablement pour ma part) reçu beaucoup de louanges.
    Mais quand on est fan de séries comme The Wire, Breaking Bad, Mad Men, les Soprano... toutes écrites de manières extrêmement intelligentes on ne peut être que dépité lors du visionnage par tant d'incohérences, de facilité et d'absurdité.
    C'est bien simple il ne se passe pas 5 minutes sans qu'un acte insensé vienne ruiner la cohérence du récit.
    Le fils du juge (on ne retient même pas son nom tant il est transparent) mérite la palme du personnage le plus agaçant, on a envie de le secouer à chaque fois qu'il apparait.
    Marie-Annick LECOQ
    Marie-Annick LECOQ

Publiée le 7 février 2021
    Un vrai régal. Hypnotisant. Le montage est implacable et le résultat palpitant. L envie de voir tous les épisodes toute la nuit.
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 20 février 2021
    Une série qui frappe fort dès les premiers épisodes et qui tient en haleine jusqu'au bout. Quelques petites faiblesses scénaristiques dans les derniers épisodes empêcheront Your Honor d'être culte. Mais c'est globalement une série d'un niveau supérieur à la moyenne. Le suspens, le jeu d'acteur correct, et la qualité de narration dont cette oeuvre est dotée font passer un bon moment de show tv. Sans crier au génie, çà vaut largement le coup d'oeil.
    Félinette Peloux
    Félinette Peloux

Publiée le 17 février 2021
    J'ai voulu regarder cette série jusqu'à la fin, fin bâclée d'ailleurs. Comme le reste. Une mini série faîte à la va vite. Beaucoup d'incohérences, rien de crédible et je dirais même, mal jouée. Un gros navet.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 8 février 2021
    On retrouve les mêmes mécanismes que dans Breaking Bad... les mensonges du héros qui fait qu'il se retrouve de plus en plus acculé... 3 étoiles et demie.
    Julien Lucquiaud
    Julien Lucquiaud

Publiée le 30 janvier 2021
    Bryan cranston, l'unique motivation pour moi de regarder cette série.
    On espère retrouver des "mimics" de l'extrême et talentueux W.W de Breaking bad.
    On le retrouve notamment dans son rôle de cacher la vérité et de se remettre sur la route du mensonge pour protéger sa famille (son fils).
    La série est plutôt bien ficelé mais manque un peu de rythme à mon goût. Quelques grossièretés sur les coïncidences.
    Cependant je pense que tout finira par s'accélérer et prendra alors tout son sens. Cela est fait pour qu'on s'accroche aux personnages ce qui je pense explique la simplicité et la lenteur de ses premiers épisodes.
    Je recommande malgrés tout. Pourquoi ?
    Parce que Bryan Cranston !
    Publiée le 21 février 2021
    Un premier épisode relevant du génie... mais c'est malheureusement le seul. La suite des épisodes s'avère bateau, prévisible et sans intérêt. La crédibilité n'est pas non plus au rendez-vous.

Heureusement que la prestation de l'ensemble des acteurs est convaincante. La musique est splendide quoi qu'un peu répétitive.

Mais c'est long pour une fin sans intérêt et bâclé. Du beau gâchis en somme.

Ne vous attendez à rien.
    Sandragross
    Sandragross

Publiée le 5 février 2021
    Franchement je ne comprends pas l'engouement pour cette série qui est une vraie déception... Un enchainement d'évènements et de hasards aussi invraisemblables que ridicules. Tout est tellement gros, on y croit pas une seconde ! Vraiment dommage car le pitch était prometteur.
    Quentin L
    Quentin L

Publiée le 11 septembre 2021
    L'une des meilleures séries que j'ai vue, et un final qui m'a fait lâcher quelques larmes ce qui est rare !
    Daniel B
    Daniel B

Publiée le 1 février 2021
    C'est beau. Ca a une bonne Bande son.
    Mais c'est nul, soporifique, ridicule.
    Scénario digne d'un compte pour enfants, incohérences, "états d'âmes" caricaturaux à la limite d'un Disney, personnages avec autant de substance qu'un courant d'air, rapports entre les protagonistes risibles.
    Le marketing et la réputation d'un acteur ne suffisent pas à remonter le niveau ni à supporter 10 épisodes totalement inintéressants.
    Schnouky06
    Schnouky06

Publiée le 8 février 2021
    J'ai arrêté de regarder cette série pleine de promesse au bout de quelques épisodes...pour moi elle n'a aucun sens! c'est too much!