Your Honor
    4,1
    2795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Honor ?

Publiée le 29 mars 2021
    Une pure merveille j'ai adoré voilà une série vraiment bonne j'espère une saison 2 avec impatience , excellent scénario avec une fin incroyable !!!!!!!
    Eclipse 33
    Eclipse 33

Publiée le 30 janvier 2021
    Série bien filmée et bien jouée. Tous les acteurs sont bons avec un bémol sur le fils qui en fait un peu trop dans le jeu de l'asmathique flippé et Un juge un peu trop larmoyant mais très bon, comme dab. Reste un scénario qui tient la route et nous tient en haleine.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 12 avril 2021
    Alors, de toutes façons , s'il y a Bryan Crandstone je ne suis pas impartial ...Depuis que je suis orphelin de Walter White (Breaking Bad) Je n'ai jamais retrouvé une série aussi parfaite que BB( quoique je me console avec "Better call Saul" et un peu aussi avec "Peaky Blinders") Ceci étant posé et pour en revenir à "Your honnor" , je suis plutôt conciliant même si c'est bon uniquement sur les 2 premiers épisodes , si ça traine en longueur au milieu, si la fin est mauvaise , si le fils est c... comme une pelle et que je ferme les yeux sur les facilités scénaristiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comme le film "El Camino" c'est un os à ronger pour les nostalgiques de BB !!
    OresteA
    OresteA

Publiée le 19 février 2021
    L'asthme peu être mortelle alors pour vous prémunir des crises et de leurs conséquences, ne sortez jamais sans votre inhalateur.
    Publiée le 17 février 2021
    Très bonne série dans l'ensemble, dommage pour la fin qui est bâclé ça aurait mérité 2 épisode de plus pour ne pas être obligé de tomber dans la facilité
    Valérie B.
    Valérie B.

Publiée le 28 février 2021
    Quelle déception.... La fin de cette mini série est tellement décevante... Tout ça pour ça ?! Une fin en queue de poisson... Affligeant
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 23 avril 2021
    Ils n'ont jamais vu de Ventoline... Bryan Cranston en personnage honnête qui tourne mal pour sauver sa famille, évidemment cela nous évoque Breaking Bad, et force est de remarquer que l'acteur aura du mal avec Your Honor à nous faire oublier sa prestation bluffante dans son ancienne série dramatique. La vraie force de cette mouture 2020 d'une série éponyme israélienne est de nous intéresser au jugement final de l'affaire, de nous attacher au sort du jeune homme (bien campé par Hunter Doohan) au point qu'on voudrait volontiers que la justice passe l'éponge sur ce qui reste un accident malheureux (on peut difficilement en vouloir au garçon), on s'attendait donc à une série grandiose avec un si beau scénario tortueux. Mais voilà, Your Honor est loin d'être exempt de toute faute, et a même un casier bien rempli. Clairement, les scénaristes et metteurs en scène auraient pu nous éviter un fou-rire (d'asthmatique) lors du twist final sérieux et très attendu, s'ils avaient su comment fonctionne une Ventoline. A l'utiliser comme il le fait (enchaîner les bouffées - normalement limitées à 1 ou 2 - sans retenir la respiration, ce qui revient à anéantir totalement l'utilité du produit), le personnage fait évaporer toute sa crédibilité en une fraction de seconde. Dommage que ce détail se remarque autant (il s'agit du twist primordial, tout de même, ils auraient pu faire attention...), car le final était, sans cela, très bien écrit et inattendu. On ne peut pas non plus dire qu'on ne s'est pas ennuyé entre les épisodes 3 et 8, tant l'intrigue lambine et le rythme ralentit, uniquement supporté par les sous-intrigues moins intéressantes (les flirts du garçon, le deuil difficile du père quant à son ex-femme décédée). On retrouve quand même un intérêt plus poussé lorsque spoiler: le bouc émissaire se fait tuer en prison, et dont le procès tourne à l'arrangement amiable entre les deux familles opposées par l'accident de départ
    (une bonne idée de relance de l'intrigue). Mais la prestation honnête de Cranston et celle de Hunter Doohan plutôt encourageante pour la suite de sa carrière remontent la pente jusqu'au final surprenant (jusque dans son interprétation de la Ventoline).
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 17 février 2021
    Une série au début intense et désespéré, suivie d'un ventre mou en cours de route (avec une construction narrative déjà vu ailleurs), avant de regagner en puissance dans son dernier tiers (malgré une fin expédiée et un peu ratée).

Entre drame et thriller, l'histoire de deux pères prêts à tout pour sauver leurs fils respectifs, et interprétés par deux acteurs impeccables : Bryan Cranston (Breaking Bad) et Michael Stuhlbarg (Boardwalk Empire).
    MC feely
    MC feely

Publiée le 7 mai 2021
    Super série!elle contient quelques similitudes avec Breaking Bad mais en même temps elle en est bien différente, j'ai accroché dès le première épisode et ensuite c'était difficile de ne pas tout voir d'un coup. La tension est palpable et les personnages sont charismatiques , chapeau bas à Bryan Cranston qui enchaîne les pépites, je ne me lasse pas de le voir dans ce genre de rôle d'homme qui mène une vie tout ce qui a de plus normal et qui d'un coup se retrouve dans un bordel intergalactique. 4,5/5 .
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 27 février 2021
    Pas mal pour moi, sans plus. Pourquoi ? Le réalisme n’est pas le point fort. Ça commence au moment de l’accident, au début : un quartier citadin où il n’y a absolument personne, puis après l’accident aucune enquête de police, la ventoline du jeune Adam étant découverte par les sbires du mafieux. Ensuite le procès, où les agissements du père juge au tribunal devraient tout de même éveiller des soupçons. Mais bon, c’est tout de même pas mal fait.
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 22 avril 2021
    Prenante et sans temps morts, cette série nous tient en haleine jusqu'au dénouement final ....je lui ai toutefois préféré "Night Off"
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 16 février 2021
    Assez décevant par rapport aux critiques lues sur cette série.
    Il y a d'interminables longueurs, et des le début on sent que les protagonistes vont s'enfoncer dans les complications... trop en fait. De ce fait la fin est brutale et radicale pour pouvoir se sortir d'un tel imbroglio...
    Ines Alvarez del Campo
    Ines Alvarez del Campo

Publiée le 17 février 2021
    Súper Brian Cranston, mais j’ai détesté les bêtises du personnage Adam tout au long de la série. Le fil de l’histoire tient la route mais le fait que tout se déclenche autour d’un personnage si stupide et détestable me fait regretter d’avoir vu cette série..
    Lyah
    Lyah

Publiée le 29 mars 2022
    Excellente série ! Les rebondissements s'enchaînent et Bryan CRANSTON livre ici une prestation exceptionnelle. Un peu déçue cependant par le final de la Saison 1 que je trouve bâclé et qui nous fait dire : " Tout ça pour ça ?!"
    grassouch17
    grassouch17

Publiée le 19 mars 2021
    Version américaine de cette série très prenante. Quelques faiblesses dans l'enchainement des situations, mais infailliblement on veut savoir jusqu'où va aller le juge.