Your Honor
    4,1
    2795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Honor ?

Publiée le 20 février 2021
    Cranston toujours excellent ! Ça m'a fait penser à breakin bad dans son jeu, le mec bien qui se retrouve embarqué dans une histoire et qui va repousser ses limites
    Publiée le 15 février 2021
    J'ai adoré cette série, vivement la saison 2. Meme ambiance que Breaking bad , des acteurs au top, un scénario prenant.. je recommande.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 15 mai 2021
    Est ce que j'ai vu la série de l'année ? en tout cas c'est la meilleur que j'ai vu depuis deux ans.
    Cette série est la version américaine d'une série Israélienne, il existe une version francaise avec Kad merah qui est un peu différente "un homme d'honneur" .

L'acteur Principal Bryan Cranston je suis un fan, depuis son rôle dans la série culte de Breaking bad, ajoute encore un rôle passionnant dans son palmarès, il apporte énormément a cette production qui du début à la fin est passionnante et riche en rebondissement.

j'ai aimé :

- l'histoire, impeccable et dernier épisode à couper le souffle ;
    - ambiance, rythme photographie très bonne, on s'ennuie pas un instant ;
    - Bryan Cranston, le meilleur acteur pour des rôles de manipulateurs.

j'ai pas aimé :

- certain épisodes ne sont pas réaliste (un peu trop gros).

La série du début d'année a voir, sans doute la série de l'année
    Publiée le 9 février 2021
    Excellente série, les acteurs sont fabuleux ! chaque épisode donne envie de voir la suite !!! Bryan Cranston toujours au top.
    Très addictif je recommande cette série !!!
    Guillaume Desgache
    Guillaume Desgache

Publiée le 21 février 2021
    Captivant. On veut tout de suite connaitre la suite, c'est bon signe. Les 10 épisodes sont suffisants, pas de longueurs.
    David C
    David C

Publiée le 8 février 2021
    Quel plaisir de revoir Brian Cranston dans ce bijou ! C'est brillamment interprété et haletant de bout en bout. Pressé de découvrir le dénouement.
    selimen
    selimen

Publiée le 12 avril 2021
    Bonne reprise de Kvodo. Des bons acteurs et un scénario pas excellent mais très bien fait. Toujours un plaisir de revoir Heisenberg. Le fils est quand même tête à claque, non? ;)
    loris
    loris

Publiée le 29 mars 2021
    Une bonne série mais pas extraordinaire ! Bryan Cranston est toujours aussi bon, comme dans tous ses rôles. Le reste du casting est bon. Il y a de bons rebondissements à chaque épisode. La série met un peu de temps à se lancer et il y a quelques facilités comme le juge qui traverse la ville en 5 min mais ça reste une bonne série.
    awol1
    awol1

Publiée le 4 décembre 2022
    Bryan Cranston exceptionnel ! L'intrigue est très bien menée, on est vite pris au jeu. Magnifique le juge tiraillé par sa conscience professionnelle et son cœur, hâte de voir la saison 2
    Guimouze LeValois
    Guimouze LeValois

Publiée le 12 octobre 2021
    Que c est nul! Soporifique et incohérent à souhait... Après 3 épisodes complets, je sature déjà du jeu d acteurs du jeune Adam...
    1 étoile pour Brian Cranston, toujours aussi bon. Mais le scénario bourré de fautes et le jeu d acteurs des petits caïds et autres mafieux est affligeant .
    Bref je n irai pas plus loin dans cette série , j ai déjà perdu assez de temps !
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 22 avril 2021
    C'est pas mal ça se laisse regarder
    Le suspens est assez constant, on a envie de connaître le dénouement.
    Tous les acteurs sont très bons, B Cranston est une fois de plus bluffant, quel acteur !

Il y a quand même 2 défauts :
    1- ça traine en longueur, c'est souvent pareil dans les séries
    2- le scénario est par moment trop tiré par les cheveux. On ne va pas parler d'incohérences scénaristiques mais il y a des éléments qui entachent un peu la série, c'est un peu gros. Je ne vais pas tout lister, je vais retenir un exemple : on retrace le parcours d'Adam
    Ce personnage n'a aucune cohérence. Il ne fait que s'enfoncer au fil des épisodes à tel point que cela devient ridicule. Tout le monde se démène pour rattraper ses erreurs, surtout son père, et lui il vit presque normalement no stress et tiens d'ailleurs je vais me rapprocher de la famille ennemie ...
    C'est tellement gros qu'on a l'impression que le vrai méchant dans l'histoire c'est lui : il passe son temps à fuir ses responsabilités, à ne pas écouter les conseils qu'on lui donne, à prendre les mauvaises décisions sans en assumer les conséquences, partout où il passe il chamboule tout et s'en va presqu'en sifflotant en laissant des gens malheureux (ou morts) derrière lui ... et en retour, les gens l'aiment et le défendent bec et ongle. C'est invraisemblable.
    Involontairement ou pas, le scénario rend ce personnage insupportable.
    Flashou-_-
    Flashou-_-

Publiée le 19 août 2022
    Your Honor à des points positif notamment Bryan Cranston qui porte la série mais le principal problème est qu'on voit assez facilement venir la fin...
    Le suspens monte au fur et à mesure et vous tiens quand même jusqu'au bout.
    Un 3/5 assez positif malgré tout.
    Lem Lem
    Lem Lem

Publiée le 4 avril 2021
    Saison 1 extraordinaire, j'ai enchaîné 10 épisodes en 48h, bande son, photographie, acteurs, scénario, tout est parfait.ça fesait longtemps une grosse série comme cela !
    MaîtreContrôlePrincipal
    MaîtreContrôlePrincipal

Publiée le 23 décembre 2023
    Très bonne série . Addictive mais prévisible . Acteur génial en la personne de Bryan Cranston . Un père prêt à tout pour son gosse .
    La fin je doit admettre que je m’y attendais . Et au final c’est la meilleure fin possible .
    gorissend
    gorissend

Publiée le 27 septembre 2021
    Fin de la saison 1 regardée en vostfr. Ma note est encourageante mais aurait très bien pu être du 3,5. En effet, Bryan Cranston est juste énorme comme toujours et on retrouve des monologues et de l'humour, lors des procès dans son rôle de juge notamment, façon Breaking Bad, que du plaisir ! La bande son est également remarquable. Par contre, la série est nettement moins bien construite sur la cohérence des évènements ! Il y a un paquet de ripoux dans la série et chacun fait un peu ce qu'il veut quand il veut, un peu dommage...
    Le jeu d'acteur du fils "Adam" n'est pas dingue non plus et se retrouve dans pas mal d'avis négatifs.
    Enfin, je ne vois pas du tout l'intérêt de tout ce qui se raconte concernant la femme de Bryan Cranston et mère d'Adam !?
    Malgré quelques lenteurs, le thème est vraiment hyper intéressant et je conseille vivement cette série rien que pour Bryan Cranston, vraiment !
    Parlons à présent de la fin (attention spoilers). spoiler: Final explosif qui divise fortement et ça peut clairement se comprendre ! Je trouve pour ma part que ça gâche le potentiel d'une saison 2 où Adam aurait pu fuir avec Fia, le père dinguo aux trousses. J'imaginais déjà la scène où Fia découvre elle aussi que c'est Adam qui a renversé son frère. Ici, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à dire ! La boucle est bouclée avec la mort d'Adam agonisant exactement comme Rocco Baxter dans l'épisode 1 et ce n'est vraiment pas original.
    Ce final aurait probablement plombé ma note finale si je n'avais pas lu sur internet l'annonce d'une saison 2, en espérant qu'elle apporte vraiment des idées de génie qui viendraient rehausser le tout.