Your Honor
    4,1
    2790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Honor ?

Leclercq Jérémie
    Leclercq Jérémie

Publiée le 24 mars 2021
    Brian cransford dans sa splendeur !

A l instant de kad merah dans baron noir, le rôle lui va très bien.

Scénario bien ficelé, acteur au top ... série à voir sans hésitation
    marvel591
    marvel591

Publiée le 16 février 2021
    J'ai aimé l'ensemble de la série mais ils sont allés trop loin dans le scénario quand adam tombe amoureux de la fille baxter (sosie de michaeil jackson mdr) alors qu'il vient de tuer son frère en s'enfuyant sans lui porter secours sachant également que les baxter sont une famille de mafieux..... c'est juste pas possible .... J'ai aimé la fin,, justice a été rendu au final. J'avais même pas reconnu walter white de breaking bad en juge..mdr..
    Timo
    Timo

Publiée le 23 février 2021
    C'est pour moi d'abord un bon thriller dans le sens où il s'agit d'une série à suspense, assez prenante.
    Cette course aux rebondissements lui fait perdre en réalisme/ crédibilité et la fait se cantonner à un scenario finalement assez prévisible. En effet, je me suis souvent dit dans cette série "pourquoi fait-il ça?", "moi je n'aurais pas fait ça" notamment pout le fils ou encore les erreurs commises par le juge...
    Ce que j'ai le mieux aimé dans cette série reste la performance des acteurs qui permet de rendre un peu le réalisme perdu dans l'histoire.
    Donc globalement, c'est une bonne série, bien jouée et prenante, qui plaira, je pense, au plus grand nombre, ce qui est certainement l'objectif de la série. En revanche, si vous êtes exigeant vous serez un quand même déçu parce que cette série manque quelque peu de finesse.
    Il y a quelques élements et réflexions intéressant(e)s, comme les dilemmes et choix auxquels sont confrontés le père/juge, le fils, ainsi que d'autres personnages secondaires qui ont tous finalement un rôle dans l'ecoulement de l'histoire... ce qui donne également un peu de matière à cette histoire. Même si nous sommes encore loin de la tragédie grecque.
    khalilou49
    khalilou49

Publiée le 11 février 2021
    Une série vraiment magnifique avec un casting très réussi, ça fait un bail que j’avais pas été étonné a ce point par une série
    Cloirecerika
    Cloirecerika

Publiée le 11 mai 2021
    Bonne histoire mais sans profondeur dans les dialogues et qui glisse trop souvent vers des facilités scénaristiques

Par exemple, coffy accepte d être jugé coupable à la place du fils du juge sans raison valable, d ailleurs si son but était de protéger sa famille, il n en fut rien.
    Et pourquoi le mec ( maître chanteur ensuite) à la station essence aurait filmé le jeune Adam devant lui et aurait fait le lien ensuite entre le jeune et la mort du fils du mafieux, sachant que le mec en question n est pas une lumière
    Décevant par ailleurs les réactions tièdes quand le juge est démasqué,

Puis, très mauvais choix d acteurs concernant Adam (aucun charisme) et la prof. Et on n y croit pas à leur histoire d amour et on s attends à plus de profondeur et d intensité dans ce genre de relation peu banale, et plus d intelligence

Mais bien-sûr, Brian Cranston est génial.. cf : fin du premier épisode, son expression quand il est assis sur le canapé qui suffit à résumer l ambiance, les enjeux, la perplexité, l aspect tragique de la situation. Comme dans breaking Bad, il restitue bien le désarroi, l angoisse, l anxiété, la stupeur

J ai bien aimé aussi le méchant, charismatique, mais pas assez méchant, après c est la faute du scénario
    spoiler:
    Christelle S.
    Christelle S.

Publiée le 26 février 2021
    Superbe série
    Décidément Bryan Cranston est un brillant acteur et le reste du casting n'est pas en reste
    Série très bien rythmée avec beaucoup d'intensité et de suspens . Je recommande totalement
    Publiée le 11 mars 2021
    Que faire lorsqu'on est un juge et que votre ado vient de tuer par accident le fils d'une des familles les plus dangereuse/influente de l'Etat de Louisiane? Chacun aura sa morale (ou non), mais le juge Desiato incarné par Bryan Cranston est bien décidé à défendre et sauver la vie de son fils coute que coute.
    Nous sommes lors plongé dans une partie d'échec entre la famille du juge, celle de la victime, et la justice... Tous les coups sont permis. En tant que fan de Breaking bad, c'est un plaisir de retrouver Bryan Cranston en "cerveau", prêt à innover, réfléchir, tendre des pièges et magouiller tel que le faisait Walter White pour protéger sa couverture d'Heisenberg. Car oui on pourrait dire que Michael Desiato est le Heisenberg de la Justice dans cette série! :)
    Concernant les acteurs, je les trouve très bon, tous sans exception. Le scénario est bien écrit même si il y a parfois des zones un peu balbutiantes et longuets. Mais globalement, c'est un plaisir de suivre cette série/thriller et le suspense arrive à être maintenu.
    En revanche, il existe quand même quelques défauts. Comment Adam, garçon un peu timide et renfermé, arrive à "pécho" toutes les filles ( spoiler: dont sa prof quand même...
    à seulement 17 ans! Enfin, j'aurais aimé un dénouement un peu plus long (comment aurait réagit sa nouvelle petite amie en apprenant qu'Adam spoiler: a tué son frère
    , la prof qui savait tout n'aurait-elle pas pu jouer un rôle un peu plus important, bref quelques petites zones d'ombre au tableau sans pour autant gâcher notre plaisir!
    A voir au moins une fois !
    Publiée le 23 mars 2021
    Un premier épisode qui promettait une série qui allait rester dans les anales. Le deuxième est épisode n'est pas mal non plus, le troisième correct. Après ça... le néant, l'histoire n'avance pas, on s'ennuie et il est difficile d'accrocher à la série.
    De plus le scénario est un peu light, pas de grandes surprises, un suspens mal maîtrisé, bref je ne recommande pas.
    Publiée le 9 mars 2021
    Bonjour,

J'ai aimé regardé cette série ; j'adore l'acteur principal que j'ai connu dans breaking bad.
    J'ai trouvé le premier épisode très accrocheur et un peu hard au moment du décès du jeune.
    J'ai visionné le dernier épisode hier soir et j'avoue que pour moi il serait bon que cet épisode soit le dernier car il termine l'histoire de la façon la plus logique.
    Pourquoi une saison 2 ?
    olivier foilleret
    olivier foilleret

Publiée le 29 mars 2022
    Cette série s'en sort admirablement bien. L'histoire, certes un peu tirée par les cheveux, est palpitante. On voit un juge honnête et humain s'enfoncer dans le tourbillon de la malhonnêteté avec une intention louable et discutable, celle de sauver son enfant... on arrive plus à voir le bon du mauvais tant les deux pères sont dans leur rôle de protecteur..... enrichissant et instructif!
    Isaluce83
    Isaluce83

Publiée le 10 mars 2021
    Une série fortement critiquée pour ces multiples invraisemblances, ce qui m'a fait hésiter à la regarder en entier. Et pourtant...Une très belle surprise avec des images qui me hantent encore, une sorte de tragédie grecque où le poids du fatum pèse un peu plus à chaque épisode pour exploser dans un final presque aussi fort que la scène de l'accident du 1er épisode. En effet, on échappe pas à son destin quoi que l'on fasse... spoiler: Les deux garçons meurent de façon quasi identique, même position, même suffocation sanglante...Adam étant tué par accident avec une arme indirectement financée par son père, quelle ironie...

Bien sûr le scénario est parfois incohérent avec un manque cruel de précisions, le jeu d'acteur est un peu caricatural mais je me suis laissée prendre et je ne le regrette pas.
    Papy Gaming
    Papy Gaming

Publiée le 20 février 2021
    Excellente série, elle reprend les codes de la tragédie. Au final on ne sais plus qui est le méchant. Juste la fatalité qui s'abat les héros.
    Publiée le 4 octobre 2021
    Cette adaptation US de la série israélienne Kvodo était de très bonne facture.
    Probablement la meilleure série de ce début d'année 2021.
    J'espère que cette fin amènera à une seconde saison.
    Briice91
    Briice91

Publiée le 15 février 2021
    Cet acteur "père de Malcolm" est vraiment parfait, après breaking bad , le voilà encore au top. La mini serie est bien pensée.
    Pierre Cap
    Pierre Cap

Publiée le 8 février 2021
    Bons acteurs, jolie photo, scénario intéressant mais la cohérence a échappé aux scénaristes! spoiler: Pourquoi le policier complice du mafioso intercepte le voleur de voiture alors que personne ne sait encore qu'il s'agit du véhicule impliqué dans l'accident? A part ça, je continue à regarder mais j'espère que les scénaristes auront repris leurs esprits... logiques.