Your Honor
    4,1
    2795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Honor ?

damien88170
    damien88170

Publiée le 1 mars 2021
    Très bonne série avec de multiples rebondissements !
    On s'ennuie jamais dans cette série polar.
    Énormément de surprise ... on s'attendait pas à ça !
    J'adore ... espérant que nous aurons une deuxième saison !
    Le casting est vraiment très bien !
    Je recommande
    YVES B
    YVES B

Publiée le 26 février 2021
    Excellente série très bien interprétée et qui tient en haleine, jusqu’où peut-on aller pour protéger ceux qu’on aime ou le chemin d’un juge incorruptible vers la négation de tout ce à quoi il a consacré sa vie. Cela invite chacun à se poser des questions existentielles ! Seul bémol quelques problèmes de crédibilité dans le début sur le rôle de la police et des enquêteurs mais après tout on est dans une fiction et on s’en moque le plaisir et la tension sont là jusqu’au final difficile à anticiper
    Publiée le 17 mars 2021
    Vraiment une bonne série , acteurs tops , pas mal de rebondissements , à chaque épisode on a envie de voire la suite
    Je vous la conseille vivement
    Fred De St Ger
    Fred De St Ger

Publiée le 19 février 2021
    Excellente série, acteurq très bons dans leurs rôles respectifs. Une série qui tient en haleine et un final, hummmm mais ça, je vous laisse voir la série pour comprendre. Merci pour cette excellente série. 2021 promet de belles surprises......
    Mag V
    Mag V

Publiée le 22 mars 2021
    une série très divertissante même si au fur et à mesure le scénario devient alambiqué. dommage que quelques invraisemblances desservent l'histoire.
    Publiée le 3 mars 2021
    Les 2 premiers épisodes... un peu longs... et plats mais après on n'arrive plus à décrocher et la fin est top ! Très bonne série addictive.
    Adam C
    Adam C

Publiée le 31 juillet 2021
    Série regardée en une semaine. C’est efficace, les acteurs sont géniaux. Que dire de plus a part regardez la
    pitcairn
    pitcairn

Publiée le 26 février 2021
    La série manque de rythme, les acteurs et principalement Adam manque cruellement de charisme. On a plus envie de lui mettre des baffes que d être en empathie avec lui. La série n est pas mauvaise mais pas forcément géniale non plus. Elle se regarde sans plus et si une saison 2 arrive pas sûr que je la regarderai
    Guicall72
    Guicall72

Publiée le 28 février 2021
    Enorme série qui tient en haleine à chaque épisode un scénario et des acteurs bétons a voir de toute urgence chef d'oeuvre absolu
    merlin l'enchanté
    merlin l'enchanté

Publiée le 22 février 2021
    Bonne série prenante où l'on retrouve l'acteur de Breaking Bad. Dommage qu'elle est remplie d'incohérences. J'en suis à l'épisode 6 et j'en ai dénombré plusieurs. Certaines sont des détails mais d'autres ont une importance majeure dans l'histoire.
    Publiée le 22 février 2021
    Très bonne série ! Ayant adoré la série Breaking bad ; je me suis laissé tenter tout d'abord car Bryan Cranston y joue le rôle principal et je peux dire que son interprétation est excellente ! Le scénario tient la route et nous met en haleine plus les épisodes avancent ! Je recommande fortement !
    jennanna64
    jennanna64

Publiée le 6 mars 2021
    J'apprécie particulièrement l'acteur Bryan Cranston que j'associerai toujours à Malcom et je trouve qu'il tient la série du début à la fin de part son rôle. C'est le personnage le plus intéressant à suivre. Bonne série qui se laisse regarder et on apprécie le paysage de la nouvelle Orléans aussi.
    Simon Dujardin
    Simon Dujardin

Publiée le 27 octobre 2021
    Série noire (encore) tirée d'une inspiration israélienne dans laquelle on retrouve notamment Bryan Cranston, une nouvelle fois embarquée dans une histoire qu'il pense spoiler: à tort
    , maîtriser.
    Juge respecté et défendant volontiers les plus défavorisés de la Nouvelle Orléans, sa carrière et sa vie de famille prennent un tournant inattendu lorsque son fils se retrouve impliqué dans un accident de la circulation mortel.
    L'ambiance est sombre, encouragée par une photographie et une musique bien réussite. Malheureusement, Brian, impliquée dans l'accident, ne parvient pas malgré son rôle central à faire décoller cette mini série et à susciter l'attachement à quelconque personnage.
    Publiée le 10 mars 2021
    Bonne série plein de suspens avec un bon jeu d'acteurs..

Mais...

spoiler: Adam est vraiment trop con du début à la fin! Et tellement mou en plus.. ce personnage m'insupporte..
    nathalie t
    nathalie t

Excellente série !!!!
    Excellents acteurs , en passant par le s’écrit, la musique
    J’ai été captivée de bout en boutt