Les Innocents
    335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Innocents ?

Publiée le 25 janvier 2018
    Vraiment pas crédible. Seul les 2 acteurs ados jouent très juste . Tout les autres sont en dessous de tout .
    La fin et le dénouement sont ridicule .
    A fuir
    Publiée le 29 janvier 2018
    La série a été haletante; un suspense bien ficelé ; l'épisode final ( et donc le dénouement) vous laisse un peu sur votre faim....il eût été intéressant de connaître les motivations des tueries commises par Tomer: un psychopathe? Une vengeance personnelle envers le monde de la drogue en ayant peut être perdu des êtres chers? Un homme victime du rythme imposé dans ses missions à Kaboul avec retour difficile voir impossible à une vie réelle loin des combats et atrocités qu'il sans doute dû mener là bas? ......; 5 minutes d'explications auraient ajouter au plaisir de passer quelques heures à visionner les 6 épisodes. Odile est également pleine de justesse dans ce rôle. Jeepee
    Mireille Moggio
    Mireille Moggio

Publiée le 22 février 2021
    Minable, l’histoire vire vite à l’insipide et à un vide sidéral. C’est plat inintéressant aucune surprise on sait d’avance ce qui va se passer, les acteurs surjouent les colères et le reste, les français ne sont pas du tout au top sur ce genre de série, dommage ! Difficile de regarder jusqu’au bout.
    Publiée le 20 janvier 2018
    Premier avis laissé sur le site. Mais cette adaptation ridicule de la sublime série norvégienne m'oblige à poster une critique.

Les dialogues sont ridicules (YANN un ado ne parlerait par ainsi pour les rare fois où il parle et les dialogues "de jeune" de LUCAS semblent forcés).

Les histoires secondaires pourraient être intéressantes mais elles s'arrêtent avant même d'avoir commencé (MARTIAL par exemple) . Les scènes se suivent mais elles semblent sans lien (pourquoi prendre un chien dans la voiture pour recherche YANN ? ). Les paysages sont jolis mais ça ne fait pas une série.

En 2017, se croire obligé de passer par la nudité pour un couple hétéro et avoir du mal à montrer 2 garçons amoureux. Je ne parle pas de la scène de la cabane mais la suite. Sans comparaison avec la version américaine qui est très libérée de ce point de vu. Mais pour la version originale norvégienne et même pour la roumaine, les personnages des 2 garçons étaient crédibles et "amoureux". Montrer un simple baiser entre 2 garçons est si difficile ?

Ma première impression était que certains acteurs étaient mauvais. Mais avec des dialogues niés et une histoire ratée , je peux comprendre que les acteurs soient en difficultés.

Une adaptation à oublier de suite.
    Publiée le 7 juin 2018
    Beau scénario réalisé avec de bons acteurs! On s'y accroche très vite et nous faisons embarqué dans cette aventure. Je la conseille fortement
    Publiée le 6 février 2018
    Cette série est SUPERBE!!! D'habitude, je ne regarde pas de séries françaises que je trouve ennuyeuses (je préfère les séries américaines ;) ), mais celle-ci a su m'y faire attacher dès l'épisode 1! Les acteurs jouent très bien leur rôles, l'histoire est carrément génial, mêlant l'amour des deux adolescents et l'enquête policière, qui fait qu'on a hâte de voir l'épisode suivant pour voir comment ça progresse (heureusement pour moi, j'ai connu ce film avant-hier, donc j'ai pu tout regarder en un seul coup :) ). J'ai tellement aimé que je ne sais pas comment l'exprimer par des mots; j'ai même laissé mes révisions de côté juste pour le regarder (et croyez moi, c'est pas dans mes habitudes). Je conseille donc vivement à ceux qui n'ont pas encore regarder de le faire, ils ne seront pas déçus! Les personnages sont attachants, le paysage est également sublime et l'histoire est excellente, j'espère donc vraiment qu'il y aurait une deuxième saison, avec peut-être une autre enquête qui arrive et la suite de l'histoire des ados (comment ils vont faire à l'école, comment va la mère de Yann, est-ce qu'elle va réussir sa cure de désintoxication?...). En tout cas je croise les doigts!
    Leya L.
    Leya L.

Publiée le 28 janvier 2018
    Je trouve que les acteurs ont parfaitement joué leurs rôles. Odile Vuillemin montre une nouvelle fois son talent d'actrice. Bonne série. Cependant, étant apparemment un remake de la série norvégienne, je trouve qu'elle ressemble exactement à une autre série américaine "EYEWITNESS". Les deux ados homosexuels qui se cachent, témoins d'un meurtre... ... toutes les scènes sont limites trait pour trait avec cette série... s'en est même troublant.