Desperate Housewives
    4,1
    77917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

josephine.r
    josephine.r

Publiée le 9 novembre 2014
    Desperate housewives est, une très bonne série parmis celle que j'ai pu regarder ! C'est un vrai petit bijou! Autant pour les femmes que pour les hommes, elle est super. Le look vestimentaire des filles laisse à désirer au début des saisons mais peu à peu s'améliore au fil des épisodes. Le casting est bien. Chaque épisodes a sa propre moral, elle provoque en nous des émotions, de l'empathie, des conseils pour nos propres expériences personnelles que ce soit au niveau sentimentale, amicale ou professionnelle. Il y a de l'intrigue, de l'amour, une histoire, celle de femmes exceptionnelles.
    Publiée le 2 janvier 2014
    Une série plus que culte a ne vraiment pas manquer
    Publiée le 15 mai 2015
    Super série avec de très bonnes actrices et des bons scénario, juste à la fin de la série il y a eu beaucoup trop de mort dans une même rue et ce n'était pas très crédible mais appart cela cette série est génial. Autant dramatique et comique.
    Publiée le 17 août 2013
    Desperate Housewives nous conte la vie quotidienne de quatres femmes: Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis à Wisteria lane. C'est une série que je regarde en famille: Il ya Beaucoup d'humour, des situations rocambolesques, des mystères tout ces ingrédients donnent du charme à cette série. Le comportement de chacunes des 4 protagonistes donnent un soupçon d'originalité: Bree incarne la droiture,Gabrielle la beauté mais également la malice, Lynette la mere dévouée et Susanne a la fois indécise mais également un personnage d'une grande curiosité. C'est une série qui nous ramène à la vie de tous les jours mais qui nous éclaire également sur la complexité du comportement humain.
    Sofia BENKOULA
    Sofia BENKOULA

Publiée le 22 mai 2022
    Sûrement la meilleure série américaine.
    Les intrigues sont géniales, les personnages sont extrêmement touchants et attachants et on s'identifie un peu à chacun d'entre eux, les acteurs sont incroyables. Bref, série à voir obligatoirement au moins une fois et à consommer sans modération !
    Publiée le 29 avril 2012
    Excellente série que je suis depuis le début, la saison 8 est vraiment bien (je pense qu'il était tant que la série s’arrête) Bree est ma préférée elle est juste géniale et folle =) les meilleures saisons étaient les 1er quand même après ça devient un peu invraisemblable mais ça reste tout de même une série à ne pas louper !
    Publiée le 24 février 2015
    une serie splandide avec des persobne de plusieur personnaliter parfois loufoque avec une fin de saison parfaite
    Publiée le 20 mai 2012
    Juste la série parfaite par excellence. Les actrices et acteurs interprètent avec brillo leur personnages. Aux fils des épisodes, nous sommes encore plus accro aux personnes et à leur histoire. J'espère énormément de la dernière saison ( 8 ) vu le final de la saison 7. Et je n'ai absolument pas été déçu, j'ai été captivé, il y avait pleins de rebondissements tout au fil de la saison. Et le final était très bien. Dommage quand même que cette série soit terminé. Elle aurait vraiment dût continuer.
    claire M.
    claire M.

Publiée le 7 novembre 2014
    Quelle merveille!
    On ne se lasse pas au fil des saisons, bien au contraire. Trop déçu quand j'ai su que c'était fini, mais toute bonne chose à une fin, malheureusement!
    On s'attache aux personnages et elle excelle toutes dans leurs rôle (les "desperate") .
    Qu'est ce que j'ai pu rigoler devant cette série mais il y a également aussi des moments triste..
    Enfin que des supers souvenirs!
    Publiée le 21 février 2012
    Mythique ! La puissance des dialogues sert à merveille les actrices toutes plus géniales les unes que les autres ! La dernière saison est à la hauteur du succès de la série. On en redemande à chaque fin d épisode !
    Publiée le 23 mars 2013
    Très bonne série! Chaque famille représente un univers auquel on peut s’identifier.
    Mais trop de saisons, ce qui entraine des catastrophes trop grosses (un avion, une tornade, des meurtres, une émeute,...) beaucoup de choses dans une seule rue!
    Unetrehumain
    Unetrehumain

Publiée le 13 mars 2021
    Une série incroyable, drôle, je me suis tapé des barres devant, des personnages attachants, des actrices génial, des rebondissements stupéfiant, un univers et des décors rassurant et tellement beau. Qui transmets la vie sans queue ni tête de l'américain de base mais qui se veut tout de meme avant gardiste. On peut y retrouver le premier personnage secondaire gay de toute les séries, qui est également la biographie du réalisateur. Je n'ai rien d'autre à dire que cette série est à voir et à revoir à l'infini.
    Publiée le 15 décembre 2012
    Bonne série dans l'ensemble avec des moments drôles parfois. Les acteurs jouent bien. Bref bonne série :)
    Publiée le 22 janvier 2016
    Bonne série humoristique, néanmoins plus destinée aux femmes car le point de vue de l'homme est rarement pris en considération. Les héroïnes, toutes plus cinglées les unes que les autres, sont attachantes ( surtout Bree et Gaby ! ) Petit bémol tout de même : cette facilité à tuer des personnages secondaires dès que les scénaristes ne savent plus quoi en faire. Série à regarder avec dérision, et qui, selon moi, aurait dû s'arrêter plus tôt ( les deux dernières saisons manquent cruellement de relief )
    Publiée le 12 mars 2013
    La serie entière comporte plusieurs inégalités qui ne sont rien à comparer avec l'addiction ressentie en vivant a Wisteria Lane en compagnie de protagonistes détestables, adorables, enigmatiques... Bien que très axées sur la fiction, jamais les relations de vousinage n'auront autant passionné. Excellentissime jusqu'à la saison 5, la série a baissé d'un cran les trois saisons suivantes même si le niveau reste en dessus de la moyenne.