Desperate Housewives
  • 93 critiques   5%
  • 85 critiques   4%
  • 51 critiques   3%
  • 55 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (4)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 4 (6)
  • Uniquement la saison 5 (4)
  • Uniquement la saison 6 (8)
  • Uniquement la saison 7 (8)
  • Uniquement la saison 8 (8)
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 2 024 notes

2 024 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
puce6386

151 abonnés | Lire ses 952 critiques |

4 - Très bien

Une série originale et parfaitement bien construite qui relate le quotidien de quatre femmes dans une banlieue pavillonnaire ; Lynette, Susan, Gabrielle et Bree constituent alors des personnages particulièrement attachants. Une série pleine de charme, qui propose un passionnant mélange des genres : suspense, mystère, drame, humour, situations cocasses et rocambolesques… "Desperate Housewives" constitue une comédie douce-amère, un soap luxueux et malin, une série de grande qualité qui offre, à chaque épisode, une écriture très acérée !

Aurélien P.

24 abonnés | Lire ses 95 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série qui aime mélanger les genres, soap, policier, avec beaucoup d'humour. Après une étonnante première saison, une deuxième saison un peu en dessous, surtout pour les personnages de Lynette et Susan. La 3ème saison reprend du poil de la bête, avec une Bree toujours au sommet de son art, une Gaby un peu plus intéressante aussi peut-être (surtout vers la fin de la saison) et surtout, révélation pour moi, une Lynette touchante. Susan hélas son personnage lasse encore plus que dans la 2ème saison.

5 - Chef d'oeuvre

première saison de la série culte desperate housewives . cette série raconte , dans un quartier chic des etats unis , les mésaventures de quatre femmes aux foyer completement désespérer dans leur vies .on a Susan la divorcée qui élève seule sa fille et qui tente de se remettre du départ de son mari , lynette qui est contrainte de rester a la maison a élever trois enfants très turbulents alors qu'elle rêvait de faire carrière , gabrielle la manequin qui s'ennuie a mourir car son mari n'est jamais a la maison mais qui trouve du reconfort dans les bras de son jeune jardinier d'a peine 16 ans et bree la ménagère parfaite avec une vie parfaite que tous les voisins adule mais qui voit son monde s'ecrouler quand son mari demande le divorce . En parallèle elles tente de percer le mystère d'un de leur voisin qui semble cacher de lourd secrets suite au suicide mystérieux de sa femme nommer marie Alice . les mésaventures de ses femmes aux foyers sont passionnante a suivre et surtout très drôle . Le quotidien mouvementée de ses femmes est traiter de façon humoristique avec un humour dévastateur totalement décalé . raconter des choses aussi dramatiques sur le ton de l'humour était quelque chose de totalement novateur et originale et sa fait mouche . on se marre souvent . La naration est également novatrice avec une narratrice qui commente les mésaventures de nos quatre femmes aux foyers . L'intrigue fil rouge concernant le mystere du suicide de mary alice est également passionnante a suivre avec son lot de mystére , de suspense et de rebondissement . Une serie qui contient un excellent melange des genres entre drame , mystère , humour et intrigue policiere .Un mélange des genres qui fait de cette serie une serie totalement originale et novatrice . Un excellent cocktail qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde et qui nous offre une pleiade de scenes cultes . Les actrices qui incarnent nos quatres femmes aux foyers sont excellentes notamment terry hatcher qui joue la maladroite mais sympathique susan myers , eva longoria qui joue gabrielle solis la mannequin égocentrique matérialiste et égoïste , marcia cross qui joue bree van de camp la ménagère parfaite et rafiner et felicity huffmann qui joue lynette scavo la mère au foyer déprimer . Elles sont toutes très différentes avec leur propre personnalités mais aussi tres drôles et surtout très attachantes . les seconds rôles sont égalements tous très bons . ne pas non plus oubliez de parler de wisreria lane le quartier chic ou se déroule la série ou les décors sont très beau et nous donne envie d'aller y habiter . Une excellente première saison qui a marquer la télévision dans les années 2000 .

calvin R.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Desperate housewives cest genial les histoire sont intriguantes les personnages sont attachants et certaines scenes tres emouvantes

Constant M.

6 abonnés | Lire ses 231 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Desperate Housewives, c'est vraiment LA série qu'il faut voir absolument ! Que de rebondissements et de coup de théâtre ! La meilleure série télé que j'ai pu voir.

Clémence L.

17 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis super triste se cette série soit termine elle était vraiment super avec des histoires qui changeaient tout le temps je suis vraiment dégoûtée car en ce moment c'est la fin de beaucoup de série je trouve !

Sergio-Leone

95 abonnés | Lire ses 1078 critiques |

4 - Très bien

Rien de plus à dire que j'adore cette série très originale et très bien construite tant au niveau de l'intrigue, que des enchaînements.Les rebondissements et les éclats de rire sont nombreux. Les personnages sont toutes très amusantes et caractérielles (ma préférée est Lynette) et les histoires en plus de l'intrigue principale sont toujours bien trouvées. Espérons toutefois qu'ils sauront arrêter à temps la série avant de sombrer comme le fait LOST dans d'interminables et inutiles saisons.

fesaga

2 abonnés | Lire ses 109 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un ovni! Une série captivante! J'adore cette série, on s'ennuie jamais, les personnages sont très attachants. Vraiment super.

3 - Pas mal

Sixième saison de la série culte desperate housewives . Une 6e saison plutôt pas mal dans l'ensemble . le cocktail drame , rebondissements et humour est toujour aussi efficace .les actrices principales sont toujours au top dans leurs rôles ainsi que les seconds rôles . Par contre on regrette des facilites scénaristiques comme (spoiler) le crash de l'avion sur westeria lane qui permet trop facilement de résoudre les intrigues en cour . L'intrigue secondaire autour de la mystérieuse famille bollen venu s'installer a wisteria lane qui semble cacher un lourd secret n'est pas super passionnante . Sa aurait du être mieux exploiter pour rendre cela plus passionnant et intriguant . Et quelques épisodes sont un peu ennuyant a cause de certaines intrigues un peu chiante comme ( spoiler ) l'intrigue surréaliste autour du fils cacher de rex . Une 6e saison divertissante mais un peu décevante .

3.5 - Bien

Huitième et dernière saison de la série culte desperate housewives . Une très bonne dernière saison qui contient toujour son lot d'humour , de drame , de suspense et de rebondissement . Les actrices principales ainsi que les seconds rôles sont toujour au top dans leur rôles . La saison reprend la ou c'est arrêter la précédente . L'intrigue principal autour du meurtre de alejandro le beau père de Gaby est passionnant a suivre . Pour la première fois dans la série nos desperate housewives cachent un lourd secret et on se demande comment elles vont réussir a se sortir de ce pétrin . On est tenu en haleine tout au long de la saison . Le suspense et les rebondissement ne manquent pas . (Spoiler ) juste déçu de la façon dont elles se sortent de ce pétrin . Le rebondissement ou Karen mcclauskey avoue le meurtre et sauve tout le monde est trop tirer par les cheveux et pas crédible une seconde . C'est trop simple . Une facilité scénaristique de plus dans la série ou on a l'impression d'avoir assister a un pétard mouiller . malgre tout une saison qui a été intéressante a suivre . La série se conclut assez joyeusement sur un dernier épisode correct ou la plupart des desperate housewives semblent enfin avoir trouver le bonheur dans leur vie après des années de mésaventures . On regrette juste que Susan soit la seul a ne pas profiter de ce bonheur suite au meurtre vraiment inutile de mike a quelques épisodes de la fin de la série . les dernières scènes de la série sont assez émouvante et nous rende nostalgique avec le départ des desperate housewives de wisteria lane . chacune est partit se construire une nouvelle vie ailleurs . C'est la fin elles ont quitter le quartier pour toujour et on ne les reverra plus jamais ensemble .apres 8 saisons a suivre leur mésaventures elles vont nous manquer .

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Dr.JOY Episode 04 - Yvonne
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
446 vues

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné