Desperate Housewives
    4,4
    273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 22 mars 2013
    première saison de la série culte desperate housewives . cette série raconte , dans un quartier chic des etats unis , les mésaventures de quatre femmes aux foyer completement désespérer dans leur vies .on a Susan la divorcée qui élève seule sa fille et qui tente de se remettre du départ de son mari , lynette qui est contrainte de rester a la maison a élever trois enfants très turbulents alors qu'elle rêvait de faire carrière , gabrielle la manequin qui s'ennuie a mourir car son mari n'est jamais a la maison mais qui trouve du reconfort dans les bras de son jeune jardinier d'a peine 16 ans et bree la ménagère parfaite avec une vie parfaite que tous les voisins adule mais qui voit son monde s'ecrouler quand son mari demande le divorce . En parallèle elles tente de percer le mystère d'un de leur voisin qui semble cacher de lourd secrets suite au suicide mystérieux de sa femme nommer marie Alice .
    les mésaventures de ses femmes aux foyers sont passionnante a suivre et surtout très drôle . Le quotidien mouvementée de ses femmes est traiter de façon humoristique avec un humour dévastateur totalement décalé . raconter des choses aussi dramatiques sur le ton de l'humour était quelque chose de totalement novateur et originale et sa fait mouche . on se marre souvent . La naration est également novatrice avec une narratrice qui commente les mésaventures de nos quatre femmes aux foyers .
    L'intrigue fil rouge concernant le mystere du suicide de mary alice est également passionnante a suivre avec son lot de mystére , de suspense et de rebondissement . Une serie qui contient un excellent melange des genres entre drame , mystère , humour et intrigue policiere .Un mélange des genres qui fait de cette serie une serie totalement originale et novatrice . Un excellent cocktail qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde et qui nous offre une pleiade de scenes cultes . Les actrices qui incarnent nos quatres femmes aux foyers sont excellentes notamment terry hatcher qui joue la maladroite mais sympathique susan myers , eva longoria qui joue gabrielle solis la mannequin égocentrique matérialiste et égoïste , marcia cross qui joue bree van de camp la ménagère parfaite et rafiner et felicity huffmann qui joue lynette scavo la mère au foyer déprimer . Elles sont toutes très différentes avec leur propre personnalités mais aussi tres drôles et surtout très attachantes . les seconds rôles sont égalements tous très bons . ne pas non plus oubliez de parler de wisreria lane le quartier chic ou se déroule la série ou les décors sont très beau et nous donne envie d'aller y habiter . Une excellente première saison qui a marquer la télévision dans les années 2000 .
    Caine78
    Caine78

Publiée le 27 août 2012
    Quand on sait que "Desperate Housewives" est une production Disney, il y a de quoi être légèrement surpris. Heureusement, cette surprise est la meilleure qui soit et il est peu dire que le plaisir est au rendez-vous. Car oui, rares sont les séries réussissant à procurer autant de bonheur que les irrésistibles aventures de nos quatre splendides femmes au foyer. S'appuyant sur un scénario particulièrement astucieux et mettant quelque peu à mal "l'Americain way of life", Marc Cherry nous passionne tout de suite pour ce premier volet aussi remarquablement écrit qu'incroyablement drôle. Mélange savoureux de polar et donc de pure comédie, l'ensemble s'avère ainsi souvent délectable, le tout transcendé par une intelligence et un talent narratif forçant le respect. L'interprétation n'est pas en reste, à l'image d'actrices étincelantes la plupart du temps, parvenant à rendre sans difficultés leurs héroïnes attachantes, voire parfois émouvantes. On pourra alors peut-être regretter quelques seconds rôles légèrement envahissants et cette voix-off un tantinet appuyée (et encore, tant celle-ci est souvent percutante quant à la démarche), mais on ne pourra surtout que saluer autant de créativité et d'allant devant cette première saison jubilatoire à bien des égards. Etincelant !
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 17 juillet 2015
    Je ne pensais qu'un jour je deviendrais fan de "Desperate Housewives" car quand je regardais des épisodes par ci, par là à la télévision, je n'arrivais pas à accrocher vraiment et puis un jour, je me suis dit qu'il fallait que je commence depuis le début et depuis, je n'arrive tout simplement plus à en décrocher. Le concept est très sympa, il est simple et à la fois compliqué, on nous présente une bande d'amie, également voisines à qui il arrive nombre de péripéties. Cette série mélange aussi beaucoup de genres et ça passe très bien. "Desperate Houswives" commence donc très bien avec une première saison pleine de charme et de bonnes choses.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 janvier 2011
    Cataloguées « série pour nanas », j’avoue pourtant avoir clairement trouvé mon compte chez ces « Desperate Housewives ». Très sarcastiques et cyniques dans les travers évoqués, cette série tire son succès, comme beaucoup, de sa capacité à dire tout haut ce que d’habitude on ne montre pas pour maintenir les illusions sociales. A cela s’ajoute le suspense d’une histoire de meurtre qui, à la fois parvient à maintenir un intérêt vif pour l’intrigue, mais qui permet en plus de cultiver cet esprit de méfiance à l’égard du jeu de masques auquel chaque personnage de cette série se plie pour notre plus grand plaisir. Personnellement, cette découverte de ce qui est pour certain(e)s une série culte, a été un véritable plaisir, réclamant comme beaucoup la seconde saison.
    Publiée le 27 août 2010
    Cette saison est et restera toujours la meilleure de Desperate Housewives !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 septembre 2011
    Cette première saison de la série mondialement connu qu'est Desperate Housewives veille à satisfaire les fidèles avec une aisance surprenante. Les quelques situations comiques proposées régalent de part leur subtilité et leur vraisemblance.