Desperate Housewives
    4,4
    245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 10 avril 2013
    Sixième saison de la série culte desperate housewives . Une 6e saison plutôt pas mal dans l'ensemble . le cocktail drame , rebondissements et humour est toujour aussi efficace .les actrices principales sont toujours au top dans leurs rôles ainsi que les seconds rôles . Par contre on regrette des facilites scénaristiques comme (spoiler) le crash de l'avion sur westeria lane qui permet trop facilement de résoudre les intrigues en cour . L'intrigue secondaire autour de la mystérieuse famille bollen venu s'installer a wisteria lane qui semble cacher un lourd secret n'est pas super passionnante . Sa aurait du être mieux exploiter pour rendre cela plus passionnant et intriguant . Et quelques épisodes sont un peu ennuyant a cause de certaines intrigues un peu chiante comme ( spoiler ) l'intrigue surréaliste autour du fils cacher de rex . Une 6e saison divertissante mais un peu décevante .
    Publiée le 29 août 2013
    La meilleur saison de la serie bon episode avec des nouveau personnage
    Publiée le 16 septembre 2010
    Cette saison m’a drôlement déçue. Déjà que la cinquième n’était pas la meilleure, là on tombe vraiment dans le rien ! Bon d’accord, par moments j’ai ris, mais enfin c’est pas ce qu’il y a de mieux.
    Comme tout le monde [ou presque] connait déjà la série, je vais faire un bilan personnage par personnage (enfin les principaux hein!).

Pour lire la critique complètement, allez vite sur vingtsurvingt.wordpress.com
    Publiée le 27 août 2010
    Une saison très bonne bien que très déçue par le remariage de Susan et de Mike !
    Publiée le 3 août 2010
    Une Saison DesMeilleures , Gaby est géniale par contre Mike son personnage devient trés Lourd .
    VanyAngel
    VanyAngel

Publiée le 28 novembre 2011
    Saison vraiment excellente, dès les premiers épisode on est de suite surpris. Riche en émotion, en meurtres, suspense, de départ et de retours de personnages qu'on avait presque oubliés, c'est une saison qu'il ne faut surtout pas manquer !
    Publiée le 13 juin 2010
    Je crois que c'est la meilleur saison de la série, en tout cas pour ma part, elle m'a donné beaucoup d'émotions, des rires comme des larmes.
    I love this série
    Gleeky
    Gleeky

Publiée le 21 septembre 2010
    Une saison en dents de scie. L'histoire à la fin de mike et susan est très mal faite puisque susan avait de l'argent...donc je comprends pas cette décision définitive...grosse incohérence là !
    Pas compris non plus pourquoi l'un des couples avait sauté, du jour au lendemain...
    Katherine et un énorme retournement de situation qui ne rime à rien !
    J'ai bien aimé l'intrigue des nouveaux voisins, même si c'est trèèèès long lol et le cliffhanger final est tout simplement royal et nous met l'eau à la bouche pour une saison 7 pleine de surprises.