Desperate Housewives
    4,1
    77941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 1 août 2013
    Lorsque j'ai oser aborder cette série j'étais persuader qu'elle était exclusivement réservée à un publique féminin. Et bien au fil des épisodes, cette idée est sortie de mon esprit. Le scénario est tout à fait original malgré un décors pour le moins basique et ennuyeux. La base de l'histoire est simple: une banlieue résidentielle chic d'où l'on peut suivre de près la vie des habitants. Et bien croyez moi ou non, on se prend très vite au jeu et intégrons dès les 1er instants l'univers trépidant de Wisteria Lane. Les personnages sont tous très différent se qui permet de mieux cerner les personnalités car dans cette série, presque tout est basé sur les rapports Humains. Jamais ennuyeuse et pleine de rebondissement, voila une série captivante à souhait tout au long de ses 8 saisons. 5/5
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 14 mai 2018
    J'ai suivi cette série jusqu'à la fin et je n'ai jamais été déçue. Elle est pleine de rebondissements et on s'attache aux personnages!
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 8 août 2012
    Desperate Housewives est ma série préférée!!!!! Elle a réussit à me captiver pendant 7 ans!!! Je dis 7 ans car la dernière saison est ratée. Marcia Cross, Teri Hatcher, Eva Longoria et Felicity Huffman sont extraordinaires!!!!! TOUS LES ACTEURS ET ACTRICES DE LA SÉRIE SONT EXTRAORDINAIRES!!!!!!! On rit et on est ému à chaque épisode!!!! Les intrigues sont géniales sauf celle de la huitième saison. Une série CULTE!!!!!!!!!!!!!!!!
    David B.
    David B.

Publiée le 15 octobre 2014
    Une série délicieusement déjantée et impertinente, qui apporta un souffle nouveau aux séries américaines, qui a su se renouveler au fil des saisons, et s'arrêter à temps. Une belle brochette de personnalités très différentes et devant surmonter les épreuves de leur vie. Chacun a sa préférée : la gaffeuse, la superficielle, la besogneuse, la délurée... Desperate Housewives, vous me manquez !
    Publiée le 16 janvier 2012
    Bonne série en générale même si certaines saisons sont moins bonne que d'autres. Les personnages sont attachants et les situations dans lesquelles atterrissent les héroïnes sont souvent très drôles. Heureusement quand même qu'il y a eu un saut dans le temps car ça commençait a tourner en rond
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 25 août 2017
    Une bonne série comme on les aime avec de l'humour à revendre, de l'émotion et des leçons de vie donné par la plus belle voix du monde.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 22 juillet 2013
    Désespérant cette série... je peux comprendre que ça intéresse mais c'est vraiment pas mon truc. 1,5/5
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 novembre 2014
    Une excellente série sur les commérages entre voisines avec Teri Hatcher ( Loïs et Clark , les nouvelles aventures de Superman, Coralie) ,Eva Longoria ( Les Femmes de ses rêves,le fantôme de mon ex-fiancé ) ,Felicity Huffman ( Magnolia) .
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 27 mai 2013
    5 droles de dames qui font tout ce qu'elles peuvent pour mené une vie dirais je normale;.. Entre secrets, trahison, séduction, amitié, et jalousie.. ce groupe d'amie féminines nous en montre plein les yeux du monde des femmes et de leurs machiavéliques démonstrations de l'existence au sein d'une communauté mème familiale ou amicale... Sa se jauge entre je t'aime moi non plus... que me cache tu?.... si je te vois je te dévore;.. et j'en passe;.. bref une série intéressante sur certains points qui montrer certaines vérités de la corrélation entre femme.. et femme...

• Actions / Effets Spéciaux: 6.8 / 10
    • Scénario : 7.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 8 /10
    • Bluraythèque: Non
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 1 mars 2012
    Je l'aime!! Je la connais par cœur, je les ai toutes vu, revu! Je suis accro et je ne peux m'en passer!
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 21 octobre 2013
    Une série qui commençait plutôt bien, avec un ton assez acide et le côté soap assumé, mais comme beaucoup d'autres séries Desperate Housewives n'a pas su s'arrêter à temps et a rendu ses ménagères, au départ sympathiques (plus ou moins), insupportables à force de les plonger dans des situations de plus en plus invraisemblables et ridicules!
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 31 octobre 2016
    Formidable de A à Z. La série a réussi à garder au fil des ans son mordant et son comique avec des situations rocambolesques et divertissantes de grande qualité.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 25 avril 2024
    Il se passe toujours quelque chose à Wisteria Lane ...

Il m'en aura fallu des années avant de me lancer dans le visionnage de Desperate Housewives, et bien m'en a pris car contre toute attente j'ai trouvé ces 8 saisons absolument palpitantes ! On adore détester les protagonistes principaux car mine de rien, tous les personnages évoluent et aucun n'est foncièrement mauvais, en revanche tous ont des secrets bien gardés, ou presque ...

Cette série, avec ses airs de programme uniquement féminin, cache bien son jeu car elle brasse un nombre incalculable de sujets et de thématiques contemporaines, à tel point que l'on peut probablement tous s'y retrouver. Bien évidemment, on est dans l'exagération, tout est bon pour créer des tonnes de situations improbables mais ça marche parce que c'est efficace et l'on passe par toutes les émotions.

On s'attache rapidement à la série et à ses personnages, tous sacrément bien campés et passer du rire aux larmes à quasiment chaque épisode s'avère être assez addictif, en tout cas on en redemande !
    moket
    moket

Publiée le 9 février 2020
    Ce qui se fait de mieux ! Une satire féroce des banlieues américaines, sorte de American Beauty en série. L'humour est loufoque, décalé ou burlesque. L'intrigue nous laisse scotchés à l'écran. Les interprètes sont excellents et les personnages diablement bien écrits. Mais le tour de force de cette série est d'être à la fois caricaturale, invraisemblable et hyper réaliste.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 14 décembre 2019
    Chef d'oeuvre absolu . Addictif à souhait ... surement la meilleure série de tout les temps dans son genre .