Desperate Housewives
    4,3
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 27 avril 2013
    Huitième et dernière saison de la série culte desperate housewives . Une très bonne dernière saison qui contient toujour son lot d'humour , de drame , de suspense et de rebondissement . Les actrices principales ainsi que les seconds rôles sont toujour au top dans leur rôles . La saison reprend la ou c'est arrêter la précédente . L'intrigue principal autour du meurtre de alejandro le beau père de Gaby est passionnant a suivre . Pour la première fois dans la série nos desperate housewives cachent un lourd secret et on se demande comment elles vont réussir a se sortir de ce pétrin . On est tenu en haleine tout au long de la saison . Le suspense et les rebondissement ne manquent pas . (Spoiler ) juste déçu de la façon dont elles se sortent de ce pétrin . Le rebondissement ou Karen mcclauskey avoue le meurtre et sauve tout le monde est trop tirer par les cheveux et pas crédible une seconde . C'est trop simple . Une facilité scénaristique de plus dans la série ou on a l'impression d'avoir assister a un pétard mouiller . malgre tout une saison qui a été intéressante a suivre .
    La série se conclut assez joyeusement sur un dernier épisode correct ou la plupart des desperate housewives semblent enfin avoir trouver le bonheur dans leur vie après des années de mésaventures .
    On regrette juste que Susan soit la seul a ne pas profiter de ce bonheur suite au meurtre vraiment inutile de mike a quelques épisodes de la fin de la série . les dernières scènes de la série sont assez émouvante et nous rende nostalgique avec le départ des desperate housewives de wisteria lane . chacune est partit se construire une nouvelle vie ailleurs . C'est la fin elles ont quitter le quartier pour toujour et on ne les reverra plus jamais ensemble .apres 8 saisons a suivre leur mésaventures elles vont nous manquer .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 juillet 2012
    OMG !! Avec cette saison 8, j'ai déjà terminé la série 'Desperate Housewives' (une série qui m'a vraiment marqué, et que je regarde depuis des années) !! Je suis vraiment triste qui ça soit la fin, l'univers et les personnages me manqueront vraiment.
    Capugino
    Capugino

Publiée le 11 novembre 2011
    Ca reste agréable à regarder, mais on est tombé dans une histoire très classique de série un peu too muche. Les personnages sont toujours attachant, mais on tourne toujours autour de l'évènement de fin de dernière saison. Il était important mais pas au point d'en faire toute une saison; ca devient très long et à force ennuyeux.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 17 décembre 2012
    Une fin digne de la série pour cette saison 8 qui, volontairement, ferme la boucle de ces amies que l'on a tant apprécié. De grands moments d'humour, de tristesse, de tendresse et d'émotion (RIP Mme McCluskey...). On apprécie les séries qui savent se laisser une porte de sortie pour une fin au niveau de l'ensemble de ces 8 saisons. Huit ans à nous divertir, huit ans de souvenirs.
    Publiée le 15 mars 2013
    Dommage, c'est sans doute la saison de trop !
    La boucle était bouclée à la fin de la saison 7 pourquoi aller plus loin pour finalement s'égarer
    Je n'ai vu aucune utilité à cette ultime saison.
    Maxime T
    Maxime T

Publiée le 29 janvier 2013
    Encore une saison épique de Desperate! Oui c'est toujours un peu la même cuisine (d'où probablement la fin de la série), mais cette dernière danse apporte tout de même son lot de rebondissements et surprises avec un finish qui nous laisse plein de nostalgie... Et oui La série est terminée, mais au moins avec brio!
    Tildma07
    Tildma07

Publiée le 20 mai 2012
    La saison 8 n'est pas ma préférée et elle a pris certaines tournures que j'ai regretté mais de manière globale, pour une 8e saison de série, elle est toujours grandiose. Je suis heureuse de la fin donnée à ces 8 années, et mine de rien, les Housewives vont me manquer !
    juntande
    juntande

Publiée le 12 octobre 2019
    Comme d'hab. Comment détruire l'univers d'une série pour une dernière saison, faire mourir des personnages principaux et séparer tout le monde dans des déménagements où plus personne ne se voit pour que chacun puisse partir dans des intérêts personnels de carrière alors que le fondement de la série est basé sur l'amitié.
    Bref, une habitude dans les séries américaines de terminer les saisons aux antipodes des premières et de la substance de la série.
    Publiée le 7 décembre 2016
    Une finale bâclée à mon goût... ! Je m'attendais à bien mieux pour clôturer une série aussi légendaire.