My Hero Academia
    4,3
    2003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia ?

Dany Boyer
    Dany Boyer

Publiée le 6 mars 2022
    Très bien pas d'attente comme dans naruto m'y hero académie et pas long juste ce qu ´il faut tte bien
    K oopa
    K oopa

Publiée le 19 juin 2021
    Depuis la saison 2, je trouve que les choix scénaristiques sont assez limités.

C'est toujours la même construction dans cette anime c'est à dire :
    - Ouverture de la thématique
    -Un vilain apparait
    -Le vilain est méchant donc il faut le neutraliser
    -Combat contre vilain
    -Power up
    - Le hero/personnage principal gagne contre le vilain.

La saison 1 et 2 m'a donner un attachement pour cette série d'anime mais la saison 3 est clairement une réutilisation de la saison donc moins d'impact vu que c'est la même chose.

spoiler: Et puis All might qui est toujours en vie alors qu'il devait mourrir depuis la saison 2.

Je pense que la mort est un frein pour annoncer que MHA est un symbole dans les shonens.

Voila donc je m'arrêterai à cette saison car comme d'autres animes, on force l'auteur a produire davantage sans qu'il fasse réfléchir le spectateur. spoiler:
    Cheikh Ndiaye
    Cheikh Ndiaye

Publiée le 27 avril 2023
    Excellent anime les perso sont bien Développé m’y Hero academia est sans doute l’un des meilleurs anime au début l’animation n’était pas ouf mais avec la saison 6 il se sont surpassé .bravo à horikoshi 🔥🤞🏼🤌🏽🤌🏽🤌🏽