Killing Eve
    4,2
    2430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killing Eve ?

Publiée le 5 mai 2020
    Très bonne série. Originale. Dommage , selon moi, d'avoir pris sandra ho pour eve. Je trouve son jeu d'acteur très léger, avec une pauvreté d'expression. C'est tellement dommage car villanelle, joué par jodie comer est tout simplement parfaite. On a du mal à croire qu'elle puisse être attirée par cette Eve la. Je regarde la série uniquement pour Villanelle au final.
    Publiée le 11 novembre 2018
    Une série vraiment bizarre, avec des scènes d'actions invraisemblables ou' tous les personnages sont étrangements stupides. J'ai accroché au milieu de la série, mais la fin, je compends pas comment un réalisateur a pu imaginer une telle scène. Le jeu d'acteur est moyen, la réalisation est nulle, les dialogues plutôt intéressant par moment, des scènes parfois gênante et où tu te demandes une seule chose : What ?? Enfin, ce qui me choque encore plus c'est que beaucoup de gens ont aimés. Je pense donc ne pas avoir été sensible à cette série et ne pas l'avoir compris. Donc à vous de faire votre propre avis mais je pense vraiment que la réalisation est à revoir. Une seule chose a retenir : vraiment vraiment bizarre !
    Patrice d.
    Patrice d.

Publiée le 18 juin 2021
    un grand raté! l'idée et le scénario de départ était bon puis le scénario devient stupide et improbable. on se croirait dans une série b américaine des année 80 d'une nullité sans fond
    l'interprétation de Sandra Oh est trop mauvais puis physiment elle est assez laide
    on y trouve du raciste antiblanc et anti male blanc
    Et enfin la révélation et la surprise qu'est Jodie Comer qui est magnifique, énormément de talent
    Publiée le 22 septembre 2018
    l'actrice Jodie Comer est fabuleuse dans ce rôle ; la musique , l'humour et l'ambiance de la série en général rend cette série géniale. c'est pas mon style de série à la base mais je suis totalement accro et j' attend la suite avec impatience.
    Dahdou
    Dahdou

Publiée le 9 octobre 2018
    Cette série est juste incroyable. Les actrices jouent leurs rôles à la perfection. A ne pas rater 😉
    Publiée le 22 septembre 2018
    Cela faisais longtemps que je n'avais pas vue de série aussi bien menée, malgré un petit essoufflement au milieu de la saison 1 il faut dire que les acteurs sont parfais, j'ai appréciée l'histoire même si j'ai toujours eu du mal avec les séries d'espionnage, j’attends avec impatience la saison 2.
    random person
    random person

Publiée le 9 janvier 2019
    Chef d'oeuvre !!
    A s'en faire passer
    pour un serial killer !
    Villanelle est attachanté
    à travers son côté meurtrier.
    Philea A.
    Philea A.

Publiée le 12 janvier 2020
    Ces 2 premiers épisodes m'ont emballé. J'adore l'humour noir décalé des British. Sandra Oh et Jodie Comer. Eve, déjà vue dans Grey 's anatomy. Vilanelle, son ennemie intime pendant les 8 épisodes de la première saison., est une tueuse froide sans scrupules, déjantée, séduisante, sexuellement imprévisible. Une Irène Adler ressuscitée. La fascination entre ces deux antagonistes tient en haleine. Le MI5, remis au goût du jour, ça rappelle Moriarty, Olrik... et sans specials effects. A suivre
    Lainé A.
    Lainé A.

Publiée le 7 octobre 2018
    vue d'une traite. superbe série qui renouvelle le genre. enfin! vivement la suite. plongez y sans réfléchir.
    Thomas
    Thomas

Publiée le 4 mai 2019
    Je ne dirais rien pouvant spoiler, mais je jeu d’acteur qu’on Sandra Oh et Judie Comer est juste époustouflant, le spectateur est immédiatement pris dans l’intrigue de la série. Je ne peux que recommander la série
    Publiée le 18 février 2020
    L'histoire est excellente et les quelques scènes d'humour font sourire. L'aspect "tour d'Europe" est très divertissant et les acteurs principaux tiennent plutôt bien la baraque.
    Seul hic...L'actrice anglaise forçant l'accent Russe cela fait très mal aux oreilles quand vous êtes d'origine Russe.
    restons sur la critique de la langue comme évoqué par un autre contributeur, le tiers de la saison 1 se déroule en France et dans tous les figurants il n'ya pas un seul français, tous parlent un Franglais déplorable, même la vieille concierge du bâtiment faut pas pousser.
    Alors voilà, je suis peut-être trop attaché au réalisme et aux petits détails. C'est pour cela que je n'occulte pas non plus que le scénario est excellent et que cette série peut plaire à beaucoup de monde. Pour ma part j'arrête à la fin de la saison 1.
    Cependant je jetterai un œil avisé aux autres fils ou séries des deux actrices principales.
    Publiée le 4 mars 2020
    Serie trop trop bien, qui se demarque des autres, avec une romance tres captivante.
    Meme si la saison 2 est moins frissonante ( spoiler: au niveau des activités de villanelle, petit manque de son coté sociopathe
    ) elle reste quand meme super , et les actrices sont au top.
    Publiée le 28 janvier 2020
    ENFIN !!! car avec les séries à 2 balles à la TV française du copié collé à la pelle helpppp ! et je n'évoque pas les séries françaises puff ! sublime Killing Eve +++ bon jeu d'acteur pour tous les personnages quel qu'il soit. ce n'est pas surjoué mais au contraire brillant.
    Dear
    Dear

Publiée le 16 juin 2020
    A la saison 1 j’étais moyennement emballée, mais après la sortie de la saison 2 et 3, plus aucun doute, enfin du renouveau dans le cinéma. L’humour anglais au rendez-vous, des idées modernes et innovantes, un jeu d’acteur au poil, une Jodie Comer sublimée et un scénario qui sort des carcans.
    Encore une preuve que les anglais sont au dessus de bien des clichés en ce qui concerne l’audiovisuel.
    Merci Phoebe d’avoir sublimé mon confinement et de dépoussiérer un peu toutes ces vieilles images.
    Publiée le 12 juin 2020
    killing eve est une série addictive et surprenante.
    l'histoire d'une agent du MI5 et d'une tueuse en série et le lien qu'elles vont tisser au fur et a mesure de l'avancement de la série est très intéressant.
    le développement des personnages, essentiellement celui d'Eve et de Villanelle, sont réléchis et complexe. le fll conducteur nous tiens en haleine tout au long de la première sasion.
    Quant aux casting, ce sont quelques perles rares que nous suivons. en effet, Jodie Comer ( découverte dans The White Princess) est absolument fabuleuse dans cette série, incarnant parfaitement Villanelle en la rendant a la fois humaine et aimable. ( ou presque ). De plus, ses expressions faciales sont idéales aux personnage.
    je recommande donc très vivement cette série.
    le point négatif de cette série serait qu'il y a parfois des inchoérances dans le discours des personnages et les liens entre ces derniers ne sont pas toujours clairs.