Lost : Les Disparus
    71486 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost : Les Disparus ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 26 mai 2017
    J'ai enfin terminé Lost, je doit avouer que c'est très difficile de noter cette série tellement il y a de haut et de bas !déjà j'ai trouvé le début de la série assez long et trop orienté sur Jack & Kate mais une fois arrivé plus ou moins mi-saison on s’intéresse plus aux autres tel que le génial John Locke, Saîd ou encore Hugo et on en apprend un peu plus sur l'île.J'ai trouvé les 3 premières saisons vraiment très bonne mise à part certaine longueur, ensuite arrivé à la saison 4 & 5 ça part un peu dans le n'importe quoi niveau scénario mais je trouve que les nouveaux personnages tel que Linus qui est vraiment excellent compense un peu la pauvreté scénaristique et là on arrive à la saison 6 qui ELLE plomb tout le reste avec "John Locke" qui n'est pas lui et blah et blablahh du grand n'importe quoi et je parle même pas du final qui est complètement raté et d'un ennuie profond!Au final ce que je retiens le plus dans cette série sont les personnages comme locke, Saîd, Hugo, Linus, James, Jin & Sun
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 8 juillet 2013
    Les 4 premières saisons sont saisissantes ; on suit avec passion le destin de ces rescapés, on s'attache à eux, on va de surprise en surprise au fil des épisodes, il y a des moments drôles d'autres moins, aussi des moments effrayants, et à chaque fin d'épisode on ne sait pas à quoi s'attendre par la suite, et c'est là que réside tout l’intérêt de la série : son scénario imprévisible et alléchant, ainsi que ses personnages. Dommage qu'à partir de la saison 5 la magie n'opère plus.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 novembre 2012
    Ca demarre super, mais après trop de secrets tuent les secrets, trop d'intrigues tue l'intrigue. Et c'est frustrant ! Les personnages font des secrets sur ce qu'ils mangent, ou quand ils partent faire un tour. Ca en devient terriblement lourd !! Cependant on a quand même terriblement envie de voire la fin. A voire uniquement si vous avez le temps et que vous ètes super patient. A la fin de la série on reste justement sur notre faim. Il reste trop de points qui restent sans réponse. Dommage.
    Publiée le 11 janvier 2013
    Regardez seulement jusqu'à la saison 3 si vous voulaiez pas être déçu. Après; saison 4, 5, 6 c'est de la grosse m..... Elle met en scène des personnages qui font en sorte d'être les unes plus débile que les autres et à longue ça devient énervant !!! Regardez la série si vous voulez gâcher votre vie :)
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 7 octobre 2011
    Un début très prenant. On se perd ensuite un peu, quelques longueurs, mais cette série a bien révolutionné le genre. La fin mystique fait que chacun a sa propre interprétation de la série. Perso, je la rapprocherais de "L'Echelle De Jacob".
    guifed
    guifed

Publiée le 12 mai 2013
    Lost, c'est LA série. Probablement une des meilleures jamais produites. Une des plus complètes du moins. Que ce soit le scénario, magnifiquement écrit, le casting, qui m'a fait découvrir Josh Holloway et Terry O'Quinn, injustement méconnus, les personnages, complexes et ô combien attachants, ou la réalisation, toujours atypique chez môssieur , cette série est à ranger dans le tiroir " culte " . Même si la fin peut décevoir, je trouve, contrairement à beaucoup, que les saisons se sont enchaînées sans jamais baisser en intensité, et c'est même ce qui fait une des ses principales forces. Les fins d'épisode sont des exemples en la matière, et le caractère addictif de la chose n'en est que plus renforcé. Chapeau bas, Monsieur Abrams. Vous avez marqué mon adolescence, un peu à la manière de J.K Rowling avec Harry Potter: j'ai grandi avec Jack, Locke, et Kate; ce qui place Lost naturellement tout en haut dans ma hiérarchie. Et si en cela il se peut que je manque un peu d'objectivité, il faut dire que je ne suis pas le seul à être aussi laudateur envers cet ovni. A voir absolument.
    GoldyUnit14
    GoldyUnit14

Publiée le 7 juillet 2011
    Série très ennuyante j'ai lâché au bout de 10 épisode tellement je me faisais chier pourtant j'aime bien les séries d'action et de suspense mais la ça n'accroche pas du tout et le concept était vraiment pourris
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 20 avril 2013
    Les deux premières saisons sont exellentes, malgré quelques longeurs, avec les personnages attachants, des enigmes, des mystères, on se pose beaucoup de questions, c'est interressant. Mais voilà; les autres saisons forment un méli-mélo d'incompréhensions, dont on est soulagé d'y mettre un terme.
    Publiée le 14 mars 2013
    Une série fantastique (un peu comme l’île du même nom) avec une musique envoutante au début des épisodes, un rappel sur notre existence terrestre : on arrive dans la vie comme eux sont arrivés sur l'île, ils ne sont pas organisés, ils n'ont pas de but, ils sont déboussolés, au lieu de se prendre en main et d'explorer l'île, ils espèrent qu'on vienne les secourir.
    Un rappel sur notre condition terrestre, un peu perdu face à la réalité tellement étrange au début et tellement habituelle par la suite!
    Comme dans la vie, les personnages sont malmenés de rebondissements en rebondissements.
    Des trouvailles géniales :comme les flash forward et des flash back tellement instructifs par rapport à la personnalité des personnages, Lost c'est un puzzle qui se met doucement en place, un puzzle multidimensionnel!
    A voir absolument
    DéDé Le Nubien
    DéDé Le Nubien

Publiée le 1 juillet 2010
    Très bonne série (les deux premières saisons), après, ça part dans tout les sens. D'ou coup, j'ai laché à partir de la saison 3. Mais j'ai bien l'intention de rattraper mon retard....
    Publiée le 8 octobre 2013
    Sans doute ma série préférée, je suis même assez inconditionnel. J’ai aimé la saison 2 que tout le monde a détesté et le final ne m’a pas déçu (sans doute parce que je savais que ce n’était pas le plus important). Ce genre de série-feuilletonnante dont l’intrigue est la plupart du temps inventée au fur et à mesure présente l’intérêt de fidéliser leurs spectateurs. Si tu loupes un épisode tu comprends plus rien. Lost a su en ce domaine créer une mythologie riche et captivante, fascinante même. Certain lui ont reproché de poser plus de questions que de réponses. Mais dans une série comme celle-là c’est le voyage qui compte, pas l’arrivée. Très peu de séries fantastiques ont la chance d’avoir une conclusion (beaucoup sont arrêtée avant, faute de succès), Lost a eu cette chance mais il existe peu de comparaison possible.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 27 avril 2013
    Très bonne série surtout les 3 premières saisons. Les personnages sont attachants, on est ému par certaines scènes. Je regrette juste le côté un peu surnaturel que la série a pris à partir de la fin de la saison 4.
    Publiée le 10 juillet 2013
    Fan!
    Vue et revue...J'adore cette série avec toujours pleins de rebondissements inattendus...On se demandait au début comment la sérié pouvait évoluer...comment baser une série sur un crash d'avion...on va de surprises en surprises!...Un petit creux au début de la saison 5...puis cela repart pour notre plus grand plaisir!
    A voir et à revoir!
    Publiée le 11 décembre 2011
    Je n'ai vu que la saison 1, trop déçu ... La qualité de la série est à la hauteur de la déception à la fin de la saison.
    En effet, le côté come back, découverte des personnage est original et prenant. Mais les questions que l'on se pose au fur et à mesure de la saison ne trouve pas de solution à part les dernières images du dernier épisode nous laissant sur notre fin. On se dit finalement, tout ça pour ça !
    Bref, je m'attendais à une saison qui ait une réelle fin, pas une saison où on se pose de nombreuses questions et qu'aucune ne trouve de réelle réponse.
    Les scénaristes naviguent à vue et ça se ressent trop !
    Dommage ...
    David M.
    David M.

Publiée le 15 octobre 2015
    Une bonne idée de dépars j'ai bien aimais le début sur les 3 premières saison mais après sa part trop en cacahuètes sa devient trop décevant et lent puis plus de cohérence avec le départ c'est vraiment trop partie en sucette pour pas grand chose.