Lost : Les Disparus
    71484 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost : Les Disparus ?

Publiée le 24 mars 2014
    Parlons de LOST. Une série avec BEAUCOUP TROP DE SAISON (6, je crois). Saison 1 : Très attachante, les personnages aussi, le jeu est intéressant et l'histoire, assez banale pourtant, est bien menée. Saison 2 : Très décevante après une saison 1 très réussie, mais qui reste pas mal. Saison 3 : WTF? Cela devient très peu crédible. Le show perd très vite sa bonne réputation. NE REGARDEZ PAS LA SUITE !!!!!!!
    Publiée le 27 mai 2011
    Bonne serie mais la fin completement stupide gâche tout, et au final on se demande même s'il y avait un intêret à suivre cette serie ou les intrigues n'ont aucun sens
    Publiée le 18 juillet 2010
    Une série baudruche qui a, durant des années, été artificiellement gonflée par un tapage médiatique incessant.
    Il y avait de bonnes idées, mais cela partait dans tous les sens et chaque nouvelle piste nous faisait oublier le peu de mythologie construite par les précédentes.
    Au final, la seule chose que je retiens de cette série sont les grosses ficelles utilisées par les scénaristes pour masquer l'absence de contenu, a savoir :
    Les regards perçants des protagonistes qui se dévisagent, sur une musique angoissante qui monte... pour déboucher sur un cliffhanger qui marquera invariablement la fin de chaque épisode et même chaque scéne !
    Cela en était devenu completement grotesque...
    Publiée le 29 janvier 2014
    Difficile de faire une critique de lost, les premières saisons sont grandioses le milieu est intéressant et la fin abominable. Malgré tout c'est une série à voir au moins une fois dans sa vie, le concept du cliffanger de fin d'épisode (popularisé je le rappelle par 24) est utilisé jusqu'à la corde faisant de lost l'une des séries les plus addictives de tout les temps.
    Dans les points faibles, il y a les flashbacks les flashforwards qui sont intéressants au début mais deviennent lassants à la longue. Je serais beaucoup plus dur avec les flashsideways qui font de la dernière saison la saison de trop, et qui rendent la fin de la série ratée.
    Enfin les points forts le décor les moyens et le casting, probablement le casting le plus exotique depuis urgences, et on se souviendra toute notre vie du charisme des personnages principaux Desmond Sawyer Sayid et Ben.
    Pour conclure à voir!
    Céline D
    Céline D

Publiée le 31 août 2019
    Pour moi la meilleure série de tous les temps. Rien n'a encore réussi égaler ce chef d'œuvre.
    Une série intelligente, bourrée de signes et d'allégories, une histoire compliquée qui cache un milliard de Messages et de références.
    C'est compliqué, brillant, sorti tout droit d'un esprit complètement barré.
    Ce dédale ou se côtoient les survivants d'un crash d'avion nous enmene de surprise en surprise jusqu'à une fin en apothéose qui clôture bien plus qu'une série.
    JJ abrahms a tout donné pour ce bébé dont il peut être fier et qui aura fait coulé beaucoup d'encre.
    Â ne pas regarder pour passer le temps sinon vous risquez de passer a côté de l'essentiel.
    Publiée le 26 mai 2010
    La série perd de son intérêt au fil des saisons. Les scénaristes se sont embourbés dans trop d'énigmes. Dommage. J'ai commencé à la regarder, je l'ai donc regardé jusqu'à la fin mais ca devenait très agaçant.
    Publiée le 11 septembre 2015
    Encore jamais égalée même une décennie après et de toute façon c'est la meilleure série de se siècle ! donc pour ceux et celles qui l'on pas encore vue., un conseil regardez la de suite !
    Publiée le 30 août 2016
    Série vraiment décevante à mes yeux...j'avais bien aimé la saison 1&2, après je trouve que ça s'est dégradé! Dommage ! Même après avoir vu les 6 saisons, je pense pas avoir tout compris. Et quand il y a trop de théories, ça a tendance à me prendre trop la tête pour apprécier le visionnage !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 25 mai 2010
    Je suis pas fan des séries, mais bon j'ai lancé celle là sans trop savoir quoi en attendre, même si j'en avais entendu du bon et que c'était assez étrange. Bon ben pourquoi pas ? La première saison est fort sympathique, mais les autres se révèlent être que trop rarement ponctuée par le suspens pour être réellement passionnante, ça se laisse regarder comme on mange un chocolat au lait en rentrant de la messe un dimanche matin (c'est pas utile, mais ça ne se refuse pas). Lost pose les pierres de pleins de choses pour ne finalement pas répondre, passer à côté de pleins de trucs et livrer un final bancal… Mais je dois dire que je m'y attendais. On a au départ des personnages tous beaux (sauf un gros, mais ça va il est sympa, donc il peut être à la télé aux USA) on a de la mixité sociale, ethnique, on a même une femme enceinte… bref tout partait très mal… finalement si certains se révèlent être vite très pénible (mickael) certains dégagent assez vite un aura, comme Locke (qui finira par devenir mega pénible sur la fin), par contre se trimbaler un triangle amoureux pendant 6 saisons c'est pénible quoi… La série pose les bases de l'appartenance à un groupe et son importance, mais au final, ça se révèle assez vain : "one of us" "one of them" phrases qui reviennent assez souvent. Donc au final ça se laisse regarder, mais faut pas trop réfléchir, sinon toutes les incohérences et le limite foutage de gueule de la fin viendra vous hanter… Et dire que le début me faisait penser à un sous Stalker, on en est encore loin…
    Publiée le 27 avril 2012
    de la saison 1 à la 4 rein à dire vraiment crescendo dans l'amélioration mais après ça faiblit un peu, cela dit le tout dernier épisode nous tient en haleine.
    theodoremosby
    theodoremosby

Publiée le 15 avril 2011
    tout simplement magistral il y aura un avant et aprés lost!!!!!y"a plein de chose qui reste en suspens mais c'est la magie de cette série,merçi j.j Abrams.....
    Cette série restera à jamais au top de mes séries
    Publiée le 19 février 2010
    Lost, ce n'est pas une série. C'est avant tout LA série.
    Le scénario est le scénario le plus travaillé de tout l'univers des séries.
    Un grand merci à J.J. Abrams qui a créé toute cette magie.
    Déjà, un avion qui s'écrase sur une île, ça donne envie de jetter un coup d'oeil non? Mais avec cette série, quand on entre un oeil, on rentre toute la tête.
    Des effets spéciaux magnifiques, un lieu de tournage légendaire, des acteurs convainquants, très convainquants.
    Alors, message à tout ceux qui n'ont jamais regardé cette série : Que vous vouliez regarder la télé pour une histoire d'amour, pour des bonnes blagues, pour ressentir de la terreur, pour vous creuser la tête ou bien pour simplement vous relaxer, cette série est pour vous! Car dans LOST on trouve de tout.

Et comme dit notre cher Desmond : A dans une autre vie mon frère!
    Publiée le 27 août 2010
    la premiere saison etait exelente mais au fur et a mesure cette serie ce "desagrege"
    Publiée le 24 août 2012
    Cette série est devenue nul à partir de la saison 2, grosse déception, gros n'importe quoi. Une légère impression que les personnes qui on écrit et réalisé la série était drogué.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 6 mars 2010
    J'aime bien mais le rythme est trop irrégulier !!