Élite
    Votre avis sur Élite ?

Mbaclé
    Mbaclé

Publiée le 20 novembre 2023
    Redondant et trop série adolescents des années 2020, j'ai laissé tomber en cours, dans la saison 2. C'est bien dommage
    Emiliano3399
    Emiliano3399

Publiée le 21 juin 2021
    Une série très bad gamme, a chaque saison apparaît un nouveau scénario bancal et prévisible, les acteurs jouent très mal, les dialogues sont pauvres et fades, bref à éviter…
    Solenn Le Montagner
    Solenn Le Montagner

Publiée le 29 décembre 2023
    C'est dommage qu'il continue encore la série, c'était une bonne série pour adore jusqu'à ce que les premiers acteurs commencent à mettre fin à leur contrat un par un, je commence à comprendre pourquoi. C'est lassant toujours la même histoire les petits bourge mis en avant avec une vie catastrophique mais qui se console en se droguant, en buvant ou en couchant avec les mecs ou meufs de leur pote on en a marre. La première et deuxième saison était pas trop mal, bien qu'une saison aurait été suffisante vu qu'on suit juste l'histoire de la mort de Marina initialement.
    lorraine57
    lorraine57

Publiée le 29 mars 2022
    Si l’idée de départ aurait pu être intéressante (un meurtre dont le dénouement est révélé au dernier épisode), le tout est gâché par l’hypersexualisation de la série. Succession ininterrompue de scènes de sexe hétérosexuel et gay, mettant en scène des adolescents, qui ne dénoteraient dans un film porno. A la longue c’est tellement dérangeant, qu’on n’arrive plus à s’intéresser à l’intrigue. Malsain
    Thebird
    Thebird

Publiée le 25 juillet 2020
    Une série de sexe. En fait, le scénario n'est la que pour remplir les vides entre les scènes de sexe. La seule chose qui m'épate, c'est que des jeunes de 20 ans de moyenne aient accepté de jouer autant de scènes de sexe pour le plus grand plaisir d'un réalisateur... Affligeant... Et pourtant j'ai regardé cette série en entier (les 3 saisons).
    Chaque épisode une scène de sexe, chaque épisode !!
    Je suis d'accord que le sexe fait partie des oeuvres de fiction. Mais, la c'est la fiction qui sert un film de sexe pour adolescents...
    yuna del spira
    yuna del spira

Publiée le 14 juin 2019
    J'ai pas réussi à finir l episode tant je n ai pas été inspiré par cette série. Rien de nouveau. Déjà vu. Plein de clichés. Personnage qui manque de charisme. Bref NEXT
    Publiée le 11 octobre 2018
    Une série du style teenagers intéressante. Si vous n'aimez pas les séries de ce style passez votre chemin, si au contraire vous aimez voir des séries de ce genre alors vous ne serez pas déçus. Il y a un réel développement de chaque personnage et ce n'est pas le genre de série ou l'on devine à l'avance ce qu'il va se passer, nous sommes en suspense jusqu'au dernier épisode (et avant le dernier épisode impossible de vraiment savoir qui est le meurtrier). Un gros plus aussi, les sujets abordés au cours de la série, ils se sont clairement mouillés (je n'en dis pas d'avantage pour ne pas spoiler mais vous vous en rendrez compte assez vite)
    En bref : série avec une intrigue intéressante ainsi que ses personnages, sujets d'actualités traités de façon très réfléchis et intrigue à suspense jusqu'au bout. Je recommande cette série pour ceux qui aiment le genre. Je valide.
    Publiée le 8 octobre 2018
    Série dangereuse pour les enfants et adolescents, remplies de clichés et de pré jugés. Les relations sexuelles sont complètements banalisées, plans à trois et encore des clichés bien laids sur l’homosexualite. Même traitement pour la religion et en particulier avec la mise en scène d’une famille musulmane décrite comme les américains le font très bien dans leurs films pro US. Je déconseille vraiment. J’ai 28 ans et suis choqué que des Netflix ou un autre diffuse cette poubelle.
    BLboug B
    BLboug B

Publiée le 9 octobre 2018
    Après avoir regardé tous les épisodes de cette série, le constat est plutôt positif. Commençons par les personnages. Dans l'ensemble, on observe une grande maîtrise dans le jeu des acteurs qui incarnent, à la perfection, des caractères un brin archétypaux. On reconnait aisément, la méchante, le paumé, le sensible, la rebelle, la p'tite frappe, le gosse de riche etc... Les dialogues sont ciselés pour l'occasion et la version française est plus que correcte. Les situations et autres rebondissements n'ont rien à envier aux séries américaines du même genre et dans le genre, cette série ose tout. Surtout en matière de sexe. C'est un joyeux mélange et les jeunes comédiens n'ont pas froid aux yeux. En résumé, ces confrontations et ces échanges entre gosses de riches et jeunes de banlieue cherchent à démontrer une seule chose : Peu importe le milieu social, un ado reste un ado avec des interrogations sur son identité sexuelle, ses conflits familiaux ou son goût du risque. On connait la musique et pourtant cette série sonne bien. Juste comme il faut. Un peu triste et délirante parfois, violente et joyeuse souvent. Bref, n'hésitez pas à regarder "Elite" et au final à vous interroger sur le choix du titre. Dans cette série, qui a vraiment le pouvoir ? La réponse se trouve peut-être dans la saison 2.
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 14 mars 2020
    Je n'ai vu que la première saison, mais c'est vraiment pas terrible. Tous les personnages sont hyper stéréotypés et insupportables car ils n'apprenent jamais de leurs erreurs ! En plus cette série se donne un air faussement mâture en parlant à longueur de journée de sexe, drogue, etc sauf que ça ne marche pas du tout tant les personnages semblent sortir d'une série Disney Channel mais qui ne serait pas destinée aux enfants. Bref vraiment pas terrible, seul l'enquête pour connaître le meurtrier de Marina est intéressante et nous tient vraiment en haleine. 2/5
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 14 décembre 2022
    Je salue les créateurs de la série qui ont réussis au fur à mesure a remplacer l'entièreté des acteurs par de nouveaux au fur et à mesure. Mais les scénarios se répètent et deviennent rébarbatifs. A voir pour la prochaine saison. Mais l'engouement des premières saisons s'estompent au fur et à mesure. Attention..
    Publiée le 14 octobre 2018
    Cette série est comment dire ... nulle. Elle n'est qu'un prétexte à parler de sexe, de drogue, de SIDA, d'argent, d'homosexualité, avec un brin de religion musulmane bref, un support permettant d'y mettre tout et n'importe quoi. Aucune trame principale, du sexe toutes les 10 minutes, une meurtre en toile de fond qui, finalement, n’intéresse personne ... Ennuyeux, nul. Peut-être que cette série plaira aux adolescentes
    Publiée le 29 octobre 2018
    Un mot : MAUVAIS
    Une série d’ado remplie de clichés : gays, arabes, riches, pauvres, sex dépravé. Ça se veut cool avec un suspense sur un meurtre mais sérieusement c’est surtout d’un ennui mortel (sans mauvais jeu de mot) , et pour faire passer la pilule mettons des scènes de culs en veux tu en voilà aussi génante que dans « La vie d’Adele » une vraie perte de temps
    Sam' L
    Sam' L

Publiée le 9 octobre 2018
    Au top. Il faut une saison 2 !
    Beaucoup de suspense et les acteurs jouent tellement bien leur personnages qu’on arrive à se mettre dans leur peau à s’imaginer à leurs places 👍🏽
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 9 juillet 2021
    Quand 3 enfants de la classe ouvrière sont intégrés à Las Encinas, le biotope de cette école la plus exclusive d'Espagne va s'en trouver chamboulé , les élèves des classes supérieures vont découvrir l'amour socialement transversale et les frustrations aboutiront aux meurtres. Les trois premières saisons se dégustent sans problème, on baigne dans un thriller mâtiné de teen movie sexy mais la 4e saison est celle de trop, une partie du casting est partie, les scènes de sexe multiples n'arrivent pas à combler les carences scénaristiques. Et il faut bien reconnaître que depuis que "la marquise" (Ester Expósito) a quitté les plateaux pour faire des "duck face" sur Instagram la série a perdu une grande partie de son intérêt.