NOS4A2
    3,4
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NOS4A2 ?

Publiée le 9 juillet 2019
    Bonne surprise que cette série. Originale et bien interprétée , elle ne rentre dans aucune case connue du fantastique. Pas de vampires, pas de fantomes, pas de monstres, pas de violence gratuite......bref c'est surprenant et envoutant. Une saison 2 ? Ce sera avec grand plaisir.
    prabouin
    prabouin

Publiée le 12 juin 2019
    bonne série mais qui traîne un peu en longueur manque de rythme scénaristique aurait pu tenir en moins de 10 épisodes
    Publiée le 28 juin 2019
    J'ai dévoré les 10 épisodes en 3 soirées, cela me fais penser au début de True Blood, oh top !! en attente de la suite !!! mention à la presse pour le 1,8 changer de métier bande de mouche à merde, retourner voir les anges de la télé ! vos programmes préférés
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 4 août 2019
    Cette première saison est vraiment intéressante et revisite de façon singulière le mythe du vampire. Malgré quelques longueurs et certains problèmes de rythme, elle tient bien la route sur 10 épisodes, notamment grâce aux acteurs principaux, très bons et dont les personnages sont hyper bien construits d’un point de vue psychologique. On attend donc la suite avec impatience en espérant que seront plus développés l’univers de Christmasland et les pouvoirs des hyper-créatifs qui, à l’instar de Jolene, ne font pas qu’emprunter des raccourcis…
    Publiée le 27 juillet 2019
    très décevant...
    le rythme est trop lent et le fantastique n est pas assez développé.
    sans compter qu' on est très loin de l histoire du roman... on aurait dû suivre l héroïne adulte, comme dans l histoire originale.
    dommage...
    Publiée le 13 juin 2019
    Bravo a cette série cauchemardesque , le scénario est super les acteurs aussi , c est un sans faute pour moi bravo je recommande
    Publiée le 3 mai 2020
    Pas mal malgré les incohérences comme les différentes motos de la fille à chaque épisodes, on ce laisse porter par l histoire.