Boston Justice
    2397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boston Justice ?

Coup de maître de la part de David E. Kelley!!
    Personnellement, je suis fan de la première heure. La série est superbe : les acteurs sont tout simplement géniaux (James Spader et William Hatner en premier), l'humour y est présent tout au long des épisodes, les histoires bien ficelées...
    A déguster sans modération !!!
    Publiée le 11 avril 2011
    Une série à mi chemin entre The Practice (dont elle est un spin-off) et Ally McBeal. J'ai bien aimé la première saison (principalement grâce à un excellent casting) mais...le mélange des tons ne fonctionne pas toujours...
    Publiée le 9 juillet 2007
    Du grand David E. Kelly! C'est moins sérieux que d'autre série de David E. Kelly comme Boston College ou The Practice, tout en étant plus crédible qu'Ally McBeal. On retrouve des personnages charismatiques, instruit et aussi très excentriques, ce qui donne lieu à des dialogues de qualités à l'humour incisif! Mais ne négligez surtout pas le coté provocateur qui sous couvert d'humour pose de très sérieuses questions sur l'Amérique et notre société en général!

Bref comme d'habitude on retrouve ce mélange de sérieux, de délire absolu avec ces personnages étonnants et un peu fou qui rendent les séries de David E. Kelly aussi passionnante et drôle!
    Publiée le 10 octobre 2006
    Cette série judiciaire est devenue la plus intéressante du moment. Loin de la noirceur trop facile de ses consoeurs. Redoutable et concernée, c'est un plaisir de se glisser devant son poste pour regarder les aventures de Crane, Poole & Schmidt.
    Super bonne série! L'humour qui est présent dans chaque épisode (surtout avec James Spader et William Shatner) rend la série encore meilleure, car ça permet de ne pas s'endormir lorsqu'ils sont au tribunal. Chaque affaire que nos avocats préférés doivent traiter est encore plus drôle que la précédente! Bon choix d'acteurs, Alan et Denny sont vraiment au top!
    Publiée le 28 octobre 2007
    Bonne serie qui me donne un arriere gout de ally mc beal quand meme.
    Publiée le 30 octobre 2008
    excellent série, on suit plus la vie vie privé des personnage que les affaires de tribunal, alan shore et denny crane nous font mourir de rire par leur dialogue et leur gestuel
    Que dire, si ce n'est que cette série est splendide. Splendide par son jeu d'acteur (tous très talentueux), splendide par l'humour, il ne se passe pas un épisode où je n'éclate pas de rire, splendide par ses scénarios, des affaires mûrement réfléchies, splendide par son charisme, un vocabulaire toujours soigné et d'une grande classe. Bref c'est toujours un moment de pur bonheur que de voir cette série. Je souhaite qu'elle dure encore et toujours.
    Enorme, une série qui se bonifie au fil des épisodes, un humour décapant, des personnages déjantés, des répliques travaillées... Rien à redire !
    Publiée le 3 novembre 2008
    une super série hilarante,avec un super duo d'acteur (James Spader et William Shatner).
    Publiée le 15 décembre 2008
    Série géniale, pleine d'humour, de bon sens et de dialogues intéressants. On s'attache vite aux personnages et on prend plaisir à découvrir les épisodes l'un aprés l'autre. A voir absolument.
    Publiée le 7 juin 2008
    Une série excellente , drôle , bien menée par des acteurs fabuleux et des personnages attachants.
    Le point fort de cette série est de ne pas tomber dans la facilité : les héros ne défendent pas toujours les gentils , et les relations entre Danny Crane et Alan Shore rendent la série encore plus intéressante...

Du pur bonheur !