Quicksand – Rien de plus grand
    4,1
    916 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quicksand – Rien de plus grand ?

Séréna De Sousa
    Séréna De Sousa

Publiée le 20 février 2020
    L'une des meilleure series que j'ai regardé, le suspens est à son comble tout le long de la serie !!! Je suis degoutée qu'il y ait si peu d'episodes, j'espere que vous allés faire en sorte qu'une saison 2 sorte !!!
    Mad Nax
    Mad Nax

Publiée le 27 avril 2019
    Mou et mou.... Le jeu des acteurs est bon mais ça traîne tellement en longueur que c'est soporifique par moments.
    Faut arrêter les thèses des sujets abordés, oui il y en a mais tellement à peine effleurés que rien ne s'en dégage.
    Fabrinah Z
    Fabrinah Z

Publiée le 23 novembre 2020
    J'ai adoré !
    Acteurs top. Scènes puissantes. Dénouement innatendu.
    Je recommande vraiment cette série
    Atala Ducasse
    Atala Ducasse

Publiée le 4 mars 2020
    Très belle série en 6 épisodes. une vraie réussite à tout point de vue. Du jeu des acteurs jusqu'au dénouement de l'histoire, tout est parfaitement réalisé.
    Publiée le 8 mars 2021
    La série est vraiment géniale ! Les acteurs, l'ambiance, l'intrigue...tout y est ! Pas de faux pas, une première série nordique réussie !
    À voir absolument, et c'est plutôt court donc pas trop d'infos ni trop peu, juste ce qu'il faut 👌
    Publiée le 8 juillet 2019
    Cette série est juste incroyable et touchante notamment grâce aux acteurs auxquels on s’attache. Mention spéciale aussi à l’univers carcéral magnifiquement bien reconstitué
    Publiée le 15 mai 2020
    Très bonne série qu'on a envie de regarder d'une traite. Les acteurs sont crédibles et l'intrigue est profonde. On recommande !
    Frédéric Gourmet
    Frédéric Gourmet

Publiée le 26 février 2020
    Le plus intéressant c'est de voir comment l'amour et l'empathie d'une jeune adulte comme Maja l'entraînent dans un scénario dramatique malgré elle. Je n'ai pas décroché dès la première seconde... Tellement réaliste que je me suis demandé si c'était inspiré d'une histoire vraie!