The Boys
    4,4
    11834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

Blankovitch
    Blankovitch

Publiée le 14 novembre 2020
    Il y a la découverte de l'univers original de la série qui renouvelle le contexte des histoires de super héros, alors on se dit que c'est subversif et qu'on va se régaler. Et puis les épisodes s'enchaînent et l'intrigue n'est qu'une successions d'avatars de série B. Et on s'ennuie au final entre deux giclées de sang comme dans toutes les séries et les films basées sur des comics.
    Publiée le 27 juillet 2019
    Bon, je ne vais pas aller par 4 chemins. La série the boys est aussi mal adapter que the preacher. Changer par la société puritaine américaine ou on peut montrer du sang et de la violace mais un bout de seins faits un scandale.. Les relations homosexuel sont mis clairement de côté et l'utilisation de l'église catholique par les fanatique est exagérer. On montre aucune autre équipe que les 7. Les personnages principales sont devenues des mauviettes. On fait même les éloges de la multinationale alors que c'est elle que ennis à critiquer le plus dans ses comics !!!! Bien sûr étant un grand fan de ennis et des ses comics ma critique est très crue. Mais comment on peut n'est pas être déçu si on a lu ses comics ??? La série se defond en tant que stand alone surtout par rapport aux d'autre productions. Mais restera dons mon top 3 de plus mauvaise adaptations avec dragon ball évolution et death note par Netflix. Je peut que vous conseiller de comancer par les comics avant de la voir.
    Adrien L.
    Adrien L.

Publiée le 14 janvier 2022
    The boys est juste exceptionnel. La meilleure série sur les super-héros que j'ai vue. On peut voir les côtés sombres et trash des super-héros. Un pure chef d'œuvre, j'adore
    La Critique Simple
    La Critique Simple

Publiée le 8 février 2021
    Ça change mais ils auraient dû aller encore plus loin et donner un rythme plus sympa (genre Umbrella Academy) ...
    Karl Urban trouve son meilleur rôle (et remonte dans mon estime), et que dire du Protecteur qui est la révélation de cette série.
    Il y a de bonnes idées et de vrais fous rire.
    Sympathique.

La Critique de ma femme : inégal.
    Jérémy V
    Jérémy V

Publiée le 25 septembre 2020
    Une bonne série qui traite du thème des super héros sous un angle nouveau, sa fais du bien de voir une série de super qui ne ressemble pas a toute les autres, c'était risqué mais sa a payé. Le rythme, le scénario et les dialogues sont bon, gros coup de cœur pour Karl Urban qui crève l'écran je trouve, vivement la saison deux !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 novembre 2020
    Une série qui pourrait sur le côté irrévérencieux faire penser à deadpool. Nous livre un scénario qui se prends au sérieux tout en jouant un peu la carte de la parodie mais avec un travail sur son développement au niveau des personnages meme si un des supers héros "black noir" est un peu trop effacé. Centrant les épisodes sur les autres et leur "ennemis" et fan inscoucient de la dangerosité de leur star. Et se révèle par conséquent assez original sans être trop complexe ni tomber dans l extrême. Mais ne s adressant toutefois pas aux enfants. la saison 1 termine en laissant le spectateur conquis, et surpris! Nous faisant déjà penser à la 2ème saison qui a les cartes en main pour être à la hauteur et de qualité comme ici. Apres je ne connais pas la BD dont la série est adaptée. Mais cela m a donné envie de la découvrir (en attendant la saison 2""). Pas fan spécialement de base des superheros et compagnie. J ai pourtant totalement accroché et l ais visionné d un trait. Meme si je reconnais avoir penser à quelques de plus "trash". Des clins d œil par moment qui ne sont pas pour déplaire. Et un ensemble qui amène un vent de fraîcheur sur le genre. Bien sympa.

Publiée le 2 septembre 2019
    Bonne série sur des super-héros très subversifs, mélange de kick-ass et de watchmen dans un certain sens du à son traitement des personnages, même si on est loin de l'ambiance de ce dernier. La série se laisse suivre agréablement, le tous est plutôt bien joué, les effets sont réussies et les dialogues tiennent vraiment la route, amazon se dote d'une bonne série en espérant que la qualité soit toujours au rendez-vous dans les probables prochaines saisons.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 3 décembre 2020
    Saison 1 : pas réellement fan des séries de super-héros excepté Daredevil, je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié cette série décalée et déjantée. D'une originalité prenante et surprenante, The Boys nous amène dans une univers pas si utopique que ce que l'on peut croire dans un monde où il est plus facile de faire le mal que le bien.
    Saison 2 : On attendait impatiemment la suite de cette première très bonne saison et on reste sur la même prestation de haut vol avec cette fois-ci des émotions dans les deux sens et on peut dire que le réalisateur n'a pas manqué d'ingéniosité
    Cédrico
    Cédrico

Publiée le 14 avril 2020
    Quelle agréable surprise pour un genre qui s'est tant fait malmener ces dernières années. Le thème de "super-héros" est ici traité de manière habile pour servir une critique sociologique des plus pertinente. Liberalisme, capitalisme, "American Way Of Life", starification, influence des réseaux sociaux... autant de notions qui sont traitées au travers de ces super-zéros victimes de la fausseté de leur propre image sous l'influence de la compagnie "Vought" qui en fait des monstres vaniteux. Face à ces super-héros, se dresse une bande de super-anti-héros auxquels on prend plaisir à s'attacher puisque ils acceptent sans concession leurs imperfections, ce qui en fait des êtres humains. Cette guerre idéologique donc, s'enchaine au travers de huit épisodes survoltés alliant humour noir décalé (merci Seth Rogen) et un côté trash toujours justifié pour une intrigue efficace et alléchante. Cette saison une de The Boys est à mon sens une vraie réussite, un divertissement jouissif qui donne à réfléchir lorsqu'on lit entre les lignes.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 21 janvier 2020
    Le début peut paraître farfelu mais finalement au fil du temps, on se laisse porter par l'intrigue et on a hâte de voir la suite.
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 24 septembre 2019
    Je viens de finir de visionner la saison 1 et je suis partagée. La série est plaisante par certains aspects mais elle est très violente, très crue, je pense qu'elle aurait pu être tout aussi bien sans ça. Les acteurs sont impeccables, ils sont crédibles dans leur rôle, pas de soucis de ce côté là. La chose qui,me turlupi'e, c'est de savoir pourquoi des gens ayant des supers pouvoirs seraient ils de employés d'une entreprise alors qu'ils pourraient mettre le monde a leurs pieds en se regroupant et devenir les maîtres du monde. C'est là que j'ai un peu'de mal avec l'histoire sinon le reste est pas mal. J'ai beaucoup aimé visionner les 8 épisodes. Je n'ai mis de 3,5 étoiles pour la violence et le sexe et qui'n'apportent rien à l'histoire au contraire.... C'est une série a voir si vous aimez la SF, les anti héros, l'humour noir et l'hémoglobine....
    BLboug B
    BLboug B

Publiée le 19 août 2019
    Un casting sympathique, une intrigue en demi-teinte, des dialogues soignés, des effets spéciaux juste comme il faut et un joli cliffhanger permettent à cette série de sortir la tête de l'eau sans trop de difficultés. Les scénaristes ont réussi à déjouer tous les poncifs et semblent armé pour nous proposer de longues et riches saisons. A regarder sans inquiétude et puis... Des super-héros à l'humour un brin British, ça vaut le détour.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 6 juin 2020
    Très bonne série très badass. Ça change et ça fait du bien. Les dialogues sont très bons, les acteurs impeccables. J'espère que la 2ème saison tiendra la même promesse d'une série qui ose un peu sortir des codes !
    estebois
    estebois

Publiée le 31 juillet 2022
    Vous l’aurez compris , The Boys est une série transgressive, une satire à la fois des USA mais aussi des superproductions Marvel Disney ou DC. Les situations essaient de tirer partie de toute gêne du spectateur qui jubile devant les transgressions et le gore façon tomate ketchup à volonté. Au delà de cet aspect assumé et réjouissant, il y a un vrai travail d’acteurs puisque mis à part deux ou trois personnages, l’ensemble du casting a des gros problèmes psy ou une face méchant même quand ils sont «gentils » et on les adore.  C’est un peu ce qui se perd au fil des saisons : le message politique ( peu innovant pour le coup et déjà vu) prend la place sur la satire des excès de tous bords, les incohérences deviennent gênantes ( pourquoi appeler à ne pas croire les médias puisque V et Homelander a la mainmise sur ceux ci et que le message média et hors média est le même?) , l’injection du composé qui rend aussi fort que les plus forts des supers…
    Bref quelques défauts et une Saison 3 avec manque d’enjeu ( on n’a plus peur pour les persos) et retour au point de départ ne doivent pas faire oublier que cette série est une bombe à voir! Essayez vous apprécierez.
    Zeugax Ouvier
    Zeugax Ouvier

Publiée le 9 mai 2021
    Tres dérangé au début par les échanges archi conventionnels codifiés et archétypaux de toute série/film américain puis par l'irruption d'une violence porn entre la série Z italienne et la BD, j'ai littéralement plongé ensuite sur la fin de l'épisode 1 et du 2 pour suivre avec grand plaisir cette amérique "normale" qui se bat avec raison contre l'hubris d'une "america great again" pourrie et vulgaire jusqu'à l'os. Excellent second degré, pourvu que ça se maintienne...