The Boys
    4,4
    11838 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

Paolo C.
    Paolo C.

Publiée le 3 octobre 2019
    Une claque qu'on se prend en voyant cette pépite l histoire de super héros plutôt anti héros qui ne voit que leurs propres intérêts c est juste génial
    P~❥
    P~❥

Publiée le 14 mai 2020
    Déçue.. la série est glauque, violente, vulgaire, blasphématoire et super malsaine même si elle dénonce de vrais problèmes de société, impossible de s'accrocher à l'histoire et aux personnages... NEXT
    Orkhan
    Orkhan

Publiée le 2 août 2019
    Une série de super héros devant les caméra, mais loin de l'être une fois hors-caméra avec un très bon casting, malheureusement la série a peut de rebondissement ou alors offre peut d'émotion dans ses rebondissement pour autant qu'ont peut les appelé ainsi, des scène sanglante parfois grotesque probablement la pour attiré quelque clampin qui va donner 5 étoile ( le score parfait )dans ça critique, la série manque vraiment d'attirance malgré le scénario intéressant je suis déjà a l'épisode 8 et j'attend toujours le décliqu, il y aura surement cette effet dans les dernier épisodes mais voilà pour le moment ça ne prends pas malgré tout les moyens mis dedans dommage...
    khaled j.
    khaled j.

Publiée le 7 août 2021
    Excellence série! Génial l'idée de créer des héros anti conventionnel qui ont ni foi ni loi. C'est vraiment incroyable ! On s'attache vraiment aux personnages. La série est ultra addictive. La meilleure série que j'ai vu depuis the walking dead dont je suis très fan. Cette série est vraiment à découvrir
    Anaëlle L
    Anaëlle L

Publiée le 4 novembre 2020
    Meilleure série !
    Que des rebondissements auxquels on ne s'attend pas à chaque épisode ! Je recommande 👍
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 3 janvier 2022
    A part dire bite dix fois par épisode,et nous mettre le roi des raciste anti français,le super rappeur degeulasse avec ça tête d'homme grenouille,je trouve cette série très moyenne,c'est franchement pas une très grande réussite,bien sur les bobos encore une fois trouveront ça très exotique,mais c'est franchement très moyens,c'est molasson, même si certains acteurs ou actrices sont bon,le scénario n'est pas fabuleux la photo n'est pas fabuleuse la b.o n'est pas extraordinaire c'est très moyens, franchement j'prefere cent fois regardé héros,que de regardé cette parodie trop exagéré
    nimbus38
    nimbus38

Publiée le 31 juillet 2019
    vrailment je tombe sur cette pépite a l improviste ne sachant pas qu elle allait me captiver à ce point...un jeu d acteur formidable une puissance dans le scenario des scènes d actions et effets speciaux excellents bref vivement une saison 2
    Publiée le 11 septembre 2019
    Série bien écrite, bien joué, réaliste, drôle à l'encontre du monde des Bisounours de l'Empire Disney !
    Spéciale dédicace à MJ pour la réplique : Annie, are you ok ? !
    CHEF D'OEUVRE
    stephanhome
    stephanhome

Publiée le 7 février 2020
    une série irrévérencieuse où le super heros (pourri) devient pretexte à une incursion dans tout le cynisme et les travers de l'âme humaine
    c'est brillant et ne cherchez pas de MCU à la Marvel là dedans, c'est un peu son antithèse
    Kangourou
    Kangourou

Publiée le 28 juin 2020
    Incroyable! Instant classic, chef d'œuvre! Rythme, montage, acteurs, scenario, à voir absolument... dans la lignée de watchmen.
    Tom C.
    Tom C.

Publiée le 14 août 2021
    Quelle série
    Le scénario, l'univers, la musique, les acteurs, les discussions etc
    Tout est parfait entre marvel et parodie c'est parfait
    Sylvain G.
    Sylvain G.

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 novembre 2019
    Un must. Excellent axe de narration autour du mythe du super heros. plus soft que la bande dessinée dont elle est tiré
    Daniel B.
    Daniel B.

Publiée le 24 septembre 2019
    Superbe série. Une belle découverte.
    On est mis dans l'ambiance dès le 1er épisode et cela ne cesse de croitre.
    La fin de la saison 1 ne laisse qu'une horrible envie de voir la suite ! ;)
    Niko OG
    Niko OG

Publiée le 10 novembre 2019
    J ai adoré cette série ! Je l ai même préféré au comics qui pourtant est excellent et révolutionne l univers super héroïque ! Cette série change du Marvel/Disney aseptisé et pour les enfants. Les acteurs sont très bon ( surtout Karl urban et Anthony starr)
    Publiée le 1 février 2021
    Imaginez les Avengers ou la Justice League gérées comme des multinationales (actionnariat tout-puissant, lobbying/corruption...) et des super-héros avec super-travers. Le tout avec le curseur "trash" au maximum. 2 épisodes et je suis pour l'instant bien emballé.