The Boys
    4,4
    11828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

Lo G
    Lo G

Publiée le 1 avril 2020
    Tuerie cette série!!!la bande originale, le jeux des acteurs, l'histoire sur les supers héros pourris jouissif!!la bande qui essaye de les coincer et même temps de leurs échapper cette série est juste top de top!!en plus un français dans la bande qui vient de marseille!!:)
    Olivier Acker
    Olivier Acker

Publiée le 18 octobre 2020
    Ça va être simple, c’est rafraîchissant , épatant et excitant ! Casting génial .
    Bref, vivement la suite !
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 20 mai 2021
    C'est une bombe cette série.
    Elle est juste énorme.
    Oubliez les bons sentiments, ici ça n'existe pas.
    Alors âme sensible abstenez vous.
    Pour les autres, foncé.
    EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 8 septembre 2020
    Cette série est super fun à regarder, tout ce que vous connaissez sur les super-héros s’évapore. Ici ces soit disant « super-héros » sont des drogués, des accros au sexe, des harceleurs et j’en passe. De très loin la meilleure série de Amazon Prime. Les acteurs sont vraiment intéressants et apportent de la crédibilité à l’histoire et à la série.
    Bender E
    Bender E

Publiée le 6 novembre 2019
    Un must to watch!!!
    La seule série depuis GOT qui me met une claque puissance 10 000!!
    Le concept est original, frais, scénario impeccable, casting et jeux d'acteurs excellents. Ma seule crainte, c'est juste que la saison 2 soit en dessous des attentes. Car ceux qui nous ont concocté ce chef-d'oeuvre ont l'air vraiment d'être surpris de l'engouement.
    Matou
    Matou

Publiée le 31 décembre 2020
    Un bon moment et les acteurs sont bon. J'ai pas lu les comics et je les lirai pas parce que....m'enfiche mais l'histoire est sympa et originale, un peu défouloir, très peut-être trop violent.
    Michel B
    Michel B

Publiée le 4 août 2019
    Excellente série ! On ne s'ennuie pas une minute et les personnages sont tous aussi atypiques et uniques les uns des autres ! The boys, C'est osé et rythmé ! On adore!
    DrRos13
    DrRos13

Publiée le 29 avril 2020
    Belle surprise, le thème des supers héros est abordé sur un angle inhabituel. Je vous conseille vivement, c'est un bon divertissement.
    Freddy S
    Freddy S

Publiée le 5 février 2022
    Avant il y avait JR dans Dallas, maintenant Le Protecteur le surpasse dans tout les domaines avec un Antony Starr incroyable dans ce rôle de composition. J'adore...
    hann i
    hann i

Publiée le 9 août 2019
    Le premier épisode vous met directement dans l'anbiance au deuxième je suis devenue accro .. c'est trash drôle et ça reflète malheureusement le monde actuel... les riches impose leurs propres règles...
    Bruce Blinis
    Bruce Blinis

Publiée le 28 septembre 2019
    Les supers héros, des gens comme tout le monde, avec leurs envies de conquête de l'humanité, leurs failles, et des pouvoirs trop grands pour eux... Une superbe critique au fond de ces humains hors du commun, incapables de gérer leurs dons et du coup très dangereux au quotidien. Vraiment original. Excellent.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 20 avril 2021
    Je me suis laissée tenter par la série après toute la promo de Prime Vidéo autour de la dernière saison sortie...et je ne pensais pas que je me ferais embarquée aussi facilement dans cet univers totalement déjanté et loin d'être ce que je connaissais du monde des super-héros.

On se plaît à aimer et détester la plupart des personnages, autant du côté des Boys que des Sups. Le côté trash et déjanté apporte un charme indéniable à la série.
    Les alliances qui se font, se défont et qui se basent sur la manipulation des uns sur les autres avec des personnages forts en caractères qui se démarquent les uns des autres. Je pensais, au début, que certains s'aplatiraient face aux "leaders" qui débordent de charisme, mais c'est loin d'être le cas ! Tout au contraire !

Les effets spéciaux sont bien réalisés, le jeu des acteurs géniaux.

Bref. Vivement la prochaine saison.
    Publiée le 1 septembre 2019
    Quel claque cette série une pure merveille 5/5

une hymne au anti-marvel et bouse dans le genre j'en veux plus sustenté moi svp
    Publiée le 12 septembre 2019
    Dès le premier épisode je suis vraiment folle de cette série. On rentre direct dans l'histoire. les effets spéciaux sont énormes. Une métaphore du show business sur fond d'un monde de supers héros. On dirait un film tellement c'est immersif. Nuit blanche en perspective je vais me faire tous les épisodes !
    bernard d.
    bernard d.

Publiée le 28 juillet 2019
    Très bonne série comme souvent avec amazon. Les épisodes 1 à 4 sont passionnants après ça s'essouffle un peu et le final est plus ou moins téléphoné mais sympa quand-même. A regarder sans aucun doute