The Boys
    4,4
    11834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

diconico89
    diconico89

Publiée le 9 novembre 2020
    "Je ne m'attendais pas à ça."
    Cela résume toute l'oeuvre, on est surpris de minute en minute, il est pratiquement impossible de deviner ce qu'il va se passer à chaque fois. Et cette satyre sur les super héros est rondement bien mené, les accessoiristes sont très minutieux, le décor est parfait, la réalisation impeccable, le jeu d'acteur irréprochable. On est à fond dans cet univers et on comprend tout très vite.
    On est dans une oeuvre complètement No Limit, tout est possible et c'est assez rare pour le souligner.

Une demi étoile de moins juste pour la saison 2 qui est bien en dessous de la magistrale première, à voir sur la suite, mais je suis conquis.
    ephka
    ephka

Publiée le 14 août 2019
    Je suis tombée dessus par hasard et pas vraiment convaincue ,des super héros ,encore des bons sentiments dégoulinant jusqu'à l' écoeurement,et bah ....non ,c'est le contraire c'est décalé , trash,bien joué une bonne surprise vraiment
    Aurélia P
    Aurélia P

Publiée le 11 avril 2020
    Une série de méchants !! Complétement décalée avec des Super héros malfaisants et impitoyables. j'adore !
    Publiée le 29 juillet 2019
    Franchement je ne m'attendais pas à une telle série. les perso sont accrocheurs et il ny a pas de dialogues comme dans les séries de super héros avec humour inutile... bref j'ai regardé toute la saison en une journée...
    axel1974
    axel1974

Publiée le 11 février 2021
    pour une fois c est original, les super gentils sont méchant et ils doivent rendre des comptes.
    Franchement cool et décalé
    alexaudin
    alexaudin

Publiée le 9 février 2021
    Excellente série pour les fan des antihéros
    Enfin une série realiste sur des gens qui auraient des super pouvoirs
    Moanho
    Moanho

Publiée le 16 août 2019
    Spectaculaire, décalé, trash. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi originale. La face cachée des super héros... C'est jouissif !
    Publiée le 17 août 2019
    vraiment excellent ! super ambiance, super acteurs, de l'humour et de l'action. on a pas vu passer les 8 épisodes.
    Publiée le 25 février 2021
    Magnifique série, c'est vraiment un autre regard sur les super héros, le jeux d'acteur est bien mais il reste quelques ajustements dans les personnages
    marc C.
    marc C.

Publiée le 7 mars 2020
    Si les "super-heros" existaient dans la vraie vie, The Boys s'en serait inspiré! Machiavéliques, ambigus, aussi puissant physiquement que défaillant mentalement, ces super-héros là ne sont que des hommes avec des pouvoirs finalement. La critique acerbe d'une société manipulée et consumériste est juste et bien décrite. Il est agréable de tomber sur une série ne versant pas dans le pathos et le manichéisme à la moindre occasion (Coucou MCU). Déjà un classique!
    Grégoire Mercier
    Grégoire Mercier

Publiée le 6 janvier 2020
    Une bonne série dans l'ensemble avec une critique des super-héros réussie.
    SPOILER!!!!

Néanmoins, j'en attendais plus du personnage principal Huguy, notamment moins peureux dès le début, peut-être est-ce trop d'impatience.
    Philippe S
    Philippe S

Publiée le 22 janvier 2020
    Excellente série, surprenante .
    Elle manie le second degré et se moque du simplisme des séries Marvel et DC comics avec bonheur.
    On se régale.
    Chlo
    Chlo

Publiée le 8 novembre 2020
    Une série originale et drôle, dont la violence jubilatoire dissimule des personnages beaucoup plus recherchés qu'il ne le paraît, surtout du côté des antagonistes.
    Orion F.
    Orion F.

Publiée le 4 octobre 2020
    Pas parfaite mais très original, à contre pied de toutes les séries neuneu-netflix-insererdesquotas.

La saison 2 démarre lentement mais les derniers épisodes justifie cela. On ne regarde pas deux série comme celle ci, un vrai régale.
    Alain M
    Alain M

Publiée le 7 août 2019
    Top, fan de la BD, je m'attendais au pire et bien non, ça le fait. Différent mais ceux qui attendent d'une adaptation un copier / coller d'une oeuvre sont souvent déçus.. L'esprit est respecté et c'est l'essentiel. Bref, avalée en 2 jours, toujours plus vivant que la saison 3 de la Casa de papel..