The Boys
    4,4
    11764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

Julien Dimi
    Julien Dimi

Publiée le 5 août 2022
    Difficile de passer à côté de ce bijou d'inventivité.
    Un ami m'a dit "regarde juste les 5 premières minutes et tu vas accrocher". Je me suis dis, allez 5 minutes je teste.
    Il faut se rendre à l'évidence, en 10 jours j'ai terminé les 3 saisons avec grande appétence.
    Que c'était bon ! Tout le monde y passe, tout est fondamentalement critiqué, parodié... Car oui, The Boys reste une parodie, mais intelligente, surprenante, parfois très drôle, touchante, gore et violente.
    Cette série (du moins les 3 saisons) est un bijou que l'on se doit d'arborer.
    Phi Hel
    Phi Hel

Publiée le 27 mars 2024
    Une série de super héros sombres où une multinationale a breveté les super pouvoirs. On découvre des héros qui loin de l'image grotesque et plate de Superman sont en réalité des individus ignobles et decadents qui courent derrière les likes pour vendre le plus de produits dérivés. Humour noir et violence dans cette adaptation qui pend le contre-pied des héros lisses pétris de bonnes intentions aux méthodes chevaleresques ou plus douteuses. La série est un vent de fraîcheur mais coure le risque de devenir routinière. On s'attend à voir des scènes dont on sait d'avance qu'elles mêleront pratiques perverses et résultats sanglants.
    Tit
    Tit

Publiée le 9 août 2022
    perso ,c'est la notation et commentaires qui m'ont donnés envie de voir cette série carrement surprenante !
    je detestais franchement l'idée de voir un "n"ième Marvel ,le genre de truc fatiguant à la longue par la pauvreté extreme de fond et effets eclatants" too much" de blockbuster Américain type ,ou tout est pareil de film en film.
    Là c'est vraiment le contrepied du super héro , c'est tres punché , bien osé ,sans trop de retenu ,genial ! kiffant ! je rejoins pas mal de commentaires ici..
    Dès les toutes 1eres scenes spoiler: quand la femme vole en eclat
    ,vu dans une BA d'ailleurs ,j'ai eu un bon fou-rire spoiler: à voir le mec tétanisé qui crie ,et l'autre super qui s'en foutait, avec son ptit "pardon"
    et là ça donne le ton de la série avec ces anti super-heros tellement caricaturaux que meme les plus detestables finissent par amuser ,tout dans le second degré (faut vraiment la regarder comme tel pour l'apprecier ! car le 1er degré montrant quelques pans des horribles fonds du capitalisme moderne bien réel, aurait tendance à irriter profondement...)
    Julie G.
    Julie G.

Publiée le 24 septembre 2023
    Géniale ! J'adore !
    C'est complètement déjanté.
    Vous saurez dès le 1er épisode si cette série est faite pour vous.
    Vulgaire et trash mais j'ai adoré !!
    N M
    N M

Publiée le 16 juin 2022
    Serie cool, assez drole, par contre pas de limites niveau sanglant ou scene erotique. A part ca c'est une serie Fun.
    So K
    So K

Publiée le 28 juillet 2019
    Des super héros pas super et pas vraiment héros, c'est la bonne surprise de cet été, antithèse des films marvel/disney et autres production Netflix, c'est bien ecrit, bien réalisé, bien joué, bref pour l'instant une des meilleurs nouvelles serie de cette année. Amazon 1- Netflix 0
    Kevin Garcia
    Kevin Garcia

Publiée le 21 avril 2023
    Alors avant toute chose, il faut bien comprendre que "The Boys" est l'adaptation sur petit écran de la bande dessiné éponyme
    Bande dessiné dont le scénariste n'est autre de monsieur Garth Ennis, un big boss du monde de la bande dessiné indépendante , et qui est son style bien a lui, des univers dystopique qui fleurent la pisse, le sang et le sperme, le tout dans un humoir noir branché en 380volts

Que fut ma surprise en voyant que Amazon , le TRES américain Amazon allait en faire une adaptation, je m'attendais au pire, en effet AMC de leur coté on déja adapté une autre bande dessiné du grand psychopathe : Preacher ! La série est correcte, mais loin de l'esprit original de la BD, version édulcoré rendu plus accessible au grand publique, d'Amazon je n'en attendais absolument rien, regardez ce qu'ils ont fait au Seigneur des anneaux ! De nouvelles séries chaque mois, toute plus insipides les unes que les autres...

Quel fut ma surprise au visionnage de la série, pas de censure ! c'est gore, trash, malsain, violent... et drôle ! la réalisation est impeccable, le rythme est suffisamment rock'n'roll pour garder la dynamique mais prend aussi le temps de s'impregner de ses moments de tensions . Casting aux petits oignions Karl Urban en butcher et Antony Starr en Homelander exceptionnel
    Sebaciné
    Sebaciné

Publiée le 29 novembre 2023
    Une des séries phares du moment : violente, irrévérencieuse, déjantée. Vous saupoudrez le tout de super héros hyper connectés et vous obtenez une satire sociale décalée en tout point jouissive ! Un régal.
    chris ciz
    chris ciz

Publiée le 15 mai 2023
    Génial et jouissif !! Vous ne verrez plus les super héros comme avant. C'est absolument politiquement incorrect, brillant et spectaculaire. Je suis heureux d'avoir découvert cette série au bout de 4 saisons. Comment suis-je passé à coté de ce bijoux à ne pas mettre devant tous les yeux (quand même). Une des plus brillantes séries de ces dernières années avec des moments vraiment géniaux, comme ses acteurs et la bande son !
    Baptistegeoffroy86
    Baptistegeoffroy86

Publiée le 31 décembre 2022
    J'ai commencé à regarder cette série surtout avec toute la culture de memes qui s'était installée autour d'elle, et franchement, j'ai accroché littéralement au bout de 5 minutes.
    le point fort de la série est surtout qu'elle renverse complètement l'image des supers héros si parfaits que l'on nous présente et une critique est bonne de l'industrie du divertissement, et des intérêts socio-politiques assez crue ce qui fait du bien face à aux films de Marvel (aucune place est donnée à la bien-pensance !).
    Les personnages sont tous intéressants, et mention spéciale à Karl Urban qui est époustouflant dans ce rôle de Butcher, et le personnage du Protecteur, qui je trouve est extrêmement bien menée.
    Bref, hâte de voir la suite qui je suis sûr ne me décevra pas, je recommande fortement !
    Etienne Roullet-Marchand
    Etienne Roullet-Marchand

Publiée le 14 juillet 2022
    Meilleure série politique du moment. Elle décrypte avec finesse les travers de notre société via une satire du monde des super héros. Série particulièrement violente cependant et réservée à un public 18+.
    Snipe
    Snipe

Publiée le 21 juillet 2022
    Bravo pour cette série ! L'idée est formidable et sans taboo. Une authentique satire de la société d'aujourd'hui. Si les superhero existaient aujourd'hui on serait sûrement plus proche de ceux de The Boys que de ceux de Marvel !
    Le casting est top.
    matthieu tancray
    matthieu tancray

Publiée le 4 juillet 2022
    Les acteurs sont mauvais.
    Si vous cherchez des acteurs qui savent jouer. Jai 31ans, je suis comedien, en membauchant vous ferez mes affaires comme les votres, je peux aider a retoucher les dialogues si besoin egalement, et jai un pote qui peut aider pour les decors . On prend de plus en plus le public pour un con. Cest peut etre voulu de voir toujours les meme gens faire les meme gestuelles, avec les meme mots, dans les meme situations, avec des decors similaires,dans chacuns des films a gros budget produits depuis a peu pres 20ans.
    Quand je pense que je galere au Rsa, et que des tocards comme ca prennent mon taff et font nimporte quoi, ca m'énerve.
    Eric Brechon
    Eric Brechon

Publiée le 7 juin 2022
    Je viens de découvrir la série The boys, je la trouve sacrément osée. Bien qu'à mon goût, le coté "gore" soit parfois trop prononcé, (mais vu que c'est US, ce n'est pas très étonnant), l'histoire et le scénario sont très prenants et addictifs.
    Cette satire poussée au paroxysme, reflète assez bien l'état mental et psychique d'une partie de l'humanité, prise dans les méandres de la violence, de la paranoîa, d'idéologies extrêmes, d'addiction consumériste et de manigances entre état et affairistes. Les "supers" héros et vilains qui parfois se confondent sont dignes de la névrose humaine, qui dans la vie réelle, nous gouverne tous sans que l'on en prenne toute la conscience.
    Guillaume Blanchet
    Guillaume Blanchet

Publiée le 26 juillet 2022
    The boys s'inscrit comme l'une des séries les plus fantasques que l'on puisse consommer. Un scénario bien ficelé, des protagonistes aussi touchants qu'émouvants.