The Boys
    4,4
    11760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

Le seul dont l'avis importe
    Le seul dont l'avis importe

Publiée le 9 février 2024
    Incroyable série véhiculant de nombreux messages politiques. Des super-héros comme vous n'en avez jamais vu. Des dialogues bien écrits et un jeu d'acteur parfait. Et que dire d'Anthony Starr, l'interprète d'Homelander, il porte la série à lui seul. Dès qu'il apparaît à l'écran, on est comme des gosses en se demandant qu'est-ce qu'il va bien pouvoir arriver. Le super-héro adoré et droit qui se révèle être un enfant capricieux capable de tout. Les corporations qui couvrent les atrocités de ces surhommes parce que ces derniers leur rapportent trop d'argent. Il y aurait trop de chose à dire concernant toute la satire présente dans the boys. C'est une série à voir, malgré la violence et le sexe présents dedans. Au départ, ces éléments étaient plutôt bien intégrés à l'histoire, mais vers la saison 3, la violence l'était toujours mais moins le sexe, certaines scènes sont vraiment cheloues. Après, cela fait partie de la diégèse de la série, rien n'est vraiment pornographique, c'est plutôt dérangeant exprès. spoiler: Aquaman de wish (the deep) qui communique avec les animaux marins qui copule avec un poulpe, homelander couche avec son amante super-hero à côté d'un homme qu'ils viennent de tuer.
    C'est souvent drôle, souvent dérangeant, souvent porteur de message. Une série à voir absolument.
    Dimitri
    Dimitri

Publiée le 16 août 2022
    la série que j'attendais sans vraiment l'attendre. Tout est inconique et parfait. Bien loin des productions lisses de Disney, bien loin des pseudo grosses prod de Netflix, The Boys a su tirer profit de sont statut de challenger pour nous pondre une série visuellement parfaite, avec de l'action , un scénario intéressant et surtout sans compromis.

Il n'y a ni censure, ni proprement parlé, j'aime le ton, j'aime l'ambiance. chaque épisodes est un bonheur pour les fans de super-héros.

C'est une de mes série TOP 10.
    Maxime
    Maxime

Publiée le 18 décembre 2023
    La meilleure serie de super-héros,trash a souhait, cette série est écrite avec un humour rare ,est les 3 saison déjà sortie sont tout parfait vivement la 4eme !
    Paul Mathevet
    Paul Mathevet

Publiée le 2 décembre 2023
    Cette série est tout simplement géniale.
    Les personnages sont aussi détestable qu'attachent,le Homlander impose une vraie tension tout au long des saisons j'adore le détester.
    Cette série n'hésite pas à mettre le point sur les défauts d'une société capitaliste et leurs conséquences.
    RocketMan13
    RocketMan13

Publiée le 9 janvier 2024
    Que dire ? Tout est génial. On arrive à se mettre dedans super vite, on rigole bien, les persos sont géniaux surtout Homelander. Elle renverse le terme de super-héros. C'est une des séries les mieux faite de nos jours selon moi.
    Jakken TV
    Jakken TV

Publiée le 22 août 2022
    J'ai adoré ces 3 premières saisons ! Une série qui prend les autres séries de super héros a l'envers. C'est beaucoup plus réaliste au niveau des comportements des gentils comme des méchants.
    Tous les vices ressortent dans cette série violente et gore !
    J'adore
    Djé Herve
    Djé Herve

Publiée le 2 juillet 2022
    Quand ont prend pas mal de recul avec une bonne expérience cinéphile. Cette série est sacrément plaisante tout particulièrement par son audace et sa liberté de ton sans formatage puérile et un bon doigt d honneur à une géopolitique déshumanise insensé. Chères producteurs de tout ordre prenez exemples et arrêtez le round up au ptit dej. A force de bouffer du ciné en nous prenant pour des sinok. Le ciné trash intelligent nous manque. Portez vos coui..es merci
    Luke
    Luke

Publiée le 11 juin 2022
    L'acting, en particulier de la part d'Anthony Starr en super-héro psychopathe est juste incroyable.
    Guillaume Le Meur
    Guillaume Le Meur

Publiée le 9 septembre 2023
    Une équipe de chiens de la casse qui donne du fil à retordre à des super-héros immoraux....mmmm....j'adore...
    Michel Brouni
    Michel Brouni

Publiée le 18 octobre 2022
    Enfin une série qui nous montre des vrai supers !!! bien filmé, des bon acteurs, histoire sympas à suivre, humour au top.
    Laetitia PETIT
    Laetitia PETIT

Publiée le 27 janvier 2024
    Un peu gore a mon goût, mais parfaite parodie du capitalisme américain, du star système, des globusters, des hypocrisies societales et du paraître...C'est gros et ridicule mais la caricature fonctionne dramatiquement. On a tous les ingrédients d'une bonne sauce, les anti héros, les super héros méchants, les super vilains. victimes, des sociétés crapuleuses, des victimes collatérales, de la cia impuissante,des mercenaires incompris, du sexe, du sang, de la drogue, du gnangnan, du chichi, du badass, de la violence à la tendresse ou vice. Versa... On ne sait jamais à quoi s'attendre.
    Bonne serie. Niveau gore je la classe au niveau de thee walking dead... Ras le bol de voir des mâchoires arrachées, des têtes ou des corps exploser.
    Milanleroy3
    Milanleroy3

Publiée le 30 octobre 2022
    Une excellente série qui met en valeur le coter commercial des super héros avec un peu d'humour mais surtout avec des scènes bien crade. Le scénario est plutôt simple mais les personnages sont tellement travaillés et chacun des personnages a sont caractère bien précis. Bref cette série est bien meilleur que toute les séries Marvel
    Gepe
    Gepe

Publiée le 31 décembre 2023
    Enfin une série qui démonte le mythe des super héros garants de l'ordre moral, politique et religieux de "l'amérique bien pensante". C'est de l'anti Trump !
    Emma Soriano
    Emma Soriano

Publiée le 15 décembre 2023
    Une serie exceptionnelle ! l'une de mes series préférées !!! J'adore le scenar bien gore et sans pitié, que de mauvais super héros !! j'adore à matter au chaud ! Vivement la suite !!!
    Charlotte F
    Charlotte F

Publiée le 16 août 2022
    Série originale sur le principe et qui même si elle ne renouvelle pas beaucoup son intrigue sait continuer à nous divertir !