The Boys
    4,4
    11764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

Terrance Durane
    Terrance Durane

Publiée le 15 novembre 2022
    Chaque saison s'améliore. Une réflexion hilarante mais dérangeante sur le monde dans lequel nous vivons. Parfois un peu trop gore !
    Dr Love Eldor4do
    Dr Love Eldor4do

Publiée le 14 décembre 2022
    Je conçois qu'on soit attiré et épaté par l'aspect "hors des clous" de la série et je la lui concède. Mais de là à en faire un chef-d'œuvre c'est un peu exagéré. Je trouve trop de facilités scénaristiques dedans. spoiler: On a jamais peur pour Hugie. Peu importe la situation on sais que Stella va débarquer.
    Et vice versa (je me suis arrêté à la deuxième saison) spoiler: Et butcher qui devient soupe au lait quand il s'agit de Hugie
    ... Je crois que c'est surtout à cause de lui que je n'aime pas la série. On critique le fantasque des grandes productions super héroïques à cause des mêmes clichés qui se retrouvent dans the boys, sauf qu'ils se retrouvent du côté des "non super"... À mon avis c'est pas un mauvais concept mais l'idée de faire spoiler: de Campbell un personnage qui survit dans ce monde...
    me dérange
    Luz
    Luz

Publiée le 10 novembre 2023
    Un chef d'œuvre cette serie!
    Des effets spéciaux spectaculaires.
    De l action, du suspens
    Plus les saisons passent et plus les épisodes sont extraordinaires.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 30 juillet 2019
    Après "Preacher", le turbulent Garth Ennis voit un autre de ses controversés comics adapté sur petit écran grâce notamment au tandem Seth Rogen et Evan Goldberg qui co-produisent la série. Forcément irrévérencieuse, l'adaptation suit un monde peuplé de super-héros ultra-médiatisés et un jeune homme cherchant vengeance lorsque sa petite amie est tuée sous ses yeux par l'un de ces héros. Un "accident" que la société Voight, gérant les plus grands sups d'Amérique, souhaite étouffer, comme apparemment beaucoup d'affaire similaires. Mais ce brave Hughie, accompagné dans sa mission par Billy Butcher et ses Boys, ne l'entend pas de cette oreille... Ça, c'est le début du pitch, le reste sera plus ou moins fidèle au matériau de base jusqu'à un certain moment où la série va voler de ses propres ailes et réduire le scénario imaginé par Ennis. Tout aussi violent aussi bien graphiquement que scénaristiquement, "The Boys" joue l'anti-film de super-héros en dévoilant des pastiches des membres de la Justice League avec une certaine dérision : Homelander (génial Antony Starr) est un Superman imbu de lui-même et bien conscient d'être la pierre angulaire du groupe, Maeve (Dominique McElligott) est une Wonder Woman froide mais torturée, A-Train (Jessie Usher) un Flash drogué jusqu'à la moelle, The Deep (Chace Crawford) un beau gosse amphibien que personne ne prend au sérieux (coucou Aquaman !), etc, etc. Et voilà que débarque dans l'équipe la jeune Chrétienne Starlight, forcée de faire une pipe à l'un des héros pour son premier jour et désormais consciente que cette équipe n'est qu'une mascarade pour le public. Dans "The Boys", les super-héros sont des salauds, des hypocrites, des violeurs qui ne pensent qu'à leur image, leur popularité, leur petite personne. Un univers intéressant dépeint ici avec ce qu'il faut d'humour noir et de cynisme pour ne jamais s'ennuyer, le casting étant à la hauteur (notons la présence de Simon Pegg en père de Hughie, l'acteur britannique ayant lui-même servi de modèle pour le Hughie du comics) et la mise en scène d'une rare efficacité où idées et SFX de qualité sont au rendez-vous pour vous faire oublier le côté cheap habituel des séries à CGI. Ternie par un scénario devenant particulièrement conventionnel en fin de parcours et un cliffhanger a la mode terriblement dispensable (seulement 8 épisodes alors que 10 auraient boucler la boucle), la série tient globalement toutes ses promesses et nous fait passer un très agréable moment. Les personnages sont suffisamment développés (différemment que dans le comics, notez bien) et les séquences d'action maîtrisées à l'instar de dialogues percutants (Karl Urban qui définit son équipe en prenant exemple sur les Spice Girls relève d'un Tarantino en grande forme) et d'une fuck you attitude omniprésente. Dommage donc pour ce dernier épisode clairement raté et du personnage de Frenchie, un Français pas vraiment français, qui viennent principalement flétrir une œuvre très fendarde. En espérant une saison 2 un poil plus osée.
    Ulysse
    Ulysse

Publiée le 16 mai 2023
    J'ai adoré la 1er Saison de The boys qui était excellente que ce sois pour ces personnages surtout Homelander son scénario dans lequelle on voyait l'impact des super héros dans la vue des gens aux quotidien.

et j'aime beaucoup aussi cette 2eme Saison un peu moins que la 1er mais ça ne veut pas dire grand chose.

Le personnage De Homelander est toujours aussi incroyable l'acteur est très bon et livre des moment mémorable.
    J'aime bien le faite qu'il soit isoler et se sent seule et la manière de comment on le nuances avec son fils .
    la plupart des scènes avec Homelander nous en disent plus sur sa spycologie.

Sinon en terme D'action cette Saison surpasse la 1er. il y a plus d'effets spéciaux on a des combats intéressants.

un nouveau personnages qui a du charisme mais qu'il est aussi très détestable par moment.
    et un épisode final incroyable
    zooooozzz
    zooooozzz

Publiée le 7 juin 2022
    La série est relativement fidèle au comic, de plus avec cette 3ème saison paraît tout autant sanglante (voir plus) ce qui est ma foi extrêmement plaisant, le tout est évidemment mis au service d'une intrigue plutôt basique mais furieusement efficace
    Salem Beydoun
    Salem Beydoun

Publiée le 21 août 2022
    Un mot INCROYABLE cette série c'est la meilleure scénario les personnages les super vilains touuuut est incroyable
    Sylv
    Sylv

Publiée le 25 août 2022
    Encore une trés bonne adaptation avec ce qu'il faut cynisme (sur la politique et l'industrie), de personnages looser et badass.
    Si vous cherchez un Marvel, passez votre chemin car on a droit à un vrai scénario, non remplacé par de longs combats !
    Cette série est aussi très gore, donc âme sensible s'abstenir.
    Saison 1 trés sympa, saison 2 plus passable et saison 3 géniale ! On attend la saison 4 avec impatience !
    Pedrolito !
    Pedrolito !

Publiée le 12 septembre 2022
    Alors la c'est vraiment une super mais super série de plus en plus gore c'est ce qu'on aime dans cette série c'est qu'il y'a pas de limite en parlant évidemment de l'épisode 3 saison 6
    Juste incroyable je vous le conseille a tous
    John D
    John D

Publiée le 26 juillet 2019
    Franchement énorme ! J'ai commencé à vouloir regardé les premières minutes par curiosité et voilà que j'ai avalé toute la saison en une journée.

La série est atypique, en cela elle ne plaira pas à tout le monde. Elle m'a beaucoup fait penser à Z nation, qui est aux films de Zombies ce que The Boys est aux films de super-héros : une comédie dramatique décalée, déjantée et irrévérencieuse. La critique de la société américaine est sous-jacente mais il faudrait être aveugle pour ne pas la voir, chaque héros représentant une face sombre du pays de la liberté et, bordel, ils n'ont pas fait dans la dentelle pour se moquer des croyants, des supporters des Faucons ou encore des écolos. C'est vraiment jouissif, au final ce n'est pas tant la classe dirigeante qui est pointée du doigt que le peuple : proprement bête à bouffer du foin et à croire tout ce qu'on lui raconte.

Un point négatif néanmoins il y a quelques longueurs notamment au travers l'inévitable histoire d'amour mais rien de rebutant. Quelques scènes d'anthologies compensent largement cela !

En bref vous aimerez probablement si vous aimez déjà les trucs déjantés comme Z Nation, Deadpool (le comic) ou encore Transmetropolitan.
    - OK7
    - OK7

Publiée le 31 mars 2024
    une série légendaire, parmi les meilleurs. On s'ennuie jamais toujours de l'action je recommande fortement
    Yellyrll
    Yellyrll

Publiée le 21 juin 2023
    J'ai regardé une partie du 1er épisode et puis j'ai tout de suite arrêté. Trop gore à mon goût. Je ne connaissais pas la série, je n'avais pas été prévenue.
    Et puis des mois plus tard, vu le succès, je la retente. Et quelle série! Une de mes préférée. Très gore certe mais captivante de bout en bout.
    Yroma2006
    Yroma2006

Publiée le 18 septembre 2022
    J'adore le personage du protecteur est fou et le développement des personage est vraiment bien je recommande directement si vous cherchez à découvrir une bonne série
    Artos
    Artos

Publiée le 17 novembre 2023
    Cette série est l'une des meilleures que je n'ai jamais vues, si ce n'est LA meilleure. Un développement correct des personnages, un scénario assez bien écrit et cohérent, une idée de base très originale, tout cela mélangé à une sauce de gore mélangée à des scènes sexuelles (peut-être parfois un peu trop). Bref, cette série est exceptionnelle, hâte de voir ce que donnera la saison 4 !
    Sunraku
    Sunraku

Publiée le 2 mars 2024
    Premier saison intéressant on nous présent des héros avec des capacités incroyables début c’est bien vers la fin sa par sur du n’importe quoi…
    Les super héros il y a aucune approfondissement sur eux a par certain ou sinon par exemple Blacknoire ça faiblesse est complètement décevant sa m’a déçu je suis restée à ma faim a la saison 2 car sa m’a énormément déçu l’auteur a gâché un trop bon personnage avec un aire de Batman des caractéristique incroyable une histoire qui tenais debout mais l’auteur a décidé de faire n’importe quoi faire mourir des personnages importants à la saison spoiler:
    2 spoiler:
    c’est pas compréhensible c’est vraiment une serie pour les gens qui aime les scénario ou le gentil gagne, tt le scénario est orchestré pour pas que le méchant gagne car si on suit la vrai logique les personnages principaux si vous regardais la série il meure saison 2 max pas plus ou même fin saison 1 c’est tt le temps pareille de tt façon en change pas ceux qui et vendeur….. mais bon j´aurais aimais que cette fois ça soit plus intéressant c’était vraiment vendeur sur le papier c’est dommage mais bon. Ceux qui aurais était bien des vrai antagoniste pas ça pas un mec qui a des problèmes mentaux c’est quoi ça ? par pitié arrêtez les scène de cul sa répugne juste vraiment c’est chelou car sa termine jamais vraiment bien dans la majeuriter des scènes c’est chelou ,à toi lecteur qui a pas encore regardé perd pas ton temps quand tu comprendras c’est qui le méchant à la saison 2 tu sait qui meure est comment est qui va le tue
    spoiler: C’est
    le goss ou le mec spoiler:
    qui veux venger sa meuf spoiler:
    c’est tt bête Brf deriens de t’avoir fait gagner du temps . Une Étoile pour blacknoir qui était la meilleur réalisation de la série .