The Boys
    4,4
    11764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

Julienb33
    Julienb33

Publiée le 5 avril 2024
    Cette série est une pépite, une véritable délectation. Un vrai bras d'honneur à Disney qui a tué les franchises Marvel et Star Wars.
    Christophe M.
    Christophe M.

Publiée le 13 septembre 2020
    La meilleure série de Super héros à des kilomètres devant les Marvel et les DC? Tout à fait et de très loin. The Boys est juste exceptionnel. Les acteurs, l'histoire, les moyens, même l'aspect un peu saignant... c'est inratable
    Publiée le 5 septembre 2019
    super serie qui montre un coté tres peu montré dans tous ces films de supers heroes , que c'est des humains avec des super ouvoir mais qu'ils restent des humains avec tous les vices que porte en elle l'humanité et ça fait du bien de voir une serie comme ça
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 12 octobre 2020
    La saison 1 était novatrice en nous montrant enfin des superzéros malsains, trash, violents et déviants sexuels!! Mais après ces débuts prometteurs que s'est il passé entre les 2 saisons?? on a voulu revenir dans le rang?? trop de succès leurs a mis trop de pression?? Toujours est il que les scénaristes ont tout raté!! On revient au gnangnan avec des lovestory dont on se fiche , des personnages qui ne savent plus ou aller et que ça tourne en rond!! C'est long et il ne se passe plus rien!! Rare sont les moments qui méritent un quelconque intérêt! spoiler: Le seul moment qui aurait mérité c'est celui ou le Protecteur en colère grille la foule à ses pieds ....ben ,non, c'était seulement un désir refoulé !!

Bon, je suis pas chien , je garde 4 trucs:
    spoiler: Blacknoir qui après avoir mutilé du terroriste en pagaille joue avec le doudou du gosse Le Protecteur qui pousse son fils du toit Le Protecteur qui bouillave Strormfront en mode "fait moi mal" Le" boudin d'amour" qui étrangle "la crême"

Et c'est surement pas le final qui va sauver la saison ! L'épisode est d'une lenteur ... En plus il semble bâclé! spoiler: Queen Maeve qui "tombe du ciel" pour sauver tout le monde , sachant qu'elle ne vole pas , elle fait comment pour les trouver?? un avion invisible???
    On pourrait même en faire une fin ...mais la soupe est trop bonne ,alors rassurez vous,le teaser final est là pour y revenir !!
    Quand à moi je dis : bye bye The Boys , quel gachis!!
    Adrien C
    Adrien C

Publiée le 29 juillet 2019
    Malheureusement il ne suffit pas d'aller à contre courant et de faire du trash pour faire une bonne série.
    Les premiers épisodes sont vraiment prometteurs, et rafraîchissant par rapport à tout ce qu'on a l'habitude de voir sur se terme , mais plus cela avant plus ca devient indigeste.
    Dommage l'idée est vraiment sympa , mais la construction de l'intrigue est d'une lourdeur. . . et finalement malgré le postulat original de départ le scénario est on ne peut plus classique et l'action manque cruellement de rythme, d'intensité et finalement d’intérêt.
    Quelques bonnes interprétations, notamment celle de Antony Starr (le protecteur).
    Publiée le 27 juillet 2019
    De loin la meilleure série de super-héros que j'ai plus regardé. Ils ont enfin mis un vrai budget et ça se voit au rendu des scènes de combat du protecteur. L'histoire est bonne avec des enjeux et des personnages approfondi. Quand j'ai entendu qu'Amazon fera l'adaptation du Seigneur Des Anneaux j'étais un peu mitigé mais là je suis rassurée.
    Fascinatus
    Fascinatus

Publiée le 10 août 2021
    La saison 1 m'avait agréablement surpris. C'était punchy, impertinent et assez drôle.
    Les personnages étaient attachants.
    On escaladait très vite les échelons scenaristiques (niveaux hiérarchiques, niveaux de pouvoirs) de sorte qu'on se demandait bien ce qu'ils pourraient nous raconter lors de la saison 2 pour aller encore plus loin.
    Et à partir de là, cette saison 2, c'est le drame : dialogues creux, insipides et d'une platitude sans nom... rythme hachée de saynètes ridicules, des facilités narratives ahurissantes, une réalisation molle, des répétitions à chaque épisode...
    Symbole de cette mièvrerie : les personnages passent leur temps à dire "i m sorry" le plus sérieusement du monde, plusieurs fois par épisode, tout le temps, à chaque épisode sans exception. On a perdu le panache de la première saison.
    Cette saison 2 est catastrophique.
    Publiée le 26 juillet 2019
    super série, un casting au top. Une très grande réussite, pour l'adaptation du comics éponyme. je la conseille
    Jérôme M
    Jérôme M

Publiée le 26 juillet 2019
    Le pire des super-héros : trash, gore et humour noir. Cette série Amazon a toute d'une grande... Quel plaisir de retrouver Antony Starr - 1er rôle de Banshee ainsi et surtout Elisabeth Shue - Leaving Las Vegas. Ne perdez pas trop de temps les gens... foncez-y voir !
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 25 septembre 2020
    Une série a contre pied des films de super héros clichés vu et revu 500 fois. Les acteurs sont excellents et on rigole beaucoup même si parfois la série est gore et ultra violente. Une claque à voir absolument.
    Publiée le 25 septembre 2020
    Je crois que j’aime cette série d’amour .... inconditionnel, avec ses qualités et ses défauts ...The boys est tout simplement du réalisme transposé à un monde de super héros.
    Pas vraiment super (s) , pas vraiment. Manichéen, et pas vraiment un chef d’œuvre non plus , cette série a su me garder en haleine ....Et ça c’est un exploit !

Et cette BO! Elle fera le ravissement des amateurs de rap français ... ce qui pour une production américaine est une sacrée surprise 🎉

De Butcher l’anti héros méchant et presque sans cœur, sans compter quelques personnages comme le Protecteur ou Stormfront , des pervers à la hauteur des pires patients de Mildred , Tout ce petit monde fera le ravissement des séries al killers !
    Manassas
    Manassas

Publiée le 26 septembre 2020
    Je suis déçu par la saison 2 de "The Boys". Je trouve qu’on a perdu tout se faisait la singularité de cette série.
    Certains épisodes sont mêmes ennuyeux. Alors que la 1ère saison était irrévérencieuse, la 2nde saison rentre dans le rang. Peut-être est-elle victime de son statut, l’audace est remisée au profit du consensus. Je poursuis néanmoins le visionnaire de la série dans l’espoir que la fin relève le début.
    2 étoiles pour cette saison alors que la 1ère saison méritait 4 étoiles minimum.
    Monpseudoestformidable
    Monpseudoestformidable

Publiée le 20 octobre 2021
    Idée de départ très sympa, mais perd de son mordant et de sa spécificité au fil du temps, pour devenir à de trop nombreux moment une série de super héros random... Dommage.
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 16 septembre 2020
    Après une saison 1 soignée malgré quelques longueurs et des scénaristes essoufflés (un comble quand on peut se baser sur la BD originale) la saison 2 en devient casi-catastrophique et mériterait d'arborer le N rouge pour Nul, Nocif et Navrant.
    Spoiler alerte: spoiler: De la "cancel-culture" à tout va jusqu'au # qui critique le casting lui-même de la série, une "Karen" super-héros parce-que c'est ça que les gens veulent détester et pas des bons gros méchants. Le "Protecteur" en VF en devient presque sympathique même si sa dualité jusqu'ici alléchante se dissipe dans un besoin frénétique de reconnaissance, en gros la mort du personnage le plus intéressant de la série. La rédemption du violeur pour le rendre attachant, du massacre de baleine avec une allusion à Pinocchio qui ne fera rire personne, Stella qui sortait clairement du lot effacée sous la houlette d'un Hughie qu'on aimerait bien que le "Protecteur" efface. "Butcher" à l'apanage des scènes bidons avec sa femme. L'histoire d'amour entre Kimiko et "Frenchie" est une belle métaphore de la série: un non-sens aux accents de communautarismes. On est content que "Reine Maeve" soit lesbienne mais en quoi ça sert l'histoire ? marre de vouloir trust des audiences aux détriments de toute qualité. Seul moment drôle des 5 premiers épisodes de ce pur produit Netflix (bravo Amazone vous y êtes !): le "Protecteur" qui pousse son fils du toit ! pourrait-il faire de même avec les scénaristes et les producteurs de cette adaptation ratée ?
    Vanden
    Vanden

Publiée le 28 juillet 2019
    un 4 étoiles bien mérité. Série sympathique sur les anti-heros et en filigrane il y a la critique de nos sociétés modernes et des réseaux sociaux qui sont en réalité diaboliques et néfastes. Bons effets spéciaux même trop car la scène de Robin m’a marqué voire choqué ! Gravé dans ma mémoire pour le pire ahahaha... Première fois qu’un programme Amazon Original me plait donc c’est cool