The Boys
    4,4
    939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 31 juillet 2022
    Une série sur des supers héros malhonnête !! L'idée est très intéressante !! J'ai aimé ce décalage par rapport aux innombrables série de super héros lisses et sans caractères !! Là on a le droit à de la violence, du sang, un langage cru, des scènes osées et surtout de très bons acteurs !!
    julien2222
    julien2222

Publiée le 13 octobre 2022
    Très bonne série très badass. Ça change et ça fait du bien. Les dialogues sont très bons, les acteurs impeccables. J'espère que la 2ème saison tiendra la même promesse d'une série qui ose un peu sortir des codes !
    L'homme sans nom
    L'homme sans nom

Publiée le 29 avril 2024
    On a tant parler en bien de cette série que mes attentes étaient assez hautes. Je suis bien d'avis que cette saison 1 est un vrai plaisir, avec de l'humour efficace et un regard neuf sur les "super-héros" qui deviennent des personnes sans compassion et de pur produits de marketing... Une bouffée bien venue dans ce genre surexploité.
    Malheureusement, je trouve que les personnages sont globalement déjà vus, et la direction artistique assez banale. Ainsi, contrairement à nombre de critiques que j'ai vu passer, la série n'est pas si subversive et critique qu'elle semble être. Et puis petit déception sur la BO : quand on a un des personnages principaux (Hughie) qui se dit dès les premières minutes de l'épisode 1 fan de Billy Joel, on s'attend à ce que sa musique accompagne les moments forts de Hughie. Ben non, pas du tout et pourtant Billy Joel a un répertoire hyper riche dommage !
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 31 juillet 2022
    Très sympa comme série un peu originale avec des personnages très torturés que l'on déteste!!! plutôt bien joué .. à voir!!
    Tanguy Faucon
    Tanguy Faucon

Publiée le 28 février 2023
    The Boys, la série de super-héros d'Amazon Prime, est une véritable révolution dans le monde des séries de super-héros. Avec des super-héros qui sont tous complètement fous, la série apporte une nouvelle vague de fraîcheur dans un genre souvent stéréotypé. The Boys offre une histoire captivante et des personnages mémorables qui restent avec vous bien après que l'épisode soit terminé.

Les super-héros de cette série sont uniques à leur univers. Ils sont loin d'être les héros bienveillants que l'on voit souvent dans les comics. Au lieu de cela, ils sont corrompus et ne sont préoccupés que par leur propre gain personnel, même si cela signifie tuer des innocents. C'est rafraîchissant de voir une série qui explore les côtés sombres des super-héros et qui montre que personne n'est parfait, même ceux qui sont supposés protéger la société.

Cela dit, cette série peut être extrêmement choquante pour certains spectateurs sensibles. Les scènes de violence sont brutales et parfois graphiques, et la série aborde des sujets tels que le viol, le terrorisme, le racisme et l'abus de drogues. The Boys n'a pas peur de montrer la réalité sombre de notre monde, même si cela peut être difficile à regarder.

Malgré cela, The Boys est une série géniale qui mérite d'être vue. Les personnages sont bien développés et attachants, et les performances des acteurs sont excellentes. Les scènes d'action sont intenses et bien chorégraphiées, et l'histoire est bien pensée avec des retournements de situation inattendus. Si vous êtes prêt à être choqué et que vous voulez voir une série de super-héros différente de ce que vous avez déjà vu, alors The Boys est la série pour vous.
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 12 août 2023
    Le scénar est un peu caricatural, totalement assumé et soigné. Les personnages sont magistralement interprétés. La réa - surtout les lumières - est hors du commun pour une série. J'y retrouve du Watchmen; l'univers anti-héros que j'apprécie. La série décolle vraiment à l'épisode 3. impressionnant.
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 2 octobre 2023
    C'était une première saison vraiment trop bien à regarder. On sort totalement des codes de super héros classique et c'est super bien mis en scène dans la série justement. Le casting tient bien la route, Homelander est clairement le personnage phare de la série, l'ambiance qu'il met à chaque apparition, c'est juste waouh, sa rivalité avec Butcher j'ai hâte de la continuer par la suite vu le final de la saison qui m'a épaté. Hâte de continuer, très bonne première saison.
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 4 août 2022
    Une première saison de cette série qu’on m’avez conseillé j’ai mis un peu de temps à l’aimer mais au fur et à mesure le personnage de Billy Butcher m’a envahi et celui du Frenchy m’a séduit le twist à la fin de la saison un met un gros doute sur un élément fondateur de la série et on a envie de voir la saison deux, amateurs de mots durs, de vengeance vous serez charmés
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 20 janvier 2024
    J'aime beaucoup l'atmosphère. La façon dont les médias utilisent les supers héros pour gagner un Maximum d'argent est très intéressant. Les personnages sont très bien écrits, certains sont attachants et d'autres sont détestables. Il y a pas énormément d'action mais toutes les scènes d'actions sont très bien faites. Par contre il y a quelques scènes trop longues mais bon comme dans toutes les séries donc bon c'est pas très grave.
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 30 décembre 2022
    Les 1er épisodes ne m'ont guère paru intéressants:trop gore. Puis j'ai de plus en plus apprécié cette critique du MCU, qui vire à une satire totale de la société de consommation et du capitalisme. La série explose tous les codes hollywoodiens, et prends le contre pied des films de super héros, (que j'adore par ailleurs): du sexe, du langage grossier, et des super héros corrompus, bêtes, pervers. Les personnages sont complexes avec des gentils juste un peu moins pourris que les méchants. Mention spéciale pour les 2 personnages principaux Homelander, un superman psychopathe et Butcher un justicier ultra violent interprété par l'excellent Karl Urban qui trouve enfin un rôle à la mesure de son talent . Les seconds rôles sont bien écrits aussi. Et 2 énormes surprises qu'on a pas vu venir: spoiler: les super héros sont fabriqués avec une sorte de sérum, critique de Big Pharma, et la femme de Butcher a un fils avec Homelander.
    bref une reussite
    Conti Lucas
    Conti Lucas

Publiée le 9 juillet 2022
    Excellent.
    Jouissif.
    Profondément drôle, réelle et cruelle.
    Cette série propose une nouvelle vision des "super héros", plus sombre que DC et plus coloré que Marvel.
    Jusqu'où va aller "The Boys" nous nous demandons. Il semble être sans limite aussi bien dans les répliques que dans le contenu graphique.
    Le rythme est maîtrisé ainsi que le développement de chacun des protagonistes.
    Nous avons envie de connaître la suite et de juste bing watcher.
    Les hommes contre les Dieux. Voilà ce que raconte la série.
    David contre Goliath.
    En somme, une excellente série de super héros. A voir en famille.
    Nathan BANDELIER
    Nathan BANDELIER

Publiée le 11 octobre 2023
    Vendu comme le fer de lance d’Amazon Prime, The Boys est, effectivement, une série qui en a les épaules. Elle met en scène une histoire de super-héros inédite (une chose rarissime de nos jours) qui lui procure un effet immédiat d’originalité et de personnalité. Ce concept innovant captive d’entrée le spectateur par ce traitement si inhabituel rendant l’histoire et le scénario qui en découlent intéressants. Malheureusement, les heures passant et l’effet de surprise disparu les épisodes tirent un peu en longueur … On se lasse presque de certains pans scénaristiques.
    Mais malgré cela, je reconnais également à la série d’excellents effets spéciaux, une gestion du gore et de l’humour noir si caractéristique, des personnages réussis : le protecteur, butcher, le français … même si d’autres sont inintéressants : Annie et Hughie, symboles d’une série de qualité qui malheureusement manque de profondeur.
    Publiée le 13 juillet 2022
    4,5/5 - Cette première saison de The Boys est clairement incroyable. Ça parle pas pour rien, chaque scène est utile à l'histoire.

Pas un chef-d'oeuvre pour l'instant mais je pense que ça viendra.
    romano31
    romano31

Publiée le 20 août 2019
    Avec cette saison 1, The Boys frappe très fort. C'est fun, drôle, irrévérencieux, violent, gore mais pas décérébré pour autant. En effet, la série est une belle charge contre la société de consommation mais est avant tout une satire super-héroïque. Le casting est juste parfait. Tous les acteurs sont excellents (quel plaisir de retrouver Antony Starr après l'excellente série Banshee !). Les effets spéciaux sont très réussis pour une série, l'histoire est très sympathique à suivre et cela ne promet que du bon pour la saison 2. Une belle surprise donc et j'ai hâte de découvrir la suite.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 octobre 2020
    La meilleure série du moment. Audacieuse et irrévérencieuse au possible. Des effets au costumes, des récits au punchlines, on en redemande toujours plus.