The Boys
    4,2
    727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

ffred
    ffred

Publiée le 5 décembre 2022
    Un peu moins bien que la première saison. Assez ennuyeux jusqu’au troisième épisode, cela s'améliore ensuite pas mal pour monter crescendo et finir sur des épisodes haletants. Une saison 3 est annoncée, je pense que j’en serai finalement.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 11 septembre 2022
    Une 2ème saison toujours aussi décalé avec des scènes violentes , sanglantes, de l'humour noir !! Les acteurs sont très bon notamment Anthony Starr impérial et Karl Urban irréprochable !!
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 7 juin 2022
    J'aime le parti pris de la deuxième saison. En fait, la saison 1 se suffit largement à elle-même. Ce sont 8 épisodes d'une qualité rare pour une série. Les motivations humaines des super - et pas super- anti-héros sont plus prononcées. La bascule vers le drama est à l'image du scénario. Cash.
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 2 octobre 2023
    Encore une très bonne saison de la série, j'ai adoré l'épisode 3 qui était juste excellent d'ailleurs un vrai régal. J'ai aimé qu'on en apprend plus sur notre groupe de justiciers chacun à leur tour, malgré que je suis encore sur ma faim par rapport au clan des sept que je trouve encore pas assez exploité dans l'ensemble pour ressentir cette vraie menace qui peuvent apporter chacun en combattant donc j'attends de voir à ce niveau là. Des simplicités également dans le scénario que je trouve un peu dommage mais bon c'est le jeu. J'adore encore plus le personnage d'Homelander, il est juste parfait dans ce rôle d'antagoniste, contre un Butcher que j'ai beaucoup plus apprécié dans cette saison surtout dans les derniers épisodes, hâte de continuer.
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 6 septembre 2022
    La saison deux commence doucement mais c’est très excitant parce qu’à chaque épisode il y a des images ou quelques scènes qui sont particulièrement satisfaisante en terme de vengeance, de Gore et de langage cru, selon les épisodes le rythme de l’action est un peu inégal cependant, le dernier épisode est particulièrement émouvant avec William Butcher qui prend sous son aile l’enfant Par contre avec la mort de plusieurs personnages importants la saison trois risque d’être un peu fade
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 25 janvier 2024
    Déjà que la première saison est très bonne, la c'est encore mieux. Les nouveaux personnages sont intéressants, il y a plus d'actions et pas mal de morts. Il y a toujours le côté médiatique et les épisodes font tous environ 1heure mais ça passe vraiment vite.
    romano31
    romano31

Publiée le 31 octobre 2020
    Tout aussi fun et décomplexée que la première saison, cette saison 2 de The Boys est, une nouvelle fois, une belle réussite. C'est drôle, bien rythmé, irrévérencieux et toujours aussi sympathique à suivre. De plus, cette saison 2 met en place des choses fort attrayantes pour la saison 3 qui s'annonce encore plus explosive.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 6 décembre 2020
    Une 2eme saison légèrement en dessous de la première, la faute à un rythme moins soutenu, donnant lieu à des épisodes légèrement moins aboutis. Ca reste trash, dégueu et irrévérencieux comme on aime et s'inscrit donc parfaitement dans la continuité.
    Dominique D
    Dominique D

Publiée le 23 octobre 2020
    La stéréotype de la série qui part en live dès la saison 2: du gore inutile, des facilités scénaristiques à gogo, des longueurs démentielles, des scènes inutiles, des persos gâchés... Bref, je n'irai pas plus loin.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 16 octobre 2020
    Après le succès de la première saison, cette deuxième salve d’épisode est tout aussi à la hauteur. Plus rythmée, plus barrée et toujours aussi trash, cette saison 2 ne cesse de nous surprendre à travers ses huit nouveaux épisodes. Avec l’arrivée du nouveau personnage Stormfront (Aya Cash), l’intrigue prend une tournure intéressante et pose la question du totalitarisme. Cette nouvelle saison voit aussi le développement plus en profondeur des personnages, notamment sur les liens familiaux, qui étaient jusque-là, très peu mis en avant. Un petit bémol pour The Deep (Chace Crawford) et A-Train (Jessie T. Usher) moins présents dans cette saison. Du côté de la réalisation, la série excelle toujours autant par ses costumes, décors et effets spéciaux ainsi que son casting plus que fabuleux (mention spéciale à Anthony Starr pour le rôle du Protecteur). Le final, très plaisant, laisse pleins de questions en suspens dont on a hâte de trouver les réponses dans la prochaine saison.
    17,5/20
    Critique sur The Boys (saison 2)
    Vue du 26.09 au 11.10.2020 sur Amazon Prime Video
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 28 octobre 2020
    La saison 2 met davantage l'accent sur la psychologie des Supers, leurs travers et la façon dont tous interagissent entre eux pour mettre la zizanie en cette phase 2. L'éclate comme toujours.
    estebois
    estebois

Publiée le 24 janvier 2022
    Alors autant la saison 1 était vraiment subversive et jouissive, autant la saison 2 rentre dans le rang et adopte les travers du genre. Bref les personnages deviennent moins ambigus, le discours politique reste consensuel et puis des nazis vraiment? Y’a pas plus cliché ? La fin de la saison retrouve néanmoins l’esprit d’origine.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 11 octobre 2020
    toujours aussi bien on passe de nazis super héros .aux manipulations du gouvernement américains qui pour plaire aux électeurs seraient prêts à accepter n'importe quoi. une véritable allégorie de la société actuelle avec des acteurs dont on ressent le plaisir de jouer dans cette serie
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 10 octobre 2020
    Malgré une première saison plutôt décevante, j’ai donné une nouvelle chance au show Amazon.

Et comme pour l’année dernière, le show est maitrisé à fond dans les scènes d’actions, les confrontations, scènes de tentions, mais n’arrive pas à faire de même dans les scènes plus dramatiques, centrées sur la famille, le passé des protagonistes, leurs peurs, leurs espoirs, leurs doutes.

Comme beaucoup de séries américain,es The Boys bénéficie d’un casting de fou, mais en raison d’un trop grand nombre d’acteurs et d’actrices, rend le suivi du show pour chaque personnage partielle et survolé.

Le cas de Stormfront (Aya Cash), est à l’image du traitement des protagonistes : en dehors de la première scène de bagarre pourchassant le terroriste philippin, et la confrontation finale, elle se contente de quelques dialogues et de rares scènes intimes avec Homelander.

Je suis déçu du traitement du personnage de Lamplighter, Shawn Ashmore, découvert dans les X-Men, livre une performance médiocre, et vide de sens vu la fin de son perso.

J’ai aussi ce sentiment pour la Reine Maeve (Dominique McElligott), Kimiko (Karen Fukuhara) et même le sympathique The Deep (Chace Crawford).

Si suivre les déambulations de ce petit groupe de résistants aux superhéros est fun et jouissif dans les scènes matures et amorales à souhait.

Cependant, il reste ce sentiment permanent que le show survol le potentiel de l’histoire, en donnant une importance démesurée à des questions d’actualités de manière peu subtile, ou reprenant la mise en scène pour le coup des films de Paul Verhoeven (Robocop, Starship Troopers).
    Publiée le 14 octobre 2020
    Autant la saison 1 ne m'avait pas emballé, mais la 2 elle déchire grave. on est loin, très loin de l'ambiance Marvel lol