Une belle histoire
    164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une belle histoire ?

Coco
    Coco

Publiée le 2 avril 2020
    Série génial drôle tendre et fraiche !!! Les acteurs sont tous supers, les situations originales, une série qui fait du bien au moral dommage qu'elle soit déjà finie.
    Bianca Mora
    Bianca Mora

Publiée le 27 mars 2020
    Un petit bijou avec des histoires touchantes et un excellent jeu d'acteur. Les personnages sont attachants, c'est bien réalisé, la musique est belle... Une vraie découverte à laquelle on est vite devenus accros !
    Clint.
    Clint.

Publiée le 2 avril 2020
    Peu d’intérêt ! Il y a de bons dialogues, certains personnages sont attachants....mais c'est tout ! La vie de tous les jours aujourd'hui ! Quel intérêt de regarder notre quotidien. Je pense que le cinéma aurait développé ce scénario de façon différente . Un peu ennuyeux !
    Sebastien B.
    Sebastien B.

Publiée le 4 août 2022
    Une série qui sonne souvent très juste, le jeu des comédiens est excellent. 8 épisodes qui nous ont fait passer un très bon moment.
    Iris.d
    Iris.d

Publiée le 30 mars 2020
    Une Belle histoire : un vrai régal de tendresse et de drôlerie, série bien rythmée, équilibrée, avec des personnages aussi attachants que touchants jusque dans leur ridicule parfois. Les trois actrices sont formidables, avec un gros coup de cœur pour Charlotte / Tiphaine Daviot, adorable stressée de la vie, jolie, fine, amusante, pétillante, pleine de vivacité. David m’a semblé trop terne et lunaire, mais je me suis habituée à lui et à son cochon d’Inde Mélanie, accro à sa pomme râpée 🍎 😉 Bref, je conseille, surtout en période de confinement, ça relaxe 🤗👍
    Tuyet-lan D
    Tuyet-lan D

Publiée le 3 avril 2020
    Une série particulière. Au premier épisode c'est vraiment pathétique on se demande comment des personnes peuvent regarder une série avec des profils si "bêtes". Et ensuite ben on se prend au jeu, les profils deviennent attachants et c'set vraiment sympa. La fin en revanche pas terrible ... dommage
    Aude W
    Aude W

Publiée le 21 mars 2020
    cette série est une thérapie du couple en elle-même .tendresse mensonges amour rupture réconciliation complicité.....La vie quoi ! Les acteurs sont touchants. Bref je suis fan.
    Céline Le Bot
    Céline Le Bot

Publiée le 12 mars 2020
    Au vu des deux premiers épisodes j'ai vraiment hâte de voir la suite. Dès les premières minutes on est sous le choc puis très vite emporté ravis emporté par l'histoire, les personnages, les acteurs le scénario très bien écrit drôle, émouvant.... une très bonne surprise !!!
    Marie Anne Balin
    Marie Anne Balin

Publiée le 22 mars 2020
    Magnifique, scénario intelligent et subtil, acteurs fantastiques, chouettes décor, c'est vraiment un beau moment.
    Syam Rvt
    Syam Rvt

Publiée le 2 avril 2020
    J'ai trouvé le jeu des acteurs très justes et surtout très émouvant. Puis ça dépasse les clichés et ça parle de vrais personnes. Des personnes réelles qui ont des souffrances actuelles.