Kidding
    Votre avis sur Kidding ?
    cork7
    cork7

Publiée le 27 octobre 2018
    Série absolument géniale. Triste et drôle, tantôt légère comme une plume puis soudainement lourde comme une enclume, bref : complexe comme la vie où tout y est amoureusement lié. Une série lyrique illustrée par une superbe photographie à la fois moderne et naturelle, et un Michel Gondry qui nous offre une mise en scène au summum de sa créativité avec des plans séquences à couper le souffle ! Jim Carrey crève l'écran. Il mérite tous les oscars du monde pour ces traits tirés et ce regard mélancolique. L'histoire semble lui être dédiée : un acteur qui contemple à travers le miroir son image, une scène qui devient un exutoire feutré... Terminé les conneries de "yes man", la vie est bien plus absconse qu'une débile morale hollywoodienne. Déjà dans mon top des séries avec dans le désordre : The Wire, Olive Kitteridge, True Detective S01, The Night Of, Show Me A Hero,...
    Garce&More
    Garce&More

Publiée le 6 septembre 2018
    Un seul épisode pour l'instant mais vraiment très prometteur ! Un sujet délicat qu'on nous amène subtilement, Jim Carrey tout en retenu dans un rôle sur mesure, où il peut exprimer tous ses talents ; beaucoup de nuances et de tendresse mais aussi beaucoup d'humour, sans niaiserie ni mièvrerie. On ne s'ennuie pas et on regrette un plus long format. Le petit Cole Alleen joue merveilleusement bien lui aussi. Une réelle "comedie dramatique" et surtout une série qui change du paysage actuel des séries, US ou autre. Hâte de voir la suite, espérant que la serie continue sur sa lancée voire monte encore plus !
    Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 1 octobre 2018
    Une bonne serie bien sympatique qui ne fait pas forcement d'etincelles, mais qui traite d'un sujet assez interessant ! Jim Carrey interprete plutot bien son role, mais les scenes sont parfois un peu longue et nous fait un peu decrocher
    marguerite47
    marguerite47

Publiée le 8 janvier 2019
    Formidablement bien écrit, jeu d'acteur impeccable (grand Jim Carrey) et réalisation très fine. Une comédie infiniment touchante.
    nimbus38
    nimbus38

Publiée le 19 janvier 2019
    série énorme ! ! voilà juste un petit chef d'oeuvre ! merci de nous donner des petites merveilles comme celle là pour nous faire sentir différent après !
    black B.
    black B.

Publiée le 8 janvier 2019
    Série originale et mon dieu que ça manquait.. Jim Carrey incarne tellement bien cet homme proche de la rupture a tout instant ! Et le grand écart entre les moments joyeux et les moments violant (ou triste) est tellement net et sans détour, que ca les rends beaucoup plus réelles et perceptibles. Mais ce contraste surfe sur une frontière qu'il ne fait que tatillonner et qui pourrait prendre une puissance considérable en approfondissant plus ses sujets et en s’éloignant des plus anecdotiques... 3./5
    mathieu19871
    mathieu19871

Publiée le 10 septembre 2018
    Dans le 1er épisode La série traite tout en douceur, mélancolie et fantaisie (comme a toujours su le faire Michel Gondry) de sujets pas faciles tél que le deuil d’un enfant, on voit ce deuil vécu de 3 manière différentes : part le père, frère jumeaux et La mère. Ça parle aussi de l’éducation, des relations de couples du monde de la télé et de ses contraintes d’audiences, de ne pas’changer Ce à quoi est habitué le public...bref beaucoup de sujets traités dans ce premier épisode et on en redemande surtout que la série peu partir dans la direction quel veut : soit en mode breaking bad ou jim Carrey peterait un câble ou dans de toutes autres directions donc curieux de voir la suite.
    Khadija B
    Khadija B

Publiée le 4 octobre 2018
    Véritable coup de cœur, Jim Carrey est incroyablement touchant dans ce nouveau rôle, j'attends les prochains épisodes avec impatience...
    Oh man!
    Oh man!

Publiée le 13 septembre 2018
    Après avoir vu les 4 premiers épisodes sur le net, je peux confirmer que la réunion de Jim Carrey avec le Français Gondry est une excellente nouvelle. Après Eternal Sunshine of the spotless mind, ils vont une nouvelle fois nous plonger dans une réflexion sur certains aspects de l'humain. Jim Carrey y est excellent et il est très bien entouré, tout ne repose pas sur lui (contrairement à certains de ses films comiques où le réalisateur comptait uniquement sur son talent). Le personnage de sa sœur est par exemple très bien interprété. Malheureusement Jim Carrey est un personnage très clivant, non pas l'acteur mais bien l'homme. Donc certains vont saquer la série sans l'avoir vue. De même, dans la presse américaine, les pro Trump se sont empressés de descendre la série. Mon conseil serait donc : regardez la série et faites vous votre propre idée.
    Ryan D.
    Ryan D.

Publiée le 17 septembre 2018
    Cette série vaut le coup, on y retrouve Jim Carrey au sommet de son art. Le format de l'épisode est sympas (30 minutes). La mise en scène est original, c'est une série qui asa marque de fabrique. Le premier épisode annonce du bon, j'ai hâte de voir la suite sur Canal.
    Chloé A.
    Chloé A.

Publiée le 2 octobre 2018
    Magique et magnifique ! Jim Carrey comme on a peu l’habitude de le voir c’est à dire dans un rôle dramatique et non purement’ comique cependant son talent et sa justesse nous régale ! C’est très bien filmé et les répliques sont toujours franches même quand elles sont’ immorales ! J’adore et je vous la conseille vivement
    Kate_220
    Kate_220

Publiée le 4 janvier 2019
    Très bonne surprise et très bonne série ! Jim Carrey est au sommet de son art comme à son habitude ! Il est jubilatoire ! De plus on ne s'attend à certaines choses dans la série qui sot plutôt surprenantes ! Il y a du suspens et des rebondissements! Vivement la saison 2 !
    Narlak
    Narlak

Publiée le 15 septembre 2018
    Si vous vous considérez comme un battant ou quelqu'un qui a réussi sa vie , économisez votre temps et passez votre chemin. Cette série aurait pu être Française (influence de Gondry?) , le culte du perdant magnifique est omniprésent ici. Et Jim Carrey se retrouve ainsi dans un rôle fait pour lui. Asseyez vous confortablement , prenez peut être quelque chose à boire ou a manger et regardez ce que sera ou pourrait être votre vie.
    7th-art
    7th-art

Publiée le 13 avril 2019
    Gondry Carrey = perfection Si Saint-Exupéry avait écrit Le Petit Prince aujourd'hui, peut-être que cela aurait ressemblé à Kidding...