Kidding
Votre avis sur Kidding ?
Garce&More
Garce&More

Publiée le 06/09/2018

Un seul épisode pour l'instant mais vraiment très prometteur ! Un sujet délicat qu'on nous amène subtilement, Jim Carrey tout en retenu dans un rôle sur mesure, où il peut exprimer tous ses talents ; beaucoup de nuances et de tendresse mais aussi beaucoup d'humour, sans niaiserie ni mièvrerie. On ne s'ennuie pas et on regrette un plus long format. Le petit Cole Alleen joue merveilleusement bien lui aussi. Une réelle "comedie dramatique" et surtout une série qui change du paysage actuel des séries, US ou autre. Hâte de voir la suite, espérant que la serie continue sur sa lancée voire monte encore plus !

Mathis A.
Mathis A.

Publiée le 01/10/2018

Une bonne serie bien sympatique qui ne fait pas forcement d'etincelles, mais qui traite d'un sujet assez interessant ! Jim Carrey interprete plutot bien son role, mais les scenes sont parfois un peu longue et nous fait un peu decrocher

Khadija B
Khadija B

Publiée le 04/10/2018

Véritable coup de cœur, Jim Carrey est incroyablement touchant dans ce nouveau rôle, j'attends les prochains épisodes avec impatience...

Chloé A.
Chloé A.

Publiée le 02/10/2018

Magique et magnifique ! Jim Carrey comme on a peu l’habitude de le voir c’est à dire dans un rôle dramatique et non purement’ comique cependant son talent et sa justesse nous régale ! C’est très bien filmé et les répliques sont toujours franches même quand elles sont’ immorales ! J’adore et je vous la conseille vivement

bedsouin
bedsouin

Publiée le 26/09/2018

Eh bien, je crois bien qu'on tient là le coup de coeur de cette rentrée! L'arrivée de Michel Gondry et Jim Carrey sur le petit écran accompagne la lente mue du cinéma, avec peut-être à terme sa disparition au profit de formats tels que les séries TV. Et quand on voit le résultat miraculeux que cela peut donner parfois, l'inquiétude n'a pas tellement lieu d'être... Donc, dans ce premier épisode poignant, on voit plein de promesses, un Jim Carrey revenu au top, et la touche Gondry encore à son état le plus simple et minimaliste. Quand on sait de quoi les deux bonhommes sont capables, ça promet pour la suite!

Ryan D.
Ryan D.

Publiée le 17/09/2018

Cette série vaut le coup, on y retrouve Jim Carrey au sommet de son art. Le format de l'épisode est sympas (30 minutes). La mise en scène est original, c'est une série qui asa marque de fabrique. Le premier épisode annonce du bon, j'ai hâte de voir la suite sur Canal.

Narlak
Narlak

Publiée le 14/09/2018

Si vous vous considérez comme un battant ou quelqu'un qui a réussi sa vie , économisez votre temps et passez votre chemin. Cette série aurait pu être Française (influence de Gondry?) , le culte du perdant magnifique est omniprésent ici. Et Jim Carrey se retrouve ainsi dans un rôle fait pour lui. Asseyez vous confortablement , prenez peut être quelque chose à boire ou a manger et regardez ce que sera ou pourrait être votre vie.

Oh man!
Oh man!

Publiée le 13/09/2018

Après avoir vu les 4 premiers épisodes sur le net, je peux confirmer que la réunion de Jim Carrey avec le Français Gondry est une excellente nouvelle. Après Eternal Sunshine of the spotless mind, ils vont une nouvelle fois nous plonger dans une réflexion sur certains aspects de l'humain. Jim Carrey y est excellent et il est très bien entouré, tout ne repose pas sur lui (contrairement à certains de ses films comiques où le réalisateur comptait uniquement sur son talent). Le personnage de sa sœur est par exemple très bien interprété. Malheureusement Jim Carrey est un personnage très clivant, non pas l'acteur mais bien l'homme. Donc certains vont saquer la série sans l'avoir vue. De même, dans la presse américaine, les pro Trump se sont empressés de descendre la série. Mon conseil serait donc : regardez la série et faites vous votre propre idée.

mathieu19871
mathieu19871

Publiée le 10/09/2018

Dans le 1er épisode La série traite tout en douceur, mélancolie et fantaisie (comme a toujours su le faire Michel Gondry) de sujets pas faciles tél que le deuil d’un enfant, on voit ce deuil vécu de 3 manière différentes : part le père, frère jumeaux et La mère. Ça parle aussi de l’éducation, des relations de couples du monde de la télé et de ses contraintes d’audiences, de ne pas’changer Ce à quoi est habitué le public...bref beaucoup de sujets traités dans ce premier épisode et on en redemande surtout que la série peu partir dans la direction quel veut : soit en mode breaking bad ou jim Carrey peterait un câble ou dans de toutes autres directions donc curieux de voir la suite.