Avenue 5
    2,9
    254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avenue 5 ?

Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 21 janvier 2020
    Ca avait l'air très drôle en BA, c'est très décalé et tout ce qu'on veut... mais ce n'est pas drôle. Tout est trop scripté et trop pince-sans-rire, du coup ça manque franchement de naturel. C'est fait exprès, certes, mais dans ce cas il manque un réel effet de contraste car c'est très plat. Quand à l'univers et aux gags, on a vu ça 1000 fois depuis le premier film des ZAZ il y a 40 ans et, au mieux, on à l'impression de regarder une private joke de 25mn...
    Le capital sympathie est là, d'autant que le duo Hugh Laurie/Suzy Nakamura est prometteur mais si les deux épisodes suivants sont identiques, ce n'est pas ça qui prendra la relève de "Big Bang Theory".
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 21 avril 2020
    Le moins que je puisse dire est que je suis passé complètement à côté de cette série, cela ne doit pas être mon humour. Cette série est censée être désopilante... pour moi elle est juste sinistre.
    Pascal Sapin
    Pascal Sapin

Publiée le 25 janvier 2020
    Je viens de voir le premier épisode, c'est affligeant tellement c est plat, vraiment pas envie de regarder la suite. je n ai même pas esquissé un sourire ! navrant.
    Squall74
    Squall74

Publiée le 18 avril 2020
    Une série bien sympa, drôle, décalée et originale dans la période actuelle avec Hugh Laurie en tête.
    piaf58
    piaf58

Publiée le 14 mai 2020
    Bon après 2 mois à me dire "il faut que je la regarde" ,je me suis lancée.

Cette série est ,comment dire, complètement tordue mais elle a le mérite de me faire rire sans pour autant digne d' être la série de l'année.

Un humour digne d'un groupe de pré-ado mais finalement, je suis fan tellement c'est bête et sans aucun sens .
    Les blagues sont effectivement lourdes et sans finesse mais bon, pas besoin de réfléchir, ce qui est un plus en cette période morose.

Pour ma part, le charme de Hugh Laurie opère : son uniforme impeccable et son sourire font contraste à son personne de Dr House.

Bref , il ne faut pas chercher de grandes pensées philosophiques dans cette série mais un petit divertissement de 30 minutes quotidien
    Felix B
    Felix B

Publiée le 10 janvier 2021
    Serie très surprenant, j'adore ! Humour complètement barré, Histoire Hugh Laurie toujours extraordinaire a son habitude et l'ensemble des acteurs très drôle aussi.
    je la recommande !
    Arkheno A.
    Arkheno A.

Publiée le 31 janvier 2020
    Une daube à coups de milliers de centaines de dollars,je n'ai rien contre les acteurs mais cette série est juste une ruine cinématographique. J'ai juste envie de me jeter par la fenêtre.
    Publiée le 28 août 2020
    j'ai découvert cette série sur OCS, bon au niveau humour, on est vraiment dans le bas de gamme, si encore c'était une création originale, malheureusement c'est une repompe totale du film Aniara...