Avenue 5
    2,9
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avenue 5 ?

Publiée le 9 mars 2020
    Délirant petite série sympas ce regarde avec plaisirs avec un humour complètement décaler
    Piche92
    Piche92

Publiée le 22 mai 2023
    Loufoque, absurde, déjanté, décalé, drôle, cynique, parodique, amusant, hilarant, distrayant, voilà assez de superlatifs pour mettre 5 étoiles
    Nadège M.
    Nadège M.

Publiée le 16 décembre 2022
    C'est une série originale à voir rien que pour apprécier l'excellente interprétation d'Hugh Laurie. Mais le reste du casting est aussi à la hauteur avec un noyau tout aussi particulier. Seulement 2 saisons de 9/8 épisodes, c'est un peu court mais cela nous donne envie de voir la suite des aventures des passagers de l'Avenue 5. Des délires, du suspense, des voltefaces, des situations comiques... Un mélange qui confronte la nature humaine vers ses retranchements face à l'inconnu et à l'absurde. Un régal à savourer et à partager.
    chloe c
    chloe c

Publiée le 29 novembre 2022
    Une série a la « idiocratie » avec un humour très très particuliers et second degré. Si vous êtes amateur de ce type d’humour vous allez adorer
    Publiée le 23 novembre 2022
    J'ai tenu toute la saison 1 mais j'ai craqué en fin de saison 2. Quelle spectacle affligeant de bêtise je parle même pas d'humour, mais de bêtise: personnage surjoués, aucune histoire... et les decors en plastique j'en parle même pas.
    Doctor House est tombé bien bas et c'est le seul personnage qui a un peu d'intérét. Si vous voulez voir une superbe série dans le genre "Star Trek" regardez plutôt The Orville : il y a de l'humour, c'est très bien joué, les decors sont top, et une très bonne histoire.
    Ju Ga
    Ju Ga

Publiée le 14 avril 2023
    Une comédie dramatique très drôle qui parodie l'humanité et sa bêtise troublante de réalisme dans la conclusion que l'on pourrait avoir de cette série sur le fond et les petits détails scénaristique sont très appréciable quand on la regarde une seconde fois
    Grimand Catherine
    Grimand Catherine

Publiée le 30 janvier 2023
    Superbe satire de notre société où la majorité d'ignorants et de naïfs écoutent et soutiennent les beaux parleurs et les professionnels du spectacle; tandis que les scientifiques et les érudits sont remisés dans la cale du vaisseau. Cette comédie pointe avec intelligence les défauts des personnes superficielles plus soucieuses de leur likes sur les réseaux sociaux que de s'investir dans la vie réelle. Josh Gad parfait en patron dictateur..
    Le Chamois
    Le Chamois

Publiée le 27 janvier 2020
    Cette série avait pourtant l'air très prometteuse sur le papier... Mais le résultat est extrêmement décevant : On a l'impression que les répliques sont écrites par des ados, le rythme n'est absolument pas maîtrisé, rien ne va ! La direction d'acteur est absolument inexistante, quant aux personnages ils sont plats et sans aucun attachement possible. La série semble filmée par des amateurs en ciné dans le cadre d'un projet scolaire... Ça ne ressemble vraiment pas à HBO de valider une telle daube....
    Jim-X
    Jim-X

Publiée le 23 janvier 2020
    J'adore Hugh Laurie, et HBO produit de bonnes séries en générale... Mais pour le coup, c'est raté. Pis un raté en bon et due forme Bien que j'ai un esprit relativement ouvert, que je suis bon client niveau humour, et bien que l'épisode ne dure même pas 30min, je ne suis malgré tout pas parvenu à arriver au bout !
    Je ne serais dire sur quel point en particulier j'ai décroché, car c'est un ensemble ! Voilà voilà !
    Vous pouvez vous y risquer, les gouts et les couleurs ma foi, mais là... J'avoue, ça va être compliqué tellement le niveau est bas....
    Anna Bensimon
    Anna Bensimon

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 mars 2020
    Enfin une série légère à ne pas prendre au 1er degré.
    Hugh laurie y joue très bien. Les autres acteurs aussi. Les couleurs y sont flashies, ça fait du bien après toutes les séries angoissantes de ces derniers temps. L' état esprit de la série me fait penser à "the good place".
    Bref, des épisodes courts, frais, drôles.
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 31 mars 2020
    Il faut attendre l'épisode 4 pour que cela devienne vraiment marrant.
    Les personnages prennent de la consistance et les blagues toujours aussi potaches s'améliorent.
    A voir donc si la série va tenir sur la longueur.
    Publiée le 28 mars 2020
    Avenue 5 est une vrai satire de la société américaine !
    C’est de l’humour noir, complètement barré, c’est vraiment une pépite !!!
    Je comprends que l’univers et l’ambiance puisse déplaire mais le jeu d’acteur est incroyable, les rebondissements sont constant et j’en passe !
    Petite pensée pour Zack Woods interprétant Matt qui me fait toujours autant rire.
    Bref, si vous aimez l’humour noir, foncez !
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 25 avril 2020
    Hormis la présence de Hugh Laurie et encore trop proche du Dr House, la comédie spaciale à du mal a faire rire, suscité l'intérêt seul le jeux des acteurs et les dialogues sont nécessaires à un scénario un peu creux mais je me pert quand même. La saison 1 est déjà pas d'une grande qualité alors la suite me donne pas envie. Un oublie intergalactic à venir.
    Publiée le 17 février 2020
    Magnifique ! il es rare de voir la SF et a Comedie enssemble dans une serie. Le tout donne un cocktail détonnant assez grossier dans l'enssemble , mais simple et efficace , une satyre de "la croisière s'amuse" , en gros
    Notre bien aimé Docteur House incarne a merveille ce concept , dans decort cosmo -baroque aussi ridicule qu'étrange ou les protagonistes paumés déambulent dans cette immense baleine de feraille qu'est : Avenue 5
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 9 février 2020
    Une très bonne série de science fiction sur le tourisme spatial avec Hugh Laurie produit par HBO chaîne américaine.