Upload
    4,1
    1825 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Upload ?

Publiée le 9 août 2020
    Hâte de voir la suite... Vraiment une super série originale comme je n'en n'avais pas vue depuis longtemps, j'ai regarder les 10 épisodes d'un coup c'était tellement prenant...
    Blandine P.
    Blandine P.

Publiée le 11 juin 2020
    Lourd, vulgaire, deprimant et sans grand interêt. Bref vous pouvez passer votre chemin, vous ne raterez rien.
    sebdoc
    sebdoc

Publiée le 21 février 2021
    une version plus abouti que black miror , un vrai régal, de l'humour de l'anticipation, vivement la saison 2
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 19 mai 2021
    J'avoue que le synopsis ne m'avait pas emballé plus que ça, mais je me suis lancé et vraiment aucun regret.
    Quelle série!!!
    C'est drôle, très original, décalé et très intriguant.
    Non vraiment faites vous plaisir, de plus c'est un format cour, environ 30min l'épisode, donc ça s'enchaîne et se regarde très très vite.
    gaelle R
    gaelle R

Publiée le 1 décembre 2020
    Léger, drôle et parfois un peu décalé, j'ai passé de bons moments devant cette serie. J'ai hâte de voir la saison 2.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 31 octobre 2020
    Scénario plus qu'interessant, mais avec un grand manque de réponse. La plupart du temps, on peut essayer de deviner ce qu'il va s'en venir, mais il nous donne aucune piste. À la base, j'avais été charmé par la bande annonce, mais celle-ci a dévoilé toute la saison. Aucun effet de surprise. Déjà que les épisodes sont beaucoup trop court et pas assez nombreux, je crois que tout aurait pu être condenser en 5 épisodes. Le jeu d'acteur est pour lui très bon.
    Pierro07
    Pierro07

Publiée le 16 mars 2022
    Magnifique série. Je suis fasciné par leur capacité à mêler tristesse et humour. Ce n'est pas un va et vient entre une scène humoristique, une scène triste, une scène drôle... non le travail est tellement plus minutieux et recherché ! Une même scène sera drôle et triste à la fois. Je crois que c'est, en grande partie, ce qui fait de cette série un gros succès.
    Bien évidemment, le scénario est hyper intéressant, très bien exploité, les acteurs très bien choisis pour leurs rôles et très convaincants !
    Superbe série à voir absolument !
    Jasmina C.
    Jasmina C.

Publiée le 17 juillet 2020
    Pal mal du tout ,dans le style de black mirror
    Je met un bemol pour les scenes et allusions sexuelles trop frequentes pour moi ( 1 serie sans ca et qu on pourrait regarder en famille avec enfants c est trop demandé pour eux )
    Sinon sujet interressant, serie de qualité vraiment....ca nous montre encore une fois que l homme recherche la vie éternelle, a peur de la vraie mort et recherche une alternative...
    Mais au final la vraie fin ...personne n y échappera, alors il vaut peut etre moeux s y préparer tant qu il est encore temps
    Motrioshka
    Motrioshka

Publiée le 3 mai 2020
    Pitch SF sur fond de monétisation de la mort par les lobbies mondiaux, le sujet est traité avec une note ironique. L'histoire de fond est entraînante même si la romance est un peu calqué sur un téléfilm de l'après-midi, le reste de la série nous fait découvrir une mort alternative qui laissera n'importe qui en pleine question existentielle.
    De quoi faire passer un bon moment, sans drame et avec quelques rires.
    Jean-Baptiste S
    Jean-Baptiste S

Publiée le 24 janvier 2022
    Une série qui monte en puissance et qui est très bien montée. Nous attendons la saison 2 avec impatiente
    iAnouar
    iAnouar

Publiée le 25 février 2021
    Une des magnifique série que j'ai vu dernièrement avec un scénario simple (qui fait sa force) et palpitant avec des idées très originaux, j'adore tout simplement et vivement la prochaine saison
    KarlOs
    KarlOs

Publiée le 27 septembre 2020
    Série sans complexe, plein de bonnes idées, originale, pour les gens connectés comme moi. A la fois drôle, sentimental sur fond d'intrigues intéressantes.. que demande le peuple ? Foncez !
    S Z
    S Z

Publiée le 8 mai 2020
    A mourir de rire alors qu'on ne s'y attend pas forcément .La série est bien réalisée et l'histoire d'amour trop mignonnette.
    Publiée le 15 mai 2020
    Chef d'œuvre !!! Wow je pensais pas découvrirez cette série, je suis tomber dessus par un grand hasard, et totalement surpris par tout la série !!!!
    Kaja Gougou
    Kaja Gougou

Publiée le 22 janvier 2021
    Excellente série qui parle avec beaucoup d'humour de la mort et de la vie online
    vivement la saison 2 que l'on rit encore pus !