Upload
    4,1
    1824 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Upload ?

Publiée le 9 août 2020
    une série qui ne me tentait pas plus selon la BO. Et finalement après le 1er épisode seulement on est embarqués dans l'histoire avec des protagonistes vraiment attachants. J'ai adoré et vu cette serie d'une seule traite. Au top :)
    Publiée le 11 mai 2020
    L'idée est intéressante, et elle est assez bien travaillée - en plus l'histoire est passionnante et les personnages attachants.
    RhÔ M
    RhÔ M

Publiée le 25 mai 2021
    Agréablement surpris par cette série. Le sujet abordé n'a pas été traité dans d'autres séries à ma connaissance et ce n'est donc pas du vu et revu. L'histoire est intrigante avec une pointe d'humour, on a envie de voir la suite !
    Akar26
    Akar26

Publiée le 17 juin 2020
    Un san junipiero du pauvre cependant Série qui se regarde facilement,bonne série à bing-watcher un dimanche pluvieux,à voir
    Mauvaise Conscience
    Mauvaise Conscience

Publiée le 11 juin 2021
    Série qui parle de la mort qui transfère les gens dans un monde artificiel et payant. Le sujet est très intéressant car ici la mort ne vous évite ni de payer pour votre confort ni de continuer à supporter les vivants. Très bien. On ne s'ennuie pas.
    Profane
    Profane

Publiée le 15 septembre 2020
    Une comédie dans l'univers SF à découvrir.
    C'est léger avec un regard souvent cynique sur notre société de consommation version 2.0. Il y a une intrigue amoureuse pour les fleurs bleues, policière pour les amateurs de thriller et pas mal d'humour.Tout cela autour du thème de la mort (ou de la vie éternelle) qui peut être mal-aisant pour certaines personnes. J'y retrouve un soupçon de "Dead Like Me" pour celles et ceux qui connaissent et qui aiment ce style.
    On ne décroche pas et je la conseille fortement si vous aimez le paradoxe entre la tonalité légère d'ensemble mêlée à des séquences impétueuses.
    Bref, vivement la suite en espérant qu'ils gardent l'équilibre de tout ce que j'ai décrit précédemment.
    Gabriel Segonds
    Gabriel Segonds

Publiée le 27 avril 2022
    Basé sur un scénario de science fiction sur le téléchargement des riches après la mort assez intéressant. Une bonne dose d'humour et se prend pas trop la tête. Je valide
    Publiée le 26 octobre 2020
    Une super série!
    Un concept assez novateur et pas si loin d'une réalité ou les relations d'aujourd'hui se créer beaucoup par le biais du virtuel donc pourquoi pas ce futur ?!
    Et puis toujours les ingrédients d'une bonne série: intrigue , romantisme et de l'humour juste ce qu'il faut sans être niant niant, ni lourd . J'ai adoré !!! Tellement hâte d'avoir la saison 2
    Frederic Christ
    Frederic Christ

Publiée le 29 mars 2022
    Je trouve que cette série sort du lot. Ça change un peu de tout ce qu'on a l'habitude de voir. Pour moi elle est très agréable et j'attends la suite.
    Publiée le 20 mai 2020
    La série est juste géniale et aborde de très nombreuses problématiques que pourraient rencontrer le processus "d'upload". Que du bonheur. Les critiques presse n'ont manifestement pas le background technique suffisant pour apprécier le contenu...
    Ayhan Tas
    Ayhan Tas

Publiée le 13 mai 2020
    Excellente série. Pleins de rebondissements.. J'ai terminé les 10 épisodes en un éclair. Continuez comme ça, et bien vite la saison 2. J'attends avec impatience. Encore merci pour ce chef-d'œuvre..
    Publiée le 17 février 2021
    Je n'ai regardé que le premier épisode ai j'ai abandonné. L'histoire est intéressante et donnerait envie de voir la suite... mais la musique est insupportable. Une petit musique mièvre et insipide sur presque toutes les scènes, ç'est anti-diégétique et ça gâche tout. Quand enfin la musique s'arrête pour quelques secondes, on se rend compte que ça pourrait être bien comme série... et puis horreur, ça reprend et on décroche à nouveau. On dirait une musique libre de droits achetée 5 euros pour accompagner une présentation powerpoint dans une conférence tupperware. Sans aucun rapport avec l'ambiance des scènes. C'est bien la première fois que j'abandonne une série ou un film à cause de la musique.
    Publiée le 4 mai 2020
    Drôle, intelligent, sensible. Une comédie romantique, une série d anticipation, un thriller. J adore