Upload
    Votre avis sur Upload ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 29 mars 2022
    Pratiquement deux ans après sa première saison, la série "Upload" d’Amazon Prime Video est de retour pour une deuxième et nouvelle fournée d’épisodes. Légèrement décevante, cette nouvelle saison ne renouvelle pas vraiment le succès de ses débuts. Avec moins de rythme, une intrigue prévisible malgré intéressante et des personnages moins profonds, le retour de la série qui navigue entre monde virtuel et monde réel n’est pas si convaincant. Cependant, l’humour décalé et les performances de Robbie Amell (Nathan) et Andy Allo (Nora) sont toujours aussi plaisants. Bien que cette courte saison composée de seulement sept épisodes de trente minutes s’enchaîne rapidement, elle se termine malheureusement sur final frustrant et inachevé.
    13,5/20
    Critique sur Upload (saison 2)
    Vue du 12 au 15.03.2022 sur Prime Video
    Michael R
    Michael R

Publiée le 16 juin 2022
    La 1ère saison était une véritable bonne surprise, la 2nde saison prolonge le plaisir SF au détriment de l'humour et l'intrigue policière est sabordée. Le format est plus court alors que bien des pistes sont lancées, n'est-ce pas là la preuve que cette 2nde saison est bâclée ? Dommage. Heureusement, l'épilogue ouvre des perspectives dingues.
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 28 février 2023
    J'ai enchaîné directement la saison 2 après avoir vu la première saison. Cette seconde saison est dans la même veine que le première. Très drôle, et le rythme est bien. On attend la troisième avec impatience.
    Cent-Cinquante-Mille
    Cent-Cinquante-Mille

Publiée le 16 octobre 2022
    Autant la saison 1 laissait présager une suite intéressante, autant cette saison 2 tant attendue vire à la série B focalisée sur un humour lourdingue, tandis qu'il y aurait eu possibilité de développer une réelle intrigue mais qui au final n'est là qu'en filigrane insipide.
    L'ensemble reste malgré tout très créatif et jonché de trouvailles, certains acteurs attachants, notamment Andy Allo (Nora) bien à l'aise dans son rôle et séduisante à souhait, mais hélas, la direction frivole et puérile que prend cette série est plutôt décevante et tellement superficielle.
    Georges Lafont
    Georges Lafont

Publiée le 29 mars 2022
    Dommage qu'elle soit plus courte que la première elle n'en est pas moins plaisante à regarder pour autant. On y retrouve en effet nos personnages favoris qui continuent d'évoluer et notamment l'IA qui développe une véritable conscience tout au long de cette saison un point qui rend l'intrigue d'autant plus passionnante. Je suis impatient de voir ce que nous réserve la suite dont les intrigues furent révélées dans le dernier épisode de cette saison.