Upload
    Votre avis sur Upload ?

Michael R
    Michael R

Publiée le 28 janvier 2024
    La série originale et pétillante s'est muée en un sitcom poussif dont les arcs narratifs se sont complexifiés à devenir illisibles et à provoquer l'ennui. C'est vraiment la saison de trop... et malheureusement le cliffhanger annonce une suite.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 19 novembre 2023
    Après deux saisons captivantes et inventives, la troisième saison de "Upload" sortie sur Prime Video est décevante et perd complètement l’étincelle de ses débuts. Le retour dans le monde réel casse l'essence de la série, rendant les personnages et leurs relations beaucoup moins passionnantes. L’intrigue autour de la mystérieuse conspiration patine en longueur et manque cruellement de profondeur. De plus, la série décline visuellement avec des effets spéciaux et des décors assez décevants. La saison semble manquer d’enjeux et de rebondissements percutants, ce qui rend les épisodes quelque peu ennuyants. Dans l’ensemble, c’est une troisième saison en demi-teinte, on espère qu’une suite saura relever le niveau et apporter plus de concret au récit.
    12/20
    Critique sur Upload (saison 3)
    Vue du 21.10 au 12.11.2023 sur Prime Video