The Twilight Zone : la quatrième dimension (2019)
    387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Twilight Zone : la quatrième dimension (2019) ?

didier S.
    didier S.

Publiée le 15 octobre 2019
    Je viens de perdre 8 heures de ma vie à regarder cette série qui prêtent se référer à la série cultissime, mais bon, bof bof, malgré des moyens importants et des acteurs jouant dans d'autres séries formidables (Snowfall, Better call Saul...) , et bien ça le fait pas: scénarios au raz des pâquerettes, manques d'idées, histoires convenues ... Bref une grosse perte de temps tout comme sait faire canal+ depuis bientôt vingt ans. Il n'y a pas un épisode pour récupérer l'insipidité des neuf autres. Pour résumer c'est une insulte à la création originale.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 16 octobre 2019
    J'avais tellement hate de decouvrir cette nouvelle version.
    Dans les episodes 1 a 4 , on retrouve l'esprit de la serie originale, le reste est vraiment d'une platitude affligeante...
    Meme que certains episodes manquent cruellement de fantastique !!!! L'episode sur la campagne electorale " le prodige" n'a aucune SF ni fantastique... celui de la planete Mars en a a l toute derniere minute, insuffisant pour dire qu'on est dans la 4ieme dimension !!!!
    On reste dans l'ere du temps, refaire des series a succes sans trop de scenarios.. car c'est la le probleme de cette saison 1: C'est moyen au debut, passable voir meme ennuyeux a la fin... Ca manque d'originalité, ca manque de travail, ca manque de profondeur... le message vehiculé par le presentateur au fils des episodes manquent cruellement d'interet... Conclusion, c'est quand que les americains re-ouvrent les services scenarios a idées !!??? Dans les annees 80 et avant, il y avaiot entre 3 mois et 6 mois d'ecriture de scenarios, aujourdhui on se demande s'il y a ne serais qu'une seule !!!!
    Fabian Vallier
    Fabian Vallier

Publiée le 4 décembre 2019
    On va pas se mentir, cette 4ème Dimension cuvée 2019 est infâme !
    C'est mal joué, les effets spéciaux sont nullissime (des épisodes d'Au-delà du réel version 90' étaient meilleurs visuellement).
    Et le pire du pire... 0, oui 0 originalité et 0 suspens tellement c'est du déjà-vu que l'on se doute de la fin à chaque épisode au bout de 5 minutes à peine...
    Bref, c'est extrêmement raté !
    Passez votre chemin il n'y a rien à voir ici !
    Publiée le 13 octobre 2019
    C'est nul !
    Rien ne vaut la série originale et celle des années 90
    Là c'est mal foutu et les histoires non aucun intérêt même s'ils essayent de suivre l'actualité
    Et le narrateur n'est pas crédible
    Le générique pas terrible, celui de la série d'origine faisait plus flipper
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 1 décembre 2019
    La nouvelle version fantastique et mystérieuse de la quatrième dimension par Jordan Peele le réalisateur de Get Out . Des épisodes indépendants, des histoures différentes.
    Erick E.
    Erick E.

Publiée le 27 juin 2019
    fan de la série d'antan, et amazing stories, cette série est ennuyeuse voire soporifique. Je ne retiens rien. La deuxième ne peut faire que mieux..
    philleg
    philleg

Publiée le 6 novembre 2019
    Un gout de trop peu....manque d originalité, dommage quand il y avait vraiment de quoi faire. Et puis cette morale lourde et.....pfffff. Juste de quoi passer le temps et espérer que la saison 2 redresse la barre. Dommage, encore une reprise pas à la hauteur.
    Criticals
    Criticals

Publiée le 30 novembre 2019
    Alors oui je mets 1,5 et pourquoi pas 0. Tout simplement que les 2 premier épisode étais vraiment cool, surtout la tension, ne pas savoir ce qu'il va se passer...ect. J'ai bien aimé le thème en mode Noir et Blanc (Qui pour ma part m'a reposer mes yeux). Pour en revenir au sujet je trouve que les autres épisodes sont long ennuyeux avec une mini histoire pas très intéressante... Je pense que je m'attendais a une qualité aussi bien que les 2 premiers épisodes. J'ai été déçu.
    Si vous ne savez si il faut regarder ou non, bah regarder les 2 premier épisode au moins, ils sont vraiment pas mal.
    Publiée le 27 octobre 2019
    Petite déception, on est loin d'arriver au niveau de la série originelle.. il y a de bons épisodes, celui avec la caméra qui rembobine la vie des protagonistes et celui de l'avion avec le capitaliste salaud du film la vie rêvée de Walter Mitty .. Mais dans l'ensemble c'est assez moyen .. Bon il y a des clins d'oeil sympas , les lunettes cassées, le pantin etc .. La saison 2 meritera de basculer un peu plus dans l'étrange!!
    David D.
    David D.

Publiée le 17 novembre 2019
    c'est mauvais, surtout le premier qui est d'une rare nullité, passez le ! Les acteurs sont pitoyables

on est très loin de l'original
    Publiée le 26 décembre 2019
    Catastrophique et je pèse mes mots. Je suis un inconditionnel de la série originale. C'est d'ailleurs ma série préférée. J'ai vu, revu maintes et maintes fois les 5 saisons. Et quelle déception ce reboot. Je n'y retrouve rien. Ni le charisme de Rod Serling dans la narration et la présentation, ni les rebondissements, les histoires incroyablement bien ficelées de la série originale. C'est exactement comme les nouveaux épisodes de "Creepshow". Il faut absolument arrêter de reprendre ces anciennes licences pour en faire des choses aussi plates et fades.