Blood and Treasure
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood and Treasure ?

Jean N.
    Jean N.

Publiée le 11 octobre 2022
    C'est pas la trouvaille de l'année mais ça se laisse regarder si on aime les chasses au trésor avec un brin d'humour dans style Indiana Jones & Benjamin Gates .
    C'est pas mal joué , les acteurs sont attachants , les scènes d'action sont nombreuses et efficaces !
    La saison 2 est dans la droite ligne de la S1 ; à voir si on aime le genre !!
    Publiée le 11 octobre 2022
    Une série qui nous fait voyager à travers de nombreux pays, avec des décors sublimes et qui entrecroise habilement chasse aux Antiquités et menaces terroristes.

Synopsis :
    Un ancien Agent du F.B.I. est contraint de s'associer avec son ex-fiancée, experte en Oeuvres d'Arts, afin d'empêcher des attaques terroristes sur le sol Americain qui seraient financées par la vente de Biens Ancestraux.

Les acteurs sont assez convaincants.
    Sofia Pernas apporte une merveilleuse prestance exotique et elle est très crédible dans son rôle d'Experte en Antiquités.
    Malheureusement, Matt Barr manque cruellement de charisme pour incarner un ancien Agent chevronné du FBI, devenu Expert dans la traque de voleurs d'Arts.

Parfois, la narration peut s'avérer complexe à suivre.
    En effet, celle-ci opère souvent des allers et retours entre le présent puis le passé afin de mettre en relation certains éléments de l'histoire, de l'intrigue.
    Néanmoins, une fois immergés complètement dans ces aventures, on se délecte à suivre les divers rebondissements jusqu'à l'épilogue final.

Cependant, est-ce qu'un côté plus sombre n'aurait pas pu être davantage exploité ?

Les scènes d'action sont multiples et assez bien calibrées entre combats rapprochés, fusillades, courses poursuites à pieds et/ou motorisées.
    On en ressort rassasiés.

Une série qui tire son épingle du jeu, non sans rappeler, il est vrai, les films de "Benjamin Gates".

Le scénario a été très bien pensé par les créateurs ainsi que les scénaristes de cette nouvelle saga qui, on peut l'espérer, n'a pas fini de nous faire voyager, de nous transporter vers de nouvelles aventures exotiques et palpitantes.

Ma note :
    Excellent
    4/7.
    Louis D.
    Louis D.

Publiée le 10 août 2021
    Quand on aime les chasseur de trésors à la Indiana Jones ou Benjamin Gates ça risque de plaire sans soucis. Le jeux d'acteur n'est pas fantastique non plus mais c'est très divertissant
    Publiée le 9 juin 2019
    Dans la droite lignée des séries chasseurs de trésors. On passe un bon moment et on s'attache aux personnages
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

Publiée le 29 août 2020
    Série sans prétention.
    Une chasse aux trésors à notre époque (ce qui change).
    De plus un scénario malin.
    Chase S
    Chase S

Publiée le 12 août 2020
    un bon mix entre Indiana Jones, Flynn Carson qui se laisse voir sans problèmes avec action, humour...
    E'riKa M
    E'riKa M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 juin 2019
    Premier épisode vu 😃 Pressée de voir les suivants ^^ série qui mixe humour , archéologie et action de façon sympathique