Everything Sucks!
    Votre avis sur Everything Sucks! ?
    Adrien
    Adrien

Publiée le 9 mars 2018
    Une superbe série Netflix !!! Une véritable pépite. Je n'attendais pas vraiment cette série mais j'ai vu la bande annonce et je me suis dit que ça pouvait être sympathique. Le résultat a largement surpassé mes attentes. Les acteurs sont très bons, l'histoire est captivante, les dialogues sont très bien écrits, le scénario est très original, les paysages sont magnifiques et la musique est vraiment sublime. Pour moi, tous les acteurs se sont investis à 100 % dans leurs rôles mais les révélations de cette série sont Peyton Kennedy, Sidney Sweeney et Jahi Winston. Leurs prestations sont vraiment époustouflantes. Beaucoup d'inventivité dans cette série et on s'attache vite aux différents personnages. Avec cette série, Netflix joue la carte de la nostalgie des années 90 et cela marche. De l'humour et de l'émotion. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer devant cette série. Aucun temps mort, aucune longueur. Bref, une très bonne série Netflix avec des acteurs talentueux. Gros coup de cœur de 2018. Je vous la conseille à tous. J'espère vraiment qu'une saison 2 sera vite commandée.
    Xin Lì P
    Xin Lì P

Publiée le 18 février 2018
    Nostalgique des années 90, on s'y retrouve un peu dans certains personnages ! La bande son est top et le jeu de rôle est canon ! Merci Netflix, encore une fois, une série à valeur sûre !
    Tayop
    Tayop

Publiée le 6 mars 2018
    La génération 90 présentée à travers la VHS, les relations d'étudiants de première année au collège et les premières turpitudes ou élévation au sein de leur bahut. Le groupe audiovisuel sera l'occasion pour ces jeunes de se mélanger sur un projet commun et de trouver des réponses à leur plus grandes interrogations. Les personnages sont tous attachants, enfants comme parents, de la plus introverti au plus déluré. Une série bonne enfants avec un vrai parcourt et de vraies évolutions de caractères .
    Luca G.
    Luca G.

Publiée le 22 février 2018
    Un peu septique pendant les premiers épisodes mais on se laisse vite emporter par cette petite série sans prétention. L'ambiance nostalgique des années 90 est maîtrisée et les personnage malgré leurs côté parfois clichés mais parfaitement assumés peuvent tout de même nous surprendre. Malgré des mouvements de caméra parfois assez brusques, l'histoire reste très agréable à suivre et c'est tout ce qu'on attend d'une série feel good. J'attend avec impatience la deuxième saison.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 20 mai 2018
    Série sympathique, très attachante, candide, et totalement fleur bleu. Malgré un cotè grotesque, désuet, et totalement irréaliste, dont on se demande constamment si c'est voulu... Ou accidentel... Finalement, la forme est beaucoup 90's que le fond. Une série légère, qui aborde sans complexe des sujets plutôt lourds. Le rythme est tranquille, l'humour potaches, et les stéréotypes bienveillants. Une série toute mignonne et gentille... Les pré-ado' vont adorer :D Mention spéciale à la bande son qui m'a profondément rendu nostalgique... Rancid, Elastica, Weezer, The Presidents Of The United State Of America, The Offspring... Si vous êtes à la recherche d'une grande B.O. tendance rock( plus ou moins )indé' des années 90, vous ne pouvez pas tomber sur un meilleur listing, je pense. Sortez les baggies, les Gazelle d'Adidas, et les chemises de bucheron; on est en plein dedans ! :D
    black B.
    black B.

Publiée le 7 juillet 2018
    C'est surjoué, gnan gnan et sans enjeux. La plupart des commentaires pour pas dire quasi tous s'accordent a qualifier la série de "sympathique", sympathique c'est pour moi les fictions originelles dont c'est inspiré la série, ces œuvres étaient peut être sympathique, mais ici on n'a qu'une pale imitation de ce qui a déjà était fait, c'est plat, c'est cul cul et certains acteurs sont vraiment médiocres. La seule qui tire un peu la série vers le haut, c'est Sidney Sweeney, en plus d'avoir un nom qui sonne bien et une belle frimousse, elle s’imprègne de son rôle avec talent et plaisir et ca se voit ! Bref peut être plaisant pour les plus jeunes d'entre nous sinon passez passez 2/5
    Colin's C
    Colin's C

Publiée le 19 avril 2018
    Cette série est vraiment cool! Les personnages sont super attachants, que ce soit les enfant ou les parents. C'est le genre de série qui met de bonne humeur, ou on ressent beaucoup d'émotions comme la compassion, la joie, la gêne ou la tristesse (en tout cas pour moi). Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de saison 2 parce qu'il manque beaucoup de choses, que ce soit au niveau des personnages principaux ou des secondaires, on aimerais en savoir plus sur les amis de Luke, sur son père, la suite sur l'histoire de Kate... En tout cas je la conseille vraiment, elle est vite regardée avec des épisodes de 20 min, et on passe un bon moment!
    AlloCinéphile
    AlloCinéphile

Publiée le 23 février 2018
    Acteurs, bande son,scénario tout est bon dans cette série.Je me suis laissé emporté d'une traite dans ces 10 épisodes.J'ai aimé la manière dont les sujets sont traités (mort, homosexualité,amour,abandon) car il en ressort toujours la même idée que la vie continue quoi qu'il se passe et que nous ne sommes pas seul à avoir nos problèmes.Bref si vous voulez passé un agréable moment foncez visionner cette série.
    Maxence Dlr
    Maxence Dlr

Publiée le 19 février 2018
    Super série, les épisodes sont court mais de qualité, l'acteur principal transmet merveilleusement ces émotions, juste un peu déçu par le dernier épisodes qui bacle un peu certains détail de la série.
    Tanguy D.
    Tanguy D.

Publiée le 20 mars 2018
    Très bon début de saison qui selon moi part en n’importe quoi, on s’attache vraiment à (luke) qui a tout l’attrait du personnage principale mais qui n’a pas l’air d’en récolter les mérite de plus je tenais vraiment à en apprendre plus sur son père car encore une fois d’apres moi on ne nous dit pas tout, fin de saison extrêmement décevante
    Julien C.
    Julien C.

Publiée le 20 mars 2018
    Une série qui démarre super bien avec des haut et des bas mes vraiment très déçu par la tournure que prend la fin de saison qui pour moi est vraiment gâché
    Adrien V.
    Adrien V.

Publiée le 30 janvier 2019
    Le truc le plus affreux je pense que c'est le placement de produits années 90 exagéré. En 15 minutes on voie des pogs, balladeur cassette, vhs, pataprout et autre. bref vraiment trop poussé pour accroché le spectateur. Nous sommes dans une aire année 90's déjà dans la vie de tous les jours avec le retour des marques, les styles vestimentaires et maintenant les séries s'y mettent. J'aime bien être manipulé mais j'aime pas que ça se voie.
    Fujis
    Fujis

Publiée le 4 mars 2018
    Je viens de finir l’intégralité de la saison 1 en seulement 2 jours et j’ai vraiment adoré! Everything Sucks est une série attachante, une véritable bouffée d’air frais. On tombe très rapidement sous le charme des personnages qui nous font voyager épisode après épisode dans leurs univers complètement décalés. Bref à voir absolument !
    Kisa D.
    Kisa D.

Publiée le 6 mars 2018
    J'ai adoré l'ambiance, l'évolution des personnages et l'histoire en elle même est prenante et touchantes
    Charlène D.
    Charlène D.

Publiée le 23 février 2018
    Je ne m'y attendait pas mais j'ai vraiment adoré cette série, je l'ai regardée d'une traite. L'histoire de ses personnages m'a tellement touchée, et il y a un sentiment de feel good très agréable!