Fam
    Votre avis sur Fam ?
    pat T.
    pat T.

Publiée le 26 avril 2019
    trop drôle cette série, je ne suis pas habitué à ce genre mais pour une première ça me vas un casting au top et des mini vannes qui passent plutôt bien
    ChaarleneS
    ChaarleneS

Publiée le 22 février 2019
    Fam est une très bonne série, légère et simple. Les acteurs jouent bien leur rôle. Je dirais personnellement que c'est un peu trop théatral mais on passe quand même un bon moment à chaque épisode.
    camille D.
    camille D.

Publiée le 1 juillet 2019
    Très drôle comme série, très déçu quelle s'arrête déjà ! Nina Dobrev et l'acteur qui l'accompagne était génial dans leurs rôles !
    Ethansanchez06042004
    Ethansanchez06042004

Publiée le 9 avril 2019
    Léger, drôle et théâtrale ! Fam est une bonne série qui est vraiment facile à regardé sans prise de tête. Bien sur ce n'est pas la comédie de l'année mais elle a tout pour réussir! Je ne pense pas quelle survrira au Upfront 2019 puis ce que c'est une autre comédie pour CBS mais elle vaut le coup que ont la regarde ! Tout les acteurs sont géniaux Nina Dobrev sait trés bien joué son personnage, Tone Bell est énergique et ça marche et très bonne surprise la performance de Odessa Adlon . Fam à voir d'urgence !
    Lara A
    Lara A

Publiée le 16 mars 2019
    Très mauvais. Les actors sont supers : Gary Cole, Sheryl lee Ralph, Brian Stokes Mitchell. Mais les trois autres sont insupportables. Odessa est une bonne actrice, mais son rôle est toujours la même chose, aucune évolution. Rien. Le personnage de Tone Bell est niais et Nina est super dans Vampire Diaries, et d'autres films, mais elle SURJOUE, ce n'est pas du tout naturel, et ça en devient agaçant. Elle n'est pas bien et en fait des tonnes.